Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 clairvoyance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3963

clairvoyance ? Empty
MessageSujet: clairvoyance ?   clairvoyance ? Icon_minitime03.02.18 23:46

Coucou

Peut-être que ceux qui ont de la clairvoyance pourront m'aider à savoir.

Je sais que j'ai une capacité de clairvoyance. D'après un médium je l'ai fermé quand j'étais petite en voyant un truc qui m'a fait peur.
Il y a environ 5 ans, je promenais mon chien et je revenais vers mon camion (ma maison à l'époque lol) qui se trouvait sur l'exploitation où je bossais. C'était un midi ensoleillé en plein mois de juin. Et j'ai vu une vieille dame, cheveux chatains clair au carré avec une tunique à fleurs comme les vieilles dames portées pas mal à une époque. Elle me regardait avec un aire sévère, autoritaire. Et pouf...plus personne! LOL C'est la seul voit où ma clairvoyance c'est déclenché (sachant qu'à mon enfance je ne me souviens de rien donc je ne prends pas en compte).

Depuis quelques temps je vois commes des ombres blanches-transparantes qui bougent dans tous les sens, certaines vont à droites, d'autres à gauches......comme si il y avait pleins d'êtres volants à droite à gauche, des êtres invisible à l'oeil nu.
J'ai lu que la clairvoyance pouvait se déclencher par étape et qu'une des étapes avant de voir vraiment était de voir des ombres. Du coup ça m'a fait pensé à ça! Qu'en pensez vous ?

Je vous demandes car je toruve bizarre qu'il y est autant d'êtres qui bougent à droite à gauche....même si je sais que la nature est peuplée de pleins d'êtres !! mais bon autant comme si j'avais 50 êtres qui volaient, marchaient, courraient à droite à gauche...j'ai un doute!
Alors sinon ça pourrait être un problème aux yeux mais bon je n'ai pas de souci qui pourraient donner ce genre de choses donc !!!

Vous avez une idée ?

clairvoyance ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques et autres
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 2408

clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance ?   clairvoyance ? Icon_minitime14.03.18 21:33

Salut An Dared

Ton post a mis quelques choses en place dans mon esprit... Je pense avoir une capacité de clairvoyance moi aussi ou peut être que je me trompe. Mais je me souviens que quand j'avais 11 ans je me suis une fois réveillée en pleine nuit et j'ai vu une forme humaine totalement noire dans ma chambre qui était pas mal éclairée, surement dû à la pleine lune. Je sais que j'étais totalement éveillée je n'ai pas rêvé. Mes parents dormaient tous les deux j'avais eu très peur. Une autre fois j'étais dans mon salon (a peu près au même âge il me semble), j'ai vu une sorte d'esprit, je voyais comme un humain, avec les vêtements etc mais transparents, qui a traversé la pièce et disparu d'un coup. Et depuis plus rien.

Sauf depuis 2 ans, je ne les vois plus mais je les ressens. Des fois quand je me promène la nuit je me retourne car j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un alors que non... je ressens des "personnes" a plusieurs endroits dans les rues alors qu'elles sont désertes...

Je suis donc ton post si jamais quelqu'un répond car ça m'intrigue beaucoup !

clairvoyance ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3963

clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance ?   clairvoyance ? Icon_minitime15.03.18 12:15

Coucou


Dans tous les cas c'est des capacités psychiques, mais est ce déclenchement de la clairvoyance je ne sais pas !


On aura peut-être nos réponses quand la clairvoyance se déclenhera pour  de bon

clairvoyance ? 289804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance ?   clairvoyance ? Icon_minitime13.04.18 20:54

je up! clairvoyance ? 3365-u10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: clairvoyance ?   clairvoyance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clairvoyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: