Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méditation ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime16.03.18 10:35

Coucou


J'aurai une petite question. Quand vous faites une méditation, il y a des choses qui se présentent à vous ?
Des chose que vous n'avez pas imaginer ?


Je m'explique. Par exemple je veux rencontrer un de mes animaux totems et discuter avec lui.
Je commence à imaginer le lieu...bon c'est en arrière fond, j'imagine dans mon cerveau mais je n'y suis pas donc j'imagine, et j'imagine mon animal totem...c'est pas lui qui vient à moi c'est moi qui l'imagine, mais du coup je ne peux pas discuter avec lui car alors c'est moi qui invente le discour donc je peux dire ce que je veux et n'importe quoi !!!!



Une fois un truc m'a fait bizarre, je rêvais mais c'est comme si j'avais été en méditaiton et j'étais sur le parterre d'herbe devant l'immeuble chez ma mère, à promener mon chien et là un lapin est apparu....ça m'a tellement étonné que ça m'a réveillé....parce que ça m'a étonné comme si il ne devait pas être là

Donc je me demande si ce n'est pas ce qui vous arrive quand vous méditer ?
Vous marcher sur ce chemin mais ce n'est pas vous qui imaginer un animal totem, c'est lui qui vient à vous et du coup vous laiser faire et un discour ce fait, ce n'est pas vous qui imaginer tout cela dans votre tête ça se passe ça s'importe  non ??


Comment ça se passe pour vous ? Vous voyez entendez ? vous avez des discours que vous n'inventait pas mais qui s'impose et vous guident ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2817

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime17.03.18 10:06

Alors déjà, pour rencontrer son animal totem, la première chose est de donner l'intention de le rencontrer. Ensuite, tout n'est que lâché prise et il viendra a toi si tu es prête 
En imaginant, c'est ton mental qui crée de toute pièce ce que tu perçois. 
Nous avons un animal totem ou animal de puissance mais nous pouvons également avoir des animaux allies et parfois c'est eux aussi qui nous apparaissent 
En général, l'animal totem sera un animal sauvage. Il est très rare qu'il prenne la forme d'un animal domestique. 
Méditation ???? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime17.03.18 10:49

Mais du coup si j'imagine pas je vois rien !!!!

Quand j'avais fait un voyage chamanique un jour, du imagines que tu rentres dans une forêt, et tu marche sur un sentier et après tu arrive au bord d'un lac et là tu rencontre ton animal totem donc tout ça tu l'imagines mais après l'animal totem qui arrive tu ne dois pas l'imaginer lui il doit arrivé non ?

Du coup moi il s'est présenté avant que je rentre dans la forêt LOL je pense qu'il s'est dit "elle va pas réussir si j'attend jusqu'au lac, je vais passer juste au tout début, juste avant qu'elle rentre dans la forêt" LOL

Après je demande ça c'est parce que j'ai une méditation à faire par rapport à des dragons et je dois discuter avec mes du coup faut rien imaginer du tout ?
Et vous ça  a mi combien de temps à ce que des images et des êtres et des discours se présentent à vous sans que ce soit vous qui imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime17.03.18 12:10

CC et la méditation en faisant du coloriage tu as essayée An-Dared? Je te le dis car c'est ce que j'entends pour toi. 

Celà t'aiderai à lâcher prise + vite et surtout  te détendre comme tu traverse des moments pas facile.

Ton homme, vdi, te mettre à ton compte ça fait beaucoup de choses à gérer. T'en penses quoi?
  EN + tu mettrais des couleurs , tu jouerai avec et ça te permettra peut être de voir ta situation de manière différente grace à l'apaisement ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime17.03.18 23:03

Léti85 oui il faut que je reprennes mes dessins en plus pour mes créations.

D'ailleurs cet été j'avais repris.

Merci je vais suivre le conseil Wink


Après ce n'est pas ce qui me permettra d'aller parlé avec ma licorne ami LOL Wink


Chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2817

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime19.03.18 8:19

En fait, tu commences par visualiser pour te mettre en situation et ensuite tu laisse venir.
Si tu cherches absolument à imaginer l'animal, ce n'est que ton imagination qui travaille et donc tu ne créera dans ta tête que ce que tu souhaites.
Visualiser, c'est un peu mettre le pied à l'étrier ensuite, il faut laisser venir et lâcher prise. 

Ne suppose pas non plus. C'est ton mental qui parle. Fais toi confiance. 
Si ton animal totem estime que tu n'es pas prête, il ne t’apparaîtra pas. 

Pour ce qui est des dragons, c'est la même chose. Maintenant, il faut d'abord les réveiller et les appeler. Pour cela, il y a un mantra pour chaque type de Dragon. (Élémentaire)
Mais tu peux commencer par réveiller ton Dragon Hara, qui se situe au niveau de ton chakra sacré par la méditation ou le voyage chamanique. (Sans Mantra)
Une fois éveillé, il ne reste qu'à être à l'écoute et quand il t’apparaît, prendre le temps de le rencontrer pour communiquer avec lui. 
Comme pour l' animal totem, il faut établir une relation de confiance et cela peut prendre un peu de temps. Donc patience et persévérance. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime20.03.18 0:34

Je pense pas que je ne suis pas prête mais j'arrive pas à lâcher prise.
Peut-être pour ça que mon cerveau m'a déjà fait des trucs genre me faire croire que j'étais encore dans la réalité tout normal alors qu'en réalité j'étais par terre en train de convulsé! lol
Du coup depuis j'ai peur que mon cerveau me refasse des trucs comme ça où je crois que tout va bien, tout est normal et en réalité je ne sais pas ce que mon corps fait! LOL



Je ne cherches pas à imaginer mais quand tu dis visualiser c'est tu imagines. Si je laisses aller bah ça fait écran noir !
Si je n'imagine pas y a rien qui se passe.
Faudrait un truc qui m'aide à lâcher prise total sans avoir peur que mon corps fasse je sais pas quoi lol


C'est pas le même truc que ton initiations de dragons Wink
Je pourrai même aller voir le dragon blanc à qui je suis lié, cet esprit de la nature avec qui je travaillerai en geobiologie  mais là c'est encore autre chose. C'est un truc de dragons, de magie et de tarot en gros.
Et ma licorne ami c'est une initiation de guérison du 3ème oeil que j'ai suivi donc c'est encore autre chose.


Mais quand vous visualiser vous êtes comme dans un rêve, comme si vous y été.
Car moi j'imagine ce qu'on me dit d'imaginer, donc c'est comme un écran dans ma tête mais je n'y suis pas c'est qu'un écran et si je ne visualise pas l'écran s'éteind!



limite ça me déprime de ne pas y arriver pourtant mes capacités sont là c'est à la fois triste, vexant, frustrant, énervant et je me sens comme une merde!

Je comprends pourquoi mon cerveau veut s'éteindre par moment en dehors du fait de la fatigue du stress causé par mon conjoint...etc j'en ai ras le bol de ne pas réussir à évoluer alors que tout est en moi.
Défois j'ai juste envie d'aller faire une quête de vision, aller dans la nature dans un coin plusieurs jours et plusieurs nuit car ras le cul!

Je regarde mes autres vies ce que j'ai réalisé et là je me dis j'en suis que là bah j'ai régréssée quoi ! Super! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation ???? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ????   Méditation ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: