Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au sujet de mon rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2253

Au sujet de mon rêve Empty
MessageSujet: Au sujet de mon rêve   Au sujet de mon rêve Icon_minitime02.04.18 15:41

Coucou An Dared
Impossible de te mettre cette réponse à la suite de ton message donc je le fais à part 
Je me souviens une voisine de ma tante en Italie interprétait les rêve elle tombait toujours juste dommage elle est décédée mais elle m'avait expliqué qu'un rêve est souvent soit prémonitoire soit un message sauf quand il s'agissait de la reproduction de quelque chose qu'on a vu ou entendu les jours précédents que chaque détail dans un rêve devait être pris en compte (les personnages, le temps, les choses, les attitudes, les couleurs les nombres, les lieux, les vêtements, le paysage,  etc...) puis en faire un résumé. Ce rêve que j'ai cité au dessus récemment j'ai pu faire le rapprochement d'abord mon fils avec un collègue que je voyais de dos mais vu sa tenue je savais que c'était un policier et je présentais mon fils à mon ami (ensuite j'ai appris qu'une collègue et amie à mon fils a pris une balle elle est dans le coma ) La voisine et amie de ma mère (je l'ai revue ya peu alors qua ça faisait quelques années que je l'avais pas revu elle m'a parlé d'une de ses filles avec qui je m'entends bien mais pareil aucune nouvelle depuis longtemps). Quand mon père avec qui je parlais plus est décédé à des milliers de kms j'avais fait un rêve la nuit précédente de suite j'ai pensé que mon père était décédé en effet le lendemain on est venue me l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3962

Au sujet de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon rêve   Au sujet de mon rêve Icon_minitime02.04.18 23:19

C'est rarement prémonitoire sauf si tu as cette capacité développer (moi même je voyais le futur dans mes rêves quand j'étais petite et maintenant c'est hyper rare et ce ne sont pas vraiment des rêves en réalité car les rêves fonctionnent sur la symbolique alors que les rêves prémonitoire tu vois exactement ce qui va se passer.
En fait il y a un amalgame car quand on dort et qu'on voit un événement qui va se passer dans le futur c'est un rêve de préconnaissance. Dans un rêve prémonitoire tu as la certitude qu'une chose va arrivé sans avoir d'images, tu sais c'est tout.


Ensuite un rêve est un message de notre subconscient et les cauchemards aussi...les cauchemards servent même de thérapie donc ils sont tout aussi important que les rêves.

Donc quand tu vois un dico des rêves qui parlent que de truc du style "tu as rêvé de ça ça veut dire qu'il va t'arriver ceci ou cela" c'est bidon à 95% car les rêves parlent de notre présent et passé et même quand on rêve de quelqu'un ça nous concerne nous en réalité et pas l'autre...l'autre nous montre juste un aspect que nous avons aussi...enfin peut-être que je te l'ai déjà expliqué dans l'autre message du  coup je ne sais plus lol


Oui les détails sont aussi important que l'action principale.  Un rêve se sert de ce qu'on voit, entend, de ce qu'on aime......pour nous transmettre ces messages qu'il faut interpréter selon la symbolique collective onirique et la symbolique personnelle  (c'est tout un vrai travail!! LOL Wink ) . Pour ton père oui  c'était prémonitoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» une question au sujet de spiritisme
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: