Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos prieres ont elles été exaucées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2283

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime01.04.18 15:27

Bonjour

Je voulais savoir qui a été exaucé après avoir fait des prières et neuvaines. Je suis catholique et croyante depuis le début de l'année j'ai fait plusieurs prières et neuvaines pour avoir des nouvelles d'une personne mais rien même pas un signe.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime02.04.18 0:06

Coucou


Déjà les prières c'est pas non plus tu demandes tu as. Ce contact ne dépend pas que de toi, ni du bon dieu mais de ton ami (= libre arbitre !!!)

Je pense que tu devrais lacher prise et poursuivre ta vie.

Tu sais quand on est accroché à fond à quelque chose on bloque l'énergie et du coup en étand dans l'attente on bloque ce qu'on veut qui arrive....oui je sais facile à dire...je travail aussi dessus...le lacher prise c'est le plus difficile je trouve. Pas parce que c'est difficile mais parce que ça fait tellement longtemps qu'on a dans notre mental qu'on arrive pas à en décrocher et même parfois on croit être dans le coeur et non en fait on est encore dans le mental LOL
Donc prends soin de toi, tu peux prier de temps en temps mais ne soit pas comme suspendue au bout du fil c'est inutil et tu te mine pour rien en faisant ça. Bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2283

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime02.04.18 15:26

An Dared a écrit:
Coucou


Déjà les prières c'est pas non plus tu demandes tu as. Ce contact ne dépend pas que de toi, ni du bon dieu mais de ton ami (= libre arbitre !!!)

Je pense que tu devrais lacher prise et poursuivre ta vie.

Tu sais quand on est accroché à fond à quelque chose on bloque l'énergie et du coup en étand dans l'attente on bloque ce qu'on veut qui arrive....oui je sais facile à dire...je travail aussi dessus...le lacher prise c'est le plus difficile je trouve. Pas parce que c'est difficile mais parce que ça fait tellement longtemps qu'on a dans notre mental qu'on arrive pas à en décrocher et même parfois on croit être dans le coeur et non en fait on est encore dans le mental LOL
Donc prends soin de toi, tu peux prier de temps en temps mais ne soit pas comme suspendue au bout du fil c'est inutil et tu te mine pour rien en faisant ça. Bon courage Wink.
Coucou An Dared Tu as totalement raison du coup j'ai tout arrêté et j'essaie de lâcher prise en m'activant sur d'autres choses c'est vrai que suivant les situations mon cerveau devient un vrai cinéma mdr! Je prie de temps en temps mais juste comme ça car j'en ressens le besoin une manière d'avoir une discussion avec l'eau delà
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime02.04.18 23:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2941

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime17.09.18 16:49

Bonjour, il y a une expression pour cela: Aide toi et le ciel t'aidera!
Pour l'instant mes deux prières sérieuses ont été entendu mais il a fallu se bouger un peu Vos prieres ont elles été exaucées ? 556156
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime18.09.18 15:16

Vos prieres ont elles été exaucées ? 601736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prieres ont elles été exaucées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos prieres ont elles été exaucées ?   Vos prieres ont elles été exaucées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prieres ont elles été exaucées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités vis-à-vis de la mort sont-elles héréditaires?
» Question sur les prières
» prieres aux fées
» vos intentions de prières
» EFFICACITE DES PRIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Discussions autour des prières-
Sauter vers: