Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entité négative ... ??

Aller en bas 
+3
léti85
Loup-Blanc
Inamel
7 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 13:17

Coucou tout le monde, 

ne sachant pas ou poster je vais vous évoquer ici ce qu'll m'arrive depuis quelque temps " jusqu'à la prise de conscience".

au départ une fatigue générale c'est installer doucement sans que je m'en rende compte ... puis j'ai commencer a voir les choses en noir c'est installé la déprime doucement et au fur et à mesure c'est comme si je n'avais plus d'avenir, tout était noir j'étais limite dépressive.

Un contact avec une personne en particulier me mettais comme cela, plus je lui parlais et plus inconsciemment je tombais dans ce cercle de noirceur. Dans mes rêves je commençais a être poursuivie par une chauve souris géante qui souhaitais me mordre et je passais mon temps à fuir ...

J'ai commencer a parler de mon problème avec une personne chère à mon cœur qui effectivement ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose cette voix qui me murmure de la noirceur constamment sur tout les plans de ma vie m'est nocive. Quelque chose me pompe mon énergie sans relâche et je me coupais du monde extérieur sans m'en rendre compte, même mes tirages de tarot étaient toucher je ne voyais que des horreurs en posant les cartes.

Alors, un break c'est imposé .. les cartes sont restées dans leur bote purifiés au sel et avec des prières, ma maison je l'ai nettoyée comme j'ai pu et j'ai couper le contact avec cette fameuse personne (qui je pense inconsciemment ne me fait pas du bien).
Et bizarrement physiquement comme mentalement je reprend immédiatement du poil de la bête.
La vie redevient belle, j'ai l'impression d'être parasité c'est horrible.
Il suffit que mon moral baisse un peu pour que "cette chose" reprenne le dessus sur moi j'ai l'impression d'être dans un bras de fer ou ma lumière combat quelque chose de noir constamment. Lors de mes prières de protection du soir, a la dernière phrase, le bruit sourd d'une chose qui tombe chez moi, bien sure rien n'avais bouger de place... J'ai besoin de votre aide et vos avis pour m'en défaire.

Que faire  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 13:29

Bonjour Inamel
Ton message m'a fait mal au coeur! Si tu es parvenue à déterminer la personne qui t'en veut c'est déjà super. Il existe des solutions pour t'en défaire. Ne sachant pas si je pouvais poster sur le forum je t'ai envoyé un mp pour te donner celle que je connais. 
J'espère que le bonheur reviendra vite et que tu en seras débarrassée.
Je t'envoie plein d'ondes positives.  Entité négative ... ?? 1016240740 Entité négative ... ?? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 13:43

Merci ma Lou
Je t’ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3337

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 14:19

Purifies ta maison de sauge blanche. Ensuite utilises une pierre de protection. Shungite ou autre. Et dit à haute voix :

Par la présence JE SUIS, je rompts tout contrats avec toute entité négative, sombre. Que ces entités disparaissent de ma vie MAINTENANT ! Par la présence JE SUIS mon corps est né vierge, positif, rempli de rire, de joie. Par la présence JE SUIS, j'ordonne que le négativisme, les pervers narcissiques, les vampires énergétiques sortent de ma vie maintenant. Par ma bouche dieu l'ordonne. Au nom du Père, du fils, du Saint esprit et de la divine mère il en est ainsi.

Saint Antoine de Padoue, chasse de ma maison toute entité négative maintenant. Je te remercie !

Et répéter trois fois : SOTACHAIME avec une voix déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 14:25

Merci loup blanc je vient de  le faire à l´instant j’ai frissoner de la tête aux pieds (surtout les jambes) commen si je trainais un boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3337

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 14:47

Donc y avait une entité qui trainait autour de toi...

Il faut le dire avec assurance et confiance en toi ! Fais le encore deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 15:57

J'ai également un autre rituel qui se pratique le soir. 
Tu prends un miroir que tu n'as jamais utilisé et où tu ne t'es jamais regardée (Tu en achètes un neuf en fait) 
Tu l entoures de 4 bougies blanches et surtout tu ne te regardes pas dedans. Tu le poses à plat dans ton salon et tu allumés les bougies. Ensuite tu prononces à haute voix : par ce miroir je renvoie tout le mal et les mauvaises énergies à la personne qui me les envoie.  Trouves ta propre formule celle qui te vient du cœur. Ensuite tu t'en vas et tu laisses les bougies finir de se consumer. Le lendemain matin tu ne te regardes pas dans le miroir et tu le retournes
 Range le dans un endroit où personne n'y touchera.
Je l'ai testé et je n'ai plus été embêtée.  
Bon après c'est un rituel... A toi de voir si tu te sens inspirée parce qu'il fait avoir la foi en ce rituel....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3337

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 17:44

Merci Lou73 pour ce partage, j'ai mis ce qui me vient intuitivement...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 19:11

CCà tous,


Inamel j'ai 1 simple prière pour toi mais qui est très puissante le notre père.

Tu peux aussi demander à ton Ange Gardien de te protéger de toute énergie malsaine et négative et de l'emprise qu'à cette personne sur toi.

Ton histoire me fait penser à la mienne, si tu as rompu contact avec cette personne, les choses vont rentrer dans l'ordre doucement mais surement. 

Et si jamais tu l'as croise dis-lui tout ce qui sort de mauvais en elle si tu en as la force.

Entité négative ... ?? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 19:19

Leti  je t’envoie un mp si tu veux bien

Merci à vous tous pour vos idées je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime16.04.18 19:22

Oui pas de soucis Inamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime17.04.18 22:06

Bonsoir Inamel,
Comment ça va? 

Entité négative ... ?? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2619

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime17.04.18 23:17

Coucou Inamel

Oh mince : (
J'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu vas mieux

Entité négative ... ?? 2655826129

Entité négative ... ?? 21e36410
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2621

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime19.04.18 13:19

Bonjour Inamel,


Déjà bravo à toi pour nous raconter ton souci car beaucoup de gens ne l'aurait pas fait par crainte de se faire passer pour fou. Et merci à ce forum d'exister et aux admins pour qu'il continue à "vivre".

Il y a quelques semaines de celà, j'ai appris par une médium que quelqu'un de proche mais que je ne côtoie plus pour des raisons de trahison venant d'elle, faisait de la magie noire et qu'elle m'avait envouté. Et je peux t'assurer que ça te fait froid dans le dos et dans le sang. Depuis que je sais ce que cette personne m'a fait subir durant plus de 18 mois, tous les jours je prie à l'Univers pour que la magie se retourne contre elle et pour l'instant je pense que ça fait son effet.
Je n'en reviens pas que des gens peu scrupuleux puissent jouer sur la vie des gens... Ok on est en désaccord mais dans ce cas affronte la personne et ne lui fait pas les choses dans le dos...
Enfin bref, je voulais juste te dire que je te comprends et que je suis ravie que tu as pu trouver LA solution.

Et merci à celles et ceux qui nous partage leur solution car pour moi ça m'aide énormément et j'en apprends tous les jours !!!   Entité négative ... ?? 556156
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2621

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime19.04.18 13:23

Bonjour à toutes et à tous.


Serait-il possible de m'adresser toutes vos prières et solutions pour renvoyer le mal à la personne qui nous l'envoie?

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2642

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime19.04.18 13:48

coucou Inamal,

As tu réussi à régler ton problème? moi quand je sens quelque chose qui va pas chez moi je fait bruler de la sauge verte et du camphre sur un petit charbon (tu sais celui que tu utilise pour la chicha), je commence par la porte d'entrée et je vais dans toutes les pièces de la maison en laissant la fenêtre ouverte et je reviens vers l'entrée.
Voila en espérant que ça puisse t'aider un peu. Courage

Gémo coeur: je pense pas que renvoyé le mal qu'on nous vers la personne soit une bonne chose au contraire je pense que c'est devenir comme elle. Par expérience ma mère qui fait beaucoup de magie noire sur tous les membre de ma famille, j'ai appris qu'en coupant tout de la personne et en ne pensant plus à elle je me dégager plus facilement du mal qu'elle me faisait. en faisant ça elle a pas arrêté de me harceler au téléphone mais je ne lui ai jamais répondu, je l’ignorais totalement et passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime19.04.18 21:23

Coucou tout le monde,

Depuis la quasi rupture de contact ma vie reprend des couleurs, tout s'adouci et moi par la même occasion ! Je prie beaucoup, je purifie ma maison une fois par jour.
Je me change les idées,je sors, je vie !

La lutte est certainement loin d'etre finie mais il en faudra plus pour avoir ma peau Wink
Quand on prend conscience de la chose, on se dit que finalement sa vie est loin d'etre moche .. il suffit de regarder avec ces propres yeux et pas a "travers" ce qu'on souhaite vous projetez !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2619

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime26.04.18 22:15

Je suis heureuse pour toi Inamel que tout semble s'arranger
Tiens bon oui :)
Ta dernière phrase est tellement juste
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2732

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime26.04.18 22:24

Entité négative ... ?? Bulle_10
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2732

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime26.04.18 22:24

Entité négative ... ?? 8376f1b8
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2732

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime26.04.18 22:28

Coucou InameL,


La lumière triomphe toujours du mal. Que la lumière t'entoure et te protège et éloigne de toi tout ce qui est nocif à toi.  Je t'envoie de l'énergie positive.
Bisous et n'aies pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2716

Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime27.04.18 11:26

Merci à vous les filles !
Merci beaucoup Melusine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité négative ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Entité négative ... ??   Entité négative ... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité négative ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entité
» Prière pour dégager une entité
» esprit ? entité ? ange gardien ?
»  faire partir vers la lumière une entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: