Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens intéressants sur cet Oracle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime25.04.08 9:03

Bonjour à toutes et à tous,

voici un lien très intéressant sur l'Oracle Belline, méthodes de tirages, interprétation des cartes suivant le domaine.
Bravo à celui ou celle qui travaillé dur pour créer ce site très utile.



bonne journée.

EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 21:48

ce site est vraiment complet et les explications très simple!
je m'en étai déjà interressé il y a quelques années,
et je vois qu'il m'attire encor!!
Alors j'y vais!!!
je suis en train de tout copier pour pouvoir l'imprimé et me faire une petite "bible" lol
merci pour ce lien !
bizzz :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:01

Moi c'est mon jeu " fétiche", je le trouve simple, complet j'adore quoi !!!

J'aime beaucoup aussi le Tarot de Belline, mais il n'y a pas de livre pour l'apprendre, pas très évident mais je m'y mets..... car celui là c'est le top pour moi. Combinaison du tarot de marseille et de l'oralce de Belline = TAROT DE BELLINE !!!! Je le conseille pour celles ou ceux qui pratiquent l'oracle Belline et le Tarot de Marseille. flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:14

Tu pratiques donc le Tarot Belline, ce jeu m'intéresse également, mais n'est-il pas compliqué ?
quels sont les tirages que tu pratiques avec ce jeu Talina ?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:22

Pour l'instant je fais le tirage basic en croix. Ce que je n'aime pas pas contre c'est les cartes à l'envers, donc pour l'instant je fais le tirage qu'avec les arcanes droites et uniquement les majeurs.
Et pour avoir des éclaircissements, je recouvre chaque cartes du Tarot de Belline avec 2 cartes de l'Oracle de Belline.

J'avais trouvé un site ou il parlait des cartes du Tarot de Belline. Il faut que je retrouve ça si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:25

ha oui je veux bien Talina, merci bcp.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:27

d'accord au plus tard demain je te dis ..... je vais chercher!!!

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:29

hou la la c'est un peu trop compliqué pour moi !!
lol
comment faite vous pour vous "entrainer"?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:30

ne t'inquiètes pas Talina, il n'y a pas d'urgence, tu sais j'ai aussi plein de choses à mettre sur le forum mais je manque de temps, donc rassures toi tu as tout ton temps.

merci encore Talina.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:37

izazelle a écrit:
hou la la c'est un peu trop compliqué pour moi !!
lol
comment faite vous pour vous "entrainer"?


Déjà je fonctionne au coup de coeur, et quand un jeu me passionne ça rentre très très facilement, ça coule de source comme on dit. Et puis j'ai eu du temps avant donc c'était plus simple LOL !!!

Etoile Filante, je comprends, je sais qu'un forum c'est lourd à gérer et d'autant plus si on a une tite famille à côté. Mais t'inquiète pas, j'adore apporté aux autres, je suis une pipelette mais ça on le voit vite je pense...... Embarassed et je me sens très bien parmis vous.
J'ai déjà été sur d'autres forums qui ont fermé à cause de la bêtise, la jalousie et la méchanceté. J'aime que les gens positifs j'entends par là, qui amènent des choses sincères et qui n'aiment faire que le bien..... mais ça devient dur de nos jours. Mais je garde espoir ..... ça fait vivre il parait :roll:


Dernière édition par Talina le 19.05.08 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:44

Citation :
J'aime que les gens positifs j'entends par là, qui amènent des choses sincères et qui n'aiment faire que le bien..... mais ça devient dur de nos jours. Mais je garde espoir ..... ça fait vivre il parait Rolling Eyes
entièrement d'accord avec toi !!!!! je suis comme ça aussi, d'ailleurs tirer les cartes est avant tout un service que j'apporte pour aider les gens, je suis heureuse de voir que ça apporte un réconfort, moi aussi les cartes m'ont aidé et réconforté lorsque je traversais certaines épreuves assez difficiles, je pense que c'est pour cela que je m'y suis mise, mais il y a certainement d'autres raisons.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 22:58

Je partage ton avis, je tirais les cartes étant ado, j'ai arrêté quelques temps et je n'y suis remise suite à un choc psychologique. ça parait peur être bête mais j'ai tout de suite été attiré par celà. ça m'a beaucoup aidé, et je sais que les cartes ne décident pas à notre place mais qu'elles peuvent nous aider à traverser des moments heureux comme malheureux. On doit d'abord écouter son coeur mais écouter parfois une petite étoile qui nous guide n'est pas mal non plus.... Elles nous donnent souvent de bons conseils qui nous comprenons tardivement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime17.05.08 23:24

C'est marrant j'ai l'impression quand je te lis de voir mon reflet, ça fait drôle car je pense exactement la même chose que toi.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime18.05.08 10:38

C'est bien d'être sur la même longueur d'ondes, je vais apprendre à te découvrir, ça va certainement me faire pareil ..... et ça fait bizarre je comprends. :bounce:

Sinon pour le Tarot, e n'ai plus le lien mais j'avais garder des trucs, que je peux t'envoyer sur ton mail si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 9:32

super le liensest trés interessant le tarot de belline je connaissait pas .
Par contre il a aussi l'horoscope belline que je posséde ausssien cmplément du belline onen apprend tout les jours.
tatina si tu as lesinfos je veux bien aussi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 9:53

Oui c'est vrai il y a l'horoscope, que l'ai acheté sans voir les cartes et c'est le jeu que je regrette.......... :roll:


Dernière édition par Talina le 19.05.08 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 10:06

pourquoit?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 11:31

Je n'aime pas les dessins, les couleurs ...... il m'attire pas du tout donc pour l'interprétation ça me bloque je pense.

Comme j'ai l'Oracle Belline et le Tarot Belline, que j'adore, je pensais que l'Horoscope de Belline serait pareil, qu'il serait un plus, donc je l'ai acheté mais avec regrets maintenant.

Je suis fascinée par Jules Charles Ernest Billaudot, dit le Mage Edmont Billaudot (1829-1881) le crateur du Belline Oracle et Tarot. Je suis même allée voir sa tombe.....me prenez pas pour une folle LOL !!!
Par contre je ne suis pas sûre que ce soit lui qui est fait l'horoscope, je pense que c'est Belline lui -même.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 11:53

Oui il faut que l' ont aime le jeu c'est sur sa te fait comme moi avec le tarot de marseille.
Oui c'est belline qui a fait ce jeu c'est une version simplifié de belline aprés il en faut . pour tous, c'est questions de gout.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 12:36

Oui tout à fait, il en faut pour tout les goûts, et puis il y a tellement de jeux, on a vraiment le choix.

Pour info il y a une nouvelle version de L'oracle de Belline qui est en vente, j'ai toruvé ça sur internet. Il s'apelle Le Tarot d’Eltynne, c'est une version redesignée du célèbre jeu d’Edmond. A voir .........

http://mandefield.free.fr/eltynne_fr/index.html

Cliquer sur les cartes en dessous de consultations et d'origine. Après vous pouvez voir toutes les cartes redessinées.......

J'attends votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5684

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 12:40

merci talina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 12:43

Oui je l'ai découvert récemment ce jeu aussi, je le trouve joli aussi mais il est vrai que le Belline classique est déjà un très beau jeu de cartes

merci pour le lien Talina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 12:45

pas mal, mais je trouve qu'il fait un peu dessin animé..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime19.05.08 12:55

De rien Wink moi j'aime bien aussi, ça change sans grands changements. ça me tente car celui là je le connais déjà lol! pas besoin de réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime01.06.08 15:49

coucou me revoilou!!!
a y est j'ai acheter mon oracle de belline
j'aimme trop bien les carte et elle sont facile a reconnaitre en plus elle glisse bien elle sont toute douce!!
je vais m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens intéressants sur cet Oracle Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants sur cet Oracle   Liens intéressants sur cet Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens intéressants sur cet Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: