Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ressenti intuition ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2746

Ressenti intuition ? Empty
MessageSujet: Ressenti intuition ?   Ressenti intuition ? Icon_minitime28.01.18 18:37

Bonsoir à tous,

Je dirais de moi même que j'ai toujours été attiré par la cartomancie que j'ai commencé relativement tôt. Puis les aléas de la vie on fait que j'ai arrêter devenant maman j'ai préféré.

J'ai toujours eu une intuition relativement pointue concernant les gens que j'avais en face de moi, il me fallait peu de temps pour les "sentir" et ressentir du positif ou du négatif à leur sujet, je me suis rarement trompée. Nous appellerons ca de l'intuition ?

Quelques années en arrière, j'étais tranquillement chez moi quand "cette voix dans ma tête" (qui n'était que la mienne) ma guidée a certaine chose qui devais m'être révélée instinctivement, je l'ai écouté, c'était une idée fixe. Et c'est de la qu'a commencé cette sensation d'idée fixe comme je les appelle. Lorsque j'atteignais ce degré d'idée fixe, que cette idée ne me sortais plus de l'esprit je devais absolument aller aux bout de cette pensée. Qui ce révélais toujours "juste"...
Je devine les choses, les gens ... c’est étrange ...

De fil en aiguille, je repris la cartomancie, écoutant mon instinct qui lorsque je posais les cartes face retourner je savais juste en la touchant de quelle carte il s'agissais ..  Je ne sait pas trop ce que c'est, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2434

Ressenti intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti intuition ?   Ressenti intuition ? Icon_minitime29.01.18 10:30

Coucou Inamel,

C'est bien le développement de l'intuition dont tu parles. 

Essayer de deviner la carte avant de la retourner est un exercice pour t’entraîner à la développer. Il y a aussi beaucoup d'autres façons de faire  comme deviner qui appelle, s'il y aura du courrier dans la boite aux lettres, si on va recevoir un appel, deviner un jeu de dés...

Nous l'avons tous et toutes en nous mais nous choisissons de la développer ou de la faire taire par la raison qui nous ramène au concret/à la réalité.

Par contre, il faut faire attention pour les tirages de rester impartial car si tu visualises la carte que tu vas retourner il est fort probable que ce soit celle-ci ! C'est ce qui s'appelle la loi de l'attraction / Le pouvoir de la visualisation.

J'ai comme toi, développé depuis toute petite mes ressentis. Dès que je rencontre quelqu'un, ressentir l'ambiance d'un lieu, mes premières impressions sont toujours les bonnes... Mon sens de l'observation et d'analyse  m'aide aussi pour guider mes ressentis. 
Par exemple, quelqu'un qui regarde sa montre c'est généralement que cette personne est pressée par le temps (fait). Si elle est bien habillée on peut imaginer qu'elle sera en retard pour son travail (analyse/concret) mais notre intuition nous mettrait plutôt sur la voie que cette personne aimerait profiter de ses enfants avant de repartir au travail (imaginaire)

J'ai aussi des périodes creuses ou je ressens le besoin de me ressourcer et je laisse de côté mes supports de voyance, magie et autres. Généralement quand les tirages sont mal interprétés ou que j'ai une perte d’énergie c'est ce qui me met sur la voie qu'une pause s'impose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2746

Ressenti intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti intuition ?   Ressenti intuition ? Icon_minitime30.01.18 11:01

Oralee a écrit:
Coucou Inamel,

C'est bien le développement de l'intuition dont tu parles. 

Essayer de deviner la carte avant de la retourner est un exercice pour t’entraîner à la développer. Il y a aussi beaucoup d'autres façons de faire  comme deviner qui appelle, s'il y aura du courrier dans la boite aux lettres, si on va recevoir un appel, deviner un jeu de dés...

Nous l'avons tous et toutes en nous mais nous choisissons de la développer ou de la faire taire par la raison qui nous ramène au concret/à la réalité. C'est tout à fait ça j'ai longtemps essayé de la faire taire jusqu'à ce que j'en ai réellement besoin et de la je l'ai laissé se développer mais sa a été trop rapide quand je l'ai laisser s'exprimer, comme ci c'était trop longtemps bridé
Par contre, il faut faire attention pour les tirages de rester impartial car si tu visualises la carte que tu vas retourner il est fort probable que ce soit celle-ci ! C'est ce qui s'appelle la loi de l'attraction / Le pouvoir de la visualisation. Non, je ne visualise pas la carte que je tire et généralement c'est quand je tire pour quelqu'un d'autre qu'en posant la carte je sait laquelle j'ai posé c'est étrange mais sa ne marche pas avec moi mdr

J'ai comme toi, développé depuis toute petite mes ressentis. Dès que je rencontre quelqu'un, ressentir l'ambiance d'un lieu, mes premières impressions sont toujours les bonnes... Mon sens de l'observation et d'analyse  m'aide aussi pour guider mes ressentis. 
C'est ca oui ou bien je ressent des ondes positives ou bien mon instinct se met en protection indiquant que la personne en face n'est pas de confiance, tout ce joue dans le regard de la personne
Par exemple, quelqu'un qui regarde sa montre c'est généralement que cette personne est pressée par le temps (fait). Si elle est bien habillée on peut imaginer qu'elle sera en retard pour son travail (analyse/concret) mais notre intuition nous mettrait plutôt sur la voie que cette personne aimerait profiter de ses enfants avant de repartir au travail (imaginaire)

J'ai aussi des périodes creuses ou je ressens le besoin de me ressourcer et je laisse de côté mes supports de voyance, magie et autres. Généralement quand les tirages sont mal interprétés ou que j'ai une perte d’énergie c'est ce qui me met sur la voie qu'une pause s'impose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Ressenti intuition ?   Ressenti intuition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti intuition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuition
» Intuition
» mes ressentis: mon intuition
» Les portes de l'intuition
» Les cartes intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: