Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ressentit et voyance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2254

Ressentit et voyance?  Empty
MessageSujet: Ressentit et voyance?    Ressentit et voyance?  Icon_minitime01.04.18 18:44

Bonsoir

Quelle différence y a t il  entre ressentit et voyance ? Y a t il un plus fiable que l'autre  ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2404

Ressentit et voyance?  Empty
MessageSujet: Re: Ressentit et voyance?    Ressentit et voyance?  Icon_minitime01.04.18 19:42

Coucou!

Pour moi, le ressenti fait partie de la voyance. En effet, on peut "voir" (clairvoyance), "entendre" (clairaudience) et on peut "ressentir", c'est à dire "sentir" une personne, sa personnalité, son énergie, etc...  On peut également ressentir en mediumnité ("je sens quelqu'un autour de toi").

Bref, quels que soient les mots, ils s'apparentent à une certaine forme d'intuition.

Et il n'y a pas de notion de fiabilité car, comme on dit couramment, on se "fie" à son instinct donc ce pourquoi on a une particularité : voir, entendre ou ressentir, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2254

Ressentit et voyance?  Empty
MessageSujet: Re: Ressentit et voyance?    Ressentit et voyance?  Icon_minitime01.04.18 20:00

Laurya a écrit:
Coucou!

Pour moi, le ressenti fait partie de la voyance. En effet, on peut "voir" (clairvoyance), "entendre" (clairaudience) et on peut "ressentir", c'est à dire "sentir" une personne, sa personnalité, son énergie, etc...  On peut également ressentir en mediumnité ("je sens quelqu'un autour de toi").

Bref, quels que soient les mots, ils s'apparentent à une certaine forme d'intuition.

Et il n'y a pas de notion de fiabilité car, comme on dit couramment, on se "fie" à son instinct donc ce pourquoi on a une particularité : voir, entendre ou ressentir, ça n'a pas d'importance.
Merci Laurya j'ai lu je sais pas ou mais sur le net en tous les cas  qu'il y avait une différence entre les 2 et que le ressentit n'était pas juste alors que la voyance oui
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3963

Ressentit et voyance?  Empty
MessageSujet: Re: Ressentit et voyance?    Ressentit et voyance?  Icon_minitime01.04.18 23:41

Coucou



La voyance  c'est lire l'avenir à partir d'un support généralement.
Ressenti fait surtout appel à l'intuition je trouve. Cela peut amener des flash aussi  par exemple
Sachant que la voyance c'est de la divination et que la vrai divination c'est à partir du moment où on peut lire l'avenir dans tout (cartes, formes des nuages, marc de café, mais aussi la forme du jaune d'oeufs, ou comment le crayon est tombé.......il n'y a pas de limite....même notre propre corps peut servir de pendule Wink ) Car nous avons les réponses en nous. Les supportes nous aident à transcrire cela.
Enfin c'est ce que j'ai découvert suite de mes quelques années là dedans :)

Donc ce n'est pas la même chose même si les deux permettent les mêmes choses = voir en quelqu'un, lire l'avenir...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentit et voyance?  Empty
MessageSujet: Re: Ressentit et voyance?    Ressentit et voyance?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentit et voyance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: