Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime03.10.17 20:13

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie je suis née le 04/11/1971. Après une séparation au mois de juin avec Cédric née le 07/07/1971. je souhaiterai savoir si nous allions nous remettre ensemble pour une relation sérieuse. Je vous remercie  par avance de votre réponse. Cordialement.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime03.10.17 20:17

Bonsoir,

demande incomplète = non valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Sentimental   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime03.10.17 20:25

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie je suis née le 04/11/1971. Après une séparation au mois de juin avec Cédric née le 07/07/1971. je souhaiterai savoir si nous allions nous remettre ensemble pour une relation sérieuse. Je vous remercie  par avance de votre réponse. Cordialement.

18 22 32 15 46

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2773

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime05.10.17 20:29

Bonsoir Ninou, 

Votre demande est pour le moment incomplète. Merci de relire les quelques règles du forum pour poster votre demande.


Étoile Filante a écrit:
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 5 autres chiffres compris entre 1 et 22


Merci d'avance, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime05.10.17 22:39

Bonsoir,

Voici mes 5 autres chiffres.

4 6 12 18 22.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime06.10.17 18:29

Bonsoir,
votre demande est validée.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime06.10.17 19:13

Bonsoir Nathalie 
Dites moi, cet homme vous à t-il trahie, trompée ?


Dernière édition par Etoile Filante le 06.10.17 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime06.10.17 21:00

Bonsoir,

Je pense que oui. Mais je n'est pas confirmation.
Par contre je sais qu’actuellement il est avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime07.10.17 9:57

bonjour Nathalie,

voici ce que me disent les cartes au sujet d'une éventuelle reprise de relation avec Cédric :

les cartes montrent que vous êtes très amoureuse encore mais que vous vous méfiez également. Vous avez perdu confiance en lui. Vous vous posez des questions et vous savez au fond de vous que ce n'est peut-être pas raisonnable d'envisager une quelconque reprise de relation avec cet homme qui malgré votre amour vous a faite souffrir.
Vous avez besoin d'une relation saine, pure et qui évolue, constructive. Je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes tous les deux, ce qui a pu générer cette rupture. Vous n'aviez pas les mêmes attentes.
Conservez bien en tête ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, soyez fidèle à votre moi intérieur. Voulez-vous d'une relation au sein de laquelle le doute subsiste ? Vous avez besoin d'avoir confiance en la personne qui vous accompagne. Le contraire pourrait vous détruire.
Vous allez à un moment donné être confrontée à un choix, une décision à prendre. Est-ce parce que ce monsieur revient vers vous ou est-ce tout simplement parce que vous vous remettez en question face à la situation ? toujours est-il que vos craintes vont se confirmer face à cette personne et qu'au final vous vous rendrez compte qu'il n'est finalement pas fait pour vous.

Par conséquent, je ne vois pas de reprise de relation durable ou constructive avec Cédric.

Bon courage à vous Nathalie.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime07.10.17 11:06

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse sincère pas comme certain medium qui vous vont croire à un retour et à une vie commune...
Effectivement je me retrouve dans ce que vous m'avait dit. votre réponse va me permet d'avance et de ne pas espérer quelque chose qui est voué à l’échec, c'est ce que je pensais au fond de moi mais que je ne voulais pas admettre.

Encore un grand merci.   [résolu]RENCONTRE 556156
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime08.10.17 10:37

bonjour Nathalie,

je vous remercie pour votre retour et vous souhaite du courage et beaucoup de bonheur à venir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Rencontre    [résolu]RENCONTRE Icon_minitime11.11.17 11:47

Spolier :
Je m’appelle nathalie née le 04/11/1971.
J’aimerais savoir si j’allais bientôt rencontré l’amour et enfin refaire ma vie sentimentale. Merci
Mes chiffres
2 16 27 39 52
6 9 12 18 22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime11.11.17 12:03

Bonjour Nathalie,

petit rappel des règles de cette rubrique :
Citation :
1 VOYANCE = 1 MERCI/RETOUR
Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine et de n'ouvrir qu'un seul post (si dans 6 mois vous posez une nouvelle question, reprenez votre post initial)

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: RENCONTRE Résolu   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime04.04.18 21:59

Bonsoir,

Marre de la solitude, j'aimerai savoir si  j'allais bientôt faire une rencontre sentimental sérieuse.

Merci.

Nathalie née le 04/11/1971
Mes chiffres :
5 16 28 34 51
8 12 14 18 22

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime05.04.18 7:37

Bonjour Ninou,

votre demande est validée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime05.04.18 18:52

Bonjour Ninou,
Je viens de réaliser un tirage.
Il apparaît très nettement que vous en avez marre de ne pas avoir de relation sentimentale. Il semble que vos dernières relations n'aient pas abouties dans le sens que vous le vouliez et actuellement vous avez besoin de vous poser et de vous épanouir dans une relation stable. 
Il apparaît que vous devriez faire une rencontre amoureuse qui semblerait prendre un bon départ. Mais sur le long terme, j'espère me tromper, je ne pense pas qu'elle durera. Ou tout du moins pas comme vous le désirez. 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime06.04.18 8:55

Bonjour Ninou,

Il apparait dans votre tirage que vous ayez beaucoup à offrir à votre futur amoureux.

Vous êtes aussi une personne ou le milieu pro est très importante et vous subissez un stress qui vous déséquilibre au niveau émotionnel et physique.  Vous arrivez à vous sous-estimer, et à broyer du noir au lieu de voir le soleil. Vous manquez de rapport chaleureux envers ceux qui vous entoure.

Pourtant j'ai la sensation qu'il y a une personne à qui vous pensez je peux me tromper mais cette relation est plutôt professionnelle. 

Il vous faut tournez le dos à votre passé et les cartes me disent que vous êtes prête à avancer , pour cela il y a 1 pardon à accorder.

Soyez positive Nanou une belle occasion se présente à vous, montrez-vous sous votre meilleur jour, montrez-vous chaleureuse et accueillante. Et cessez de vous inquiétez et prenez avec enthousiasme ce qui vient à vous.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: remerciement   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime08.04.18 18:17

Bonjour,

je vous remercie de vos réponses, rapide.

thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime08.10.18 11:44

Bonjour,






Spoiler:

Mon tirage :
26 32 37 46 53
1 6 11 18 22.

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime03.11.18 17:27

Bonjour,
Je reviens vers vous pour annuler ma question. Effectivement je tourne la page. En espérant trouver bientôt la personne qui me correspond  [résolu]RENCONTRE 319532969 [résolu]RENCONTRE 60938
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
Anonymous



[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: AVENIR PRO.   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime04.03.19 0:16

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si je vais rester dans l'entreprise ou je travail actuellement et obtenir le poste de vendeuse en automobiles, (projet en cours de réalisation sur une nouveau site).
Ou si j’allierai changer d'entreprise et de se faite obtenir une meilleur rémunération ? Merci.

Mes chiffres :

12 26 41 46 53

6 9 12 18 22

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]RENCONTRE   [résolu]RENCONTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: