Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vous préviens au cas où !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2904

Je vous préviens au cas où ! Empty
MessageSujet: Je vous préviens au cas où !   Je vous préviens au cas où ! Icon_minitime28.05.18 8:04

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, certaine d'entre vous sont au courant et d'autre pas, mais je préfère prendre les devants.

Ma maman est hospitalisée depuis 1 mois maintenant elle est agée de 91 ans et demi depuis janvier on ne fait que rentrer et sortir de l'hôpital mais là depuis une semaine son état de santé c'est dégradée. Aujourd'hui cela fait 5 jours qu'elle ne mange plus et ne se lève plus depuis 3 jours elle reste couchée dors beaucoup elle est dans les vap à cause du traitement pour la douleur (morphine le matin) enfin bref comme vous le comprenez cela ne vas pas s'arranger.

Je voulais vous prévenir que si du jour au lendemain vous me voyez pas ici sur le forum vous comprendrez qu'il sait passé quelque chose de grave.

Je sais que c'est la vie et qu'elle as bien vécue mais c'est une maman je n'ai plus mon papa depuis 13 années maintenant et je suis la dernière des ses 3 filles et celle qui était la plus proche, c'est très difficile pour moi.


Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Je vous préviens au cas où ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens au cas où !   Je vous préviens au cas où ! Icon_minitime28.05.18 8:20

Bonjour Marie-Pierre,

tu traverse une période difficile, ne t'inquiète pas pour ton absence du forum et c'est très gentil de nous avoir ouvert ton coeur.

Sache que si tu as besoin de te confier, tu le peux car  il y aura toujours un membre pour te lire et partager ta douleur.

Même si ta maman a un certain age, cela reste avant tout une maman, et une maman c'est 1 tout.
Ici tu trouvera toujours un réconfort pour soulager ta peine, je suis avec toi par la pensée Marie-Pierre.

Je vous préviens au cas où ! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2904

Je vous préviens au cas où ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens au cas où !   Je vous préviens au cas où ! Icon_minitime28.05.18 9:04

léti85 a écrit:
Bonjour Marie-Pierre,

tu traverse une période difficile, ne t'inquiète pas pour ton absence du forum et c'est très gentil de nous avoir ouvert ton coeur.

Sache que si tu as besoin de te confier, tu le peux car  il y aura toujours un membre pour te lire et partager ta douleur.

Même si ta maman a un certain age, cela reste avant tout une maman, et une maman c'est 1 tout.
Ici tu trouvera toujours un réconfort pour soulager ta peine, je suis avec toi par la pensée Marie-Pierre.

Je vous préviens au cas où ! 289886747
Bonjour et merci pour ton soutien, pour l'instant elle n'est pas au stade de la mort mais son état de santé se dégrade, je préfère prévenir le forum au cas où je viendrais plus de quelques jours. Nous sommes une famille très soudés avec mes deux soeurs plus agées (nous avons 13 et 11 ans d'écarts) ainsi que mes neveux. Mes quelques ou très peu d'amies sont là aussi (3 seulements une autre plus vue depuis le 1er janvier) j'ai fait le tri aussi de ce côté là, je ne veux plus de gens négatif autour de moi.
Merci pour ton soutien, j'aime beaucoup ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous préviens au cas où ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens au cas où !   Je vous préviens au cas où ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous préviens au cas où !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Evènements :: Absences et retours-
Sauter vers: