Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Signification des cartes*

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
marine3121
chrisi
heure bleue
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime27.09.08 23:14

Les coeurs
Cette couleur represente les personne blondes ou aubrun,.Avec les coeurs apparaissent les émotions particulierement douces, les plus positives,Amours, affection, amitié, famille et mariage.

L As;
C est l amour avec un grand A, la douceur, le bonheur romantique et ou familial mais aussi les bonnes nouvelles.

Le Roi;
Un bel homme qui réunit toutes les qualités physiques et morales.

La Reine;
C est la femme du Roi. Son apparence charme d emblée. Elle es blonde, posséde des formes et des qualitées harmonieuses. Elle irradie l amour.

Le Valet;
Ami ou amoureux mais caractere instable dont faut parfois se mefier.

Le Dix;
C est la chance qui sourrit aux entreprises, peut etre inattendue. Du point de vue materiel, les concretisation ne manque pas. Du point de vue spirituel c es la decouverte du bonheur.

Le Neuf;
On peut escompter la realisation d espoir longtemp carresés, d heureux resultat.

Le Huits;
Une invitation ou voyage dans le sens le plus large. Apprentissage d une nouvel vie, ou croisière. Indique egalement les satisfaction d ordre famial.

Le Sept;
Satisfaction profondément materielle.Le mariage en es la forme la plus sublimée.





Les piques
Cette couleur represente les personnes aux cheveux foncés. Malheur et annonce de malheur. Ennemis, scandale, souffrance et frustations.


L As;
En rapport avec les rois, Une proposition en amour ou dans le travail.

Le Roi;
Le plus souvent un homme de loi, mais cette carte s etend au responsable de la famile. N es pas toujour commode.

La Reine;
Figure de femme solitaire, veuve ou divorcée. Elle connait la vie, et tire subtilement les fils de l intrigue. Très rusée.

Le Valet;
Un jeune homme brun qui manque de franchise. Il possede un esprit tortueux et n hésite pas a tricher.

Le Dix;
Contrariétés, ennuis venant par lettre, par telephone. Peut etre un deplacement suite a un evenement pertubant.

Le Neuf;
Echec et malheur. Elle neutralise tous les element positif.

Le Huit;
Chagrin profond, dépression, causée generalement par mauvaise nouvelles, par une situation contrariante.

Le Sept;
Querelles, petubations.[




Les carreaux
Cette couleur represente les personnes blondes et aubrun. Les affaires, les emotions mineures.


L As;
Lettre et ou appel telephonique a caractere important, qui peut amener des tansformation radicales.

Le Roi;
Un homme d envergure, puissant. Il possède un esprit clair et décidé.

La Reine;
Femme dont les nerfs sont generalement pertubé. Elle plait mais decoit son entourage.

Le Valet;
Il apporte un message. Souvent un homme en uniforme, un homme en mission.

Le Dix;
Changements et métamorphose . Probablement un voyage ou une transformation psycologique profonde.

Le Neuf;
Nouvelle d ordre materiel, probablement en relation avec l argent, les avoirs.

Le Huit;
L impromptu par excellence. Souvent un deplacement pleins d imprevus joyeux.

Le Sept;
C es une carte qui annonce une decision qui sera prise soit lors de pourparlers, apres des etudes comparatives dans le domaine concerné.




Les trèfles;
Cette couleur represente les personne ayant des cheveux foncés. Tout ce qui a trait au domaine de l information. A propos de l amitié, de l honneteté et de l argent. Ennuis, angoisses, trahisons.


L As;
La réussite surtout au niveau materiel, l argent occupe le devant de la scene.

Le Roi;
Il s agit d un homme brun, dont l intervention es possitive.

La Reine;
Il s agit d une femme brune au caractere paisible et qui peut donner bcp d affection, communiquer de l enthouisiasme et de la joie de vivre. Cette femme peut etre solitaire par choix ou veuve.

Le Valet;
Jeune homme au caractere entier et qui tient ses promesse en amour.

Le Dix;
Caractere soudain des evenement et qui se traduit au niveau materiel. Rentrée d argent, héritage inattentus.

Le Neuf;
Association, mariage riche.

Le Huit;
Jeune fille ou femme qui introduit une dimension de joie et de bienetre.

Le sept;
Petit enfant, richesse humaine mais aussi liée a l argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime27.09.08 23:21

wouaw BRAVO BRAVO Sugar félicitation!!demain je mettrais les images du jeux en tous cas tbon travail j'aurais pas fait mieux!!*Signification des cartes* 2655826129 *Signification des cartes* 556156 !!
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5873

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime27.09.08 23:34

Merci Shugar c'est tres interessant *Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime27.09.08 23:44

*Signification des cartes* 188305
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6056

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 10:00

merci sugarluna *Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 11:24

Merci sugarluna, très bon travail de ta part. C'est très sympa!

*Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 12:17

MERCI A TOI SUGARLUNA

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon


Nombre de messages : 107
Féminin
Age : 42
Localisation : picardie
Humeur : dans le gaz
Date d'inscription : 02/09/2008
points : 5694

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 12:35

vi c'est super sugarluna

je crois que je vais ressortir mon jeu de 32 aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 12:38

Super papillon, tu nous mettrai tes connaisance aussi a propos de se jeux, je vous met d autre renseignement l apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 15:13

annonce sugarluna mademander de vous avertir quelle a probleme d pc (ne marche +) donc elle sera abscente pendan 1 certain temps voila on mettra + tard le rest pour lejeu du 32!!ou si jy arrive le ferai moi allez trés bon dimanche!! *Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 15:37

pas de soucis les filles, prenez votre temps, il n'y pas le feu au lac.

Je suis là si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.09.08 17:33

C!merci ef super parce avec sugar elle c+ techniq et moi + pratique lol!!mais je tenterer demettre!!bizbiz!! *Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime02.10.08 16:02

Coucou me revoila en force super equiper d un nouveau pc... *Signification des cartes* 928970
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5665

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime16.11.08 13:56

bonjour j'aurais voulu savoir combien de carte peut on sortir ??

enfin si tu peux me donner un exemple de jeu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime16.11.08 16:15

Coucou kim, moi personellement je n es pas de tirage precis, je tire un nombre de carte par rapport a mon humeur, mais pour commencer 4 cartes serai bien, tu met la premier carte a gauche, la deuxieme en dessous de la premier, la troisieme a droit de la premier et la quatrieme qui es on va dire la synthese, en bas de la troisieme

1..3
2..4

....sinon beatles a mis plusieur sorte de tirage, tu pourra teste et tu verra le quel te convient le mieux... *Signification des cartes* 275742 kim
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5665

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime17.11.08 13:46

super sympa de ta part, je viens d'essayer et j'avoue que j'ai deja trouver une réponse

dit moi y'avais une voyante elle avait 90 ans elle rétiquait toujours le meme type de jeu sur 32 mais elle en posait 21 penses tu quil faut deja etre expert dans ce domaine ???

merci merci pour tes réponses

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime17.11.08 14:22

Coucou heureuse que tu as eu une reponse avec se tirage, moi je ne fais pas avec autant de cartes, car peux de cartes me suffise, mais sa depend des personne, je sais pas si il faut etre expert, mais tu peux essayer... *Signification des cartes* 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime17.11.08 19:31

merci sugar luna de nous avoir mis toutes ces infos c vraiment très chouette

*Signification des cartes* 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5646

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime28.11.08 15:54

quelqu'un peut me dire si ya un post qui explique la signification des cartes pour le jeu du chien de pique???merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime30.11.08 14:04

coucou pour l'instant il n'y en a pas mais tu peux regarder sur les définitions comme te l'as dit sugar c'est la meme chose voila voilou!!gbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5508

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime20.12.09 16:43

Je suis un peu surprise en lisant la signification de certaines cartes.
Entre autres (mais pas que): pour moi le 9 de trèfle signifie à l'endroit "triomphe amour" et à l'envers indique un rapport avec le domaine de l'affectif, des sentiments (à interpréter en fonction des cartes qui l'entoure) et le 8 de coeur, selon le tirage serait plutôt "bonheur intime, sexe" et en association avec le 8 de carreau: mariage.
Les cartes de coeur sont en rapport avec l'affectif mais pas toujours, par exemple: selon le tirage, la dame de coeur à l'envers signifie "embêtements causés par une femme"
La dame de trèfle désigne souvent la consultante (quelle que soit sa couleur de cheveux)
Les cartes des personnages ne désignent pas toujours des personnes réelles: par ex valet de coeur peut vouloir dire "nouvelle connaissance" ou "renouveau" selon le tirage. Valet de carreau peut signifier un courrier (et l'As un coup de tel). valet de pique une trahison (pas forcément d'un homme) Valet de trèfle désigne souvent un garçon (petit ou grand selon le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime20.12.09 16:52

comme dans tous les jeux Ecstasy chacun a sa façon d'interpréter c'est ce qui fait la diversité des interprétations des tirages. Nous avons toutes et tous notre façon perso, au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5508

*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime20.12.09 17:03

oui ça complique d'autant les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Signification des cartes* Empty
MessageSujet: Re: *Signification des cartes*   *Signification des cartes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Signification des cartes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des cartes
» "signification des 32 cartes"
» Signification des cartes de l'oracle
» Oracle lumière signification des cartes
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: Les cartes du jeu de 32/52-
Sauter vers: