Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reve de cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2738

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime09.02.18 12:40

Coucou le fofo,

Cette nuit j'ai rêver de perdre une dent, disons qu'elle ai tombé, sans douleur, sans sang ... et je n'avais pas l'air paniquer du tout. Je l'ai prise dans ma mains et l'ai longuement regarder en me disant que j'allais la faire réparé lol 

Reve de cette nuit Dents-10

Pour celles qui connaissent la symbolique des dents, c'est la 41. A savoir que ma dent 41 chevauche légèrement la 42.

A votre avis ?
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2426

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime09.02.18 15:34

Bonjour inamel te rappelles tu autre chose ? Dans quel endroit tu te trouvais ? Étais tu seule ? ...
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime09.02.18 20:36

Coucou

Les dents en rêve sont signe d'une perte de vitalité, d'énergie. Etat de faiblesse, de vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2426

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime09.02.18 21:02

Pour ma part je pense qu'il s'agit de la relation entre ton père et toi, tu voudrais renoué le lien avec lui peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2738

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime09.02.18 22:00

Oui j’etais Chez moi et j’etais Seule. 

C’est vrai qu’on a jamais été très proche avec mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime10.02.18 11:26

Ok moi je dis le sens symbolique des rêves le reste... lol
Dans quelle pièce étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2738

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime10.02.18 11:58

J’etais Dans mon salon face à ma table 
Je sais pas si sa a une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime10.02.18 13:52

Chaque détail dont tu te souviens compte car apportent des éléments supplémentaire pour l'interprétation.
Après l'interprétation des rêves il faut prendre 2 choses en compte : la symbolique onirique collective une maison par exemple concerne ta psyché, ton toi, et chaque pièce à une description plus détaillé(potentiel, facette de la personnalité...)...ça c'est pareil pour tout le monde, mais il y a aussi la symbolique personnelle, par exemple une araignée, selon ce qui se passe dans le rêve, n'aura pas la même signification pour quelqu'un qui aime les araignées et quelqu'un qui les déteste.
Le salon symbolise ton aspect social, ton mode relationnel, la chaleur et le contact intérieur....donc ce que tu y fais et comment il est représente tes tendances relationnelles en ce moment.
Là il y a un problème qui bloque ton développement personnel et te fait perdre de l'énergie donc et ça concerne ton entourage ou dans ta vie social.....La table représente les échanges, le partage (ça peut être nourriture, communion....) Et la forme de la table...et si elle est bancale par exemple permet de pousser le signification plus loin.
Mais déjà ça  te donne un bon aperçu de la signification en gros de ton rêve LOL non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2738

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime10.02.18 18:07

An Dared a écrit:
Chaque détail dont tu te souviens compte car apportent des éléments supplémentaire pour l'interprétation.
Après l'interprétation des rêves il faut prendre 2 choses en compte : la symbolique onirique collective une maison par exemple concerne ta psyché, ton toi, et chaque pièce à une description plus détaillé(potentiel, facette de la personnalité...)...ça c'est pareil pour tout le monde, mais il y a aussi la symbolique personnelle, par exemple une araignée, selon ce qui se passe dans le rêve, n'aura pas la même signification pour quelqu'un qui aime les araignées et quelqu'un qui les déteste.
Le salon symbolise ton aspect social, ton mode relationnel, la chaleur et le contact intérieur....donc ce que tu y fais et comment il est représente tes tendances relationnelles en ce moment.
Là il y a un problème qui bloque ton développement personnel et te fait perdre de l'énergie donc et ça concerne ton entourage ou dans ta vie social.....La table représente les échanges, le partage (ça peut être nourriture, communion....) Et la forme de la table...et si elle est bancale par exemple permet de pousser le signification plus loin.
Mais déjà ça  te donne un bon aperçu de la signification en gros de ton rêve LOL non ?
Ma table est carré. Dans mon reve elle était comme d'habitude pas casser, pas sale, je voyais a travers elle brillais quoi lol

Oui plutôt un bon apercu hihi
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime10.02.18 18:40

Ok table carré c'est stabilité et équilibre.  :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkValentine
Curieux(se)
Curieux(se)
DarkValentine


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : flash, ressenti, 0 support
Féminin
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/02/2016
points : 2998

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime26.06.18 8:54

moi aussi j'ai déjà fait ce genre de rêve.. ce n'était pas une dent que je perdais mais pratiquement tout mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2738

Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime04.07.18 14:24

ah oui ? et que c'est t'il passé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Reve de cette nuit   Reve de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit là un lapin a.....
» HIER ET CETTE NUIT
» reve de cet nuit
» reve a repetition la meme nuit
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: