Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tarot des Saisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2403

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 15:33

Tarot des Saisons Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2403

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 15:40

Bonjour!

Je vous présente l'un de mes jeux préférés : le tarot des Saisons de Maria Caratti et Antonella Platano.

Comme indiqué en descriptif, c'est un tarot type Rider-Waite mais orienté Wiccan.

J'adore l'énergie qu'il dégage, qui rappelle les liens que l'on a avec la terre, au travers des saisons qui ponctuent notre vie. Je le trouve à la fois puissant et doux. Bref, il me parle!

Tarot des Saisons 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 20:46

Très beau jeu! je préfère aussi les tarots type Rider-Waite. celui-ci est vraiment très très beau. j'aime beaucoup aussi l'esprit wiccan. au fil des années je me suis rendue compte que ça m'attirait.
tu utilises toutes les lames?
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2403

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 21:10

Pour ce jeu, j'utilise toutes les lames et je fais les tirages avec les cartes renversées également. Les prédictions sont ainsi très complètes.

Avec le tarot de Marseille, je n'utilise que les arcanes majeures et droites, avec d'autres tarots, les majeures droites/inversées, ainsi que certains avec uniquement les mineures droites ou droites/renversées. Ca dépend de la question que je pose.

J'aime beaucoup également le symbolisme wiccan, qui s'impose de plus en plus dans mes choix de jeux.

Je présenterai plus tard l'Oracle Wicca, qui est magnifique également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 21:51

ah oui tu l'utilises droit/inversé et complet. ça doit demander pas mal de temps d'entraînement dis moi. je suis admirative. 
j'ai longtemps hésité à me le prendre l'oracle wicca....
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3962

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 22:51

Coucou


En effet il est assez sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime02.04.18 23:54

C'est un très beau jeu !
Je suis aussi une amoureuse des type Rider, je n'aime pas les Marseille sauf pour les majeures mais comme je préfère utiliser les 78 cartes je ne me sers que de ce type de tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2403

Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime03.04.18 19:14

Bonjour! 

Oui, l'avantage du type Rider-Waite, c'est que les arcanes mineures sont beaucoup plus parlantes que celles du TDM!

Et c'est vrai que pour un tirage avec toutes les cartes droites et inversées, il vaut mieux avoir bien dormi la nuit et avoir du temps devant soi! Bref, le genre de tirages que je fais plus rarement que les autres, même s'il reste l'un de mes jeux préférés car je peux goûter à toutes les richesses que les cartes veulent bien m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Saisons Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Saisons   Tarot des Saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Tarot Doré
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)
» Druidcraft Tarot - Le tarot des druides
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: