Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Est ce lui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 9:33

Bonjour,
Je viens à vous pour savoir si vous voyez un changement d'orientation dans ma vie affective dans un avenir proche... ou moins proche !
Val*érie, 19/04/1971

Je laisse quelques chiffres au cas où cela serait utile :
14/3/9/17/21

Un grand merci à vous pour votre temps et votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Oups....   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 9:36

J'ai oublié la phrase magique et logique.....

J'ai lu les règles et m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma question

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 10:37

bonjour, 

votre demande est incomplète.
Merci de nous faire un bref topo de votre situation actuelle.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 11:08

Désolée....

Un bref topo : Je suis dans une relation depuis 6 années mais cette personne ayant un grand mal être intérieur, me tire vers le bas et malgré mes sentiments, je me dis aujourd'hui que je dois me protéger car l'amour n'est pas suffisant pour ETRE HEUREUSE.
Je voudrais donc savoir si je vais trouver la force de prendre le virage d'une vie nouvelle dans le domaine sentimental et peut être aussi grâce à une nouvelle rencontre par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 12:30

merci pour le topo Valérie.
Pour être précise, vous souhaitez savoir si vous allez faire une nouvelle rencontre amoureuse ? ou si vous allez rester avec votre ami actuel ?
en effet, nous n'avons pas le temps, dans cette rubrique d'étudier un domaine, il faut donc être précis.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 15:33

Je suis tellement perdue moi même que je ne saurais répondre à cette question.
Je sais que je ne suis plus capable de continuer la vie que j ai avec cet homme, pour qui j ai pourtant tellement de sentiments... qui m empêchent justement d'imaginer reconstruire avec un autre homme !
Et je me dis aussi qu il n y aurait qu une rencontre positive qui pourrait me détacher de tout cela....
Le souci est que je me sens si usée que je ne sais plus si je vais être capable d'aimer sincèrement à nouveau

Pour répondre à votre question, puisque je dois faire un choix, alors je me pousse à aller vers l inconnu :
Vais je faire une belle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 15:41

merci, votre demande est validée.
Merci de patienter.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.11.15 16:50

C'est moi qui vous remercie Etoile Filante !!

Belle fin de journée à vous [résolu]Est ce lui ? 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime05.12.15 23:10

Bonsoir Espoir,

je me suis occupé de votre tirage. Lors du tirage j' ai chuté le Chakra Plexus.

[résolu]Est ce lui ? 50%252520chakra%252520plexus

Je pense que vous êtes déséquilibré émotionnellement parlant, enfin la carte me le confirme, cela ce comprend par vos écris.

Votre coupe, Le Loup, Le Danger (r),

[résolu]Est ce lui ? 5%252520loup   [résolu]Est ce lui ? R44%252520danger
Je pense que l' oracle parle de votre relation actuelle (Le Loup représente un Homme d' âge mur)

[résolu]Est ce lui ? 25%252520renaissance

[résolu]Est ce lui ? R1%252520femme       [résolu]Est ce lui ? R19%252520gu%2525C3%2525A9rison       [résolu]Est ce lui ? R18%252520infini

[résolu]Est ce lui ? R12%252520cathedrale%252520interieure

La Femme (r), L' infini (r), La Renaissance, La Cathédrale Intérieure (r), La Guérison (r)

J' ai une sensation assez sombre, triste.

Je pense comprendre que vous essayez toute fois de voir vers l' avenir.

Que vous trouviez une nouvelle rencontre ne changera pas grand chose, la rupture est envisagé.

Le futur annonce un changement d' état, une nouvelle vie

J' ai une notion de quelque chose de sombre qui s' immisce, il vous faut prendre des précautions, vous protéger.(Etayé avec La Protection)

Je perçois de la tristesse et de la solitude mais aussi la reconstruction, la guérison.

Le passé m' apprends que vous avez déjà entamé le processus.

Le présent m' indique votre besoin de rupture avec cet homme.

La séparation est pour le futur proche. (-de 6 Mois)

Dans un avenir plus lointain, vous êtes tourné vers l' avenir, vous avez entamé le processus de guérison, vous vous recomposez.

------------

Je suis désolé Espoir, je ne vois pas de jolie rencontre pour le moment, je vois en revanche que vous allez trouver la force de quitter votre compagnon. En fait vous avez déjà entamé le processus de manière plus ou moins consciente.

Faites attention à vous Espoir, je ne veux pas vous alarmez mais prenez vos précautions.

Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce tirage et je vous souhaite, Espoir, de retrouver le bonheur, il y a beaucoup de tristesse dans votre tirage.

Je vous conseille également de vous ré-équilibrer. Isolez vous au calme et prenez vous une petite 1/2 heure / 1 heure pour vous.

Prenez la position du lotus ou allongez vous sur le dos, pieds tombant de chaque coté, paume vers le ciel, détendu.

[résolu]Est ce lui ? Serveimage?url=http%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.M0e1c16ef45be4a040ce677dacfd65a01o0%26pid%3D15 <=== Lotus

Fermez les yeux.
Focalisez vous sur votre respiration, vous allez prendre une respiration plus lente, plus profonde, plus régulière. évacuez vos pensées parasites, focalisez vous sur votre respiration.

Quand vous vous sentez calme, gardez le rythme, visualisez

tout d' abord devant votre pubis une sphère rouge, lumineuse, prenez trois respirations,

montez vers le devant de votre nombril en inspirant, visualisez une sphère orange lumineuse, prenez trois respirations,

montez en inspirant deux doigts au dessus du nombril vers le plexus, visualisez une sphère lumineuse jaune soleil, si vous avez du mal sur celle ci, essayez de vous détendre et pensez être rayonnante, Je veux, je rayonne. N' insistez pas trop dessus, prenez trois respirations,

montez au niveau du coeur mais sans vous décaler vers la gauche, visualisez une sphère lumineuse verte /rose, prenez trois respirations,

montez en inspirant au niveau de votre gorge, visualisez une sphère lumineuse bleu clair, prenez trois respirations,

montez en inspirant au niveau entre vos yeux, visualisez une sphère lumineuse bleu Indigo, prenez trois respirations,

montez en inspirant au dessus de votre tête, visualisez une sphère lumineuse violette, prenez trois respirations, à la 4eme en expirant descendez, une respiration, descendez...

le lendemain essayez de visualisez le chakra plexus dans le même temps que les autres, gardez un rythme régulier.

C'est un exercice de relaxation simple qui vous permettra d' aborder les choses avec plus de calme et de sérénité :)

Si vous croyez au pouvoir de la lythotérapie, vous pouvez portez un bijou or, de l' ambre ou une pierre bien jaune en pendentif sur votre plexus.

l' aide d' un praticien Reikï vous sera la bienvenue, n 'allez voir toute fois que quelqu' un dont vous aurez entendu du bien, renseignez vous, tous n' ont pas le même degrés d' efficacité, je vous déconseille d' aller voir quelqu' un au hasard...

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime07.12.15 20:06

Merci Octobre pour cette réponse, qui m'attriste beaucoup mais qui ne m'étonne pas tellement malheureusement....

A ce jour où je vous réponds, je vois de nouveau cet homme car l'amour est plus fort que ma raison et je garde toujours l'espoir que nous puissions retrouver un équilibre et une réelle harmonie dans notre relation.
Nous avons convenu d'entamer une thérapie de couple pour essayer de mieux "s'écouter" dans un premier temps pour mieux se comprendre.

C'est vrai que j'ai commencé un processus de séparation au fond de moi car trop de désillusions depuis si longtemps, j'ai accumulé beaucoup d'épreuves et déjà, le fait de ne plus vivre sous le même toit est une sorte de séparation... il la vit en tout cas ainsi et me le fait "payer" en quelque sorte.
Je veux me protéger pour justement ne pas sombrer comme vous pouvez le voir dans votre tirage donc si les choses dégénèrent encore, de nouveau je prendrai la fuite.

Je suis triste oui, mais torturée entre la résignation et l'espoir car je pense que son amour est sincère et qu'il souffre autant que moi.

Je reviendrai vers vous pour vous faire un retour d'ici quelques temps et en attendant, je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre gentillesse à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime13.12.15 13:33

Bonjour,

je vous en prie Espoir, et merci pour votre retour. J' espère pour vous une amélioration de votre situation :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime17.02.16 19:51

Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui pour faire un retour positif à Octobre qui avait gentiment répondu à ma question il y a quelques mois.

Lors de mon dernier message, je vous disais que j'étais de nouveau avec cet homme mais Octobre a bien vu les choses en me disant que le processus de séparation était bien engagée pour ma part et que la rupture était pour bientôt (- de 6 mois).

Nous sommes aujourd'hui séparés depuis un peu plus d'un mois et je crois que c'est définitif cette fois ci car une réelle cassure est en moi.

Il a entamé une thérapie de son côté car il réalise enfin le mal qu'il a pu infliger mais justement... le mal étant là depuis beaucoup trop longtemps, je n'arrive plus à passer outre.

Merci à vous Octobre pour votre voyance juste.

J'aimerais vous solliciter pour une nouvelle question mais je ne préfère demander d'abord l'autorisation car je ne suis pas certaine que nous soyons dans le délai nécessaire.

[résolu]Est ce lui ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime27.02.16 11:47

Bonjour Espoir,

merci pour votre retour et veuillez excusez mon temps de réponse, j' ai bien vu votre message depuis mon mobile, mais pour des raisons de pratique je préfère répondre depuis mon pc fixe et en ce moment je suis très occupé et bien souvent fatigué pour allumer le pc. :)

Concernant le délai quand à une nouvelle question gratuite vous serez ok vis à vis de la charte le 29 Mai

j' espère que pour vous cela peu aller au vu de votre situation,

à bientôt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime03.03.16 17:00

Merci à vous Octobre pour votre réponse et je reviendrai alors d'ici quelques temps pour une autre question... j'ai bien fait de demander auparavant car il me semblait que le délai était de 3 mois seulement.

Pour répondre à votre demande, je vais au mieux que je peux... pas évident tous les jours car je suis tiraillée entre mes sentiments restants pour cet homme et ma raison qui me dit de prendre un tout autre chemin...
De plus, Mon entourage ne m'aide pas trop dans ma démarche car il manque à certaines personnes autour de moi (mes enfants, mon père) et je culpabilise parfois....

A très bientôt, merci pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Valanse
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Est ce lui ?    [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime04.06.18 6:23

Bonjour 
Début Janvier  j'ai fait une demande de voyance privée avec Étoile Filante  sur différents domaines. 
Niveau rencontre, vous aviez vu quelqu'un arriver dans ma vie soit au printemps et que la relation s'entamerait doucement et se concrétiserait en automne soit la rencontre se ferait cet automne et aboutirait sur qq chose de stable en printemps 2019.

J'ai fait la rencontre d'un homme dernièrement  pour qui je ressens déjà un attachement mais le départ semble assez compliqué car il a une vie hyperactive  
J'aurais aimé souhaiter savoir si je peux envisager quelque chose de sérieux avec lui. 
Il se prénomme Fra*nck, né le 27*05*1971
Moi : Val*Erie 19*04*1971
Mes chiffres : 12/44/39/3/27
19/7/11/9/13

Un grand merci par avance  ????
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime08.08.18 10:44

Bonjour,

votre question est-elle toujours d'actualité SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Bonjour Etoile Filante   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime12.08.18 19:36

Oui, ma question reste d'actualité même si je suis actuellement en froid avec cet homme mais une rupture nette et franche n'a pas eu encore lieu... nous avons décidé de prendre de la distance pour réfléchir chacun de notre côté.

Je veux bien avoir vos ressentis au sujet de notre relation.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime13.08.18 19:00

Est ce que je dois redonner une série de chiffre vu que ma question date de 2 mois ou pas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime13.08.18 19:20

Bonsoir

Non c'est inutile, merci se patienter à présent. 

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime13.08.18 19:31

D'accord, merci à vous Etoile Filante
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime28.08.18 8:32

Bonjour Espoir,

Vous et Franck vous vous êtes soutenu mutuellement, mais je dirais que c'est  vous qui avez su montrer qui vous êtes réellement. Vous êtes une personne dotée de beaucoup de patience, de bonté, vos paroles sont douce et apaisante.  Je pense ce qui a attiré Franck vers vous c'est votre calme et votre compassion.  

Dans le tirage il apparait que Franck est désorienté, pourtant il est attiré par vous mais il ne sait comment agir et surtout il ne pense qu'à lui. 

Pour moi il n'est pas prêt à s'engager et surtout il passera toujours ses besoin avant les autres.
Je le ressens encore comme 1 adolescent qui veut toujours découvrir plus sans se préoccuppé des autres mais il aime être materné quand il a choisi le moment.

Pour vous Espoir il serait sage de continuer votre chemin sans lui, car il risquerai de vous blessez moralement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.08.18 17:26

Bonjour Léti85 et merci pour cette réponse claire et sans complaisance !

Chaque mot employé raisonne parfaitement et ce n'est pas forcément pour me plaire évidemment....

A ce jour, nous sommes encore en contact car impossible pour moi de couper le lien.
Il est totalement perdu depuis plus d'un mois maintenant et m'écrit qu'il se sent mal pour tout et ne fait que bonne figure devant les autres.
J'ai voulu tout arrêter ce week-end dernier car il me demandait de prendre patience mais restait dans un silence que je ne supportais plus.
A ce message de rupture, il m'a répondu qu'il réalisait avoir très peur de se réengager oui et que son cœur, il ne l'entendait pas.
Que j'étais une personne exceptionnelle et qu'il voulait garder contact, faire un restaurant avec moi d'ici qq temps (je lui dois une somme d'argent qu'il refuse de récupérer et me dit que nous allons aller au resto avec)

Je suis perdue car j'ai besoin d'avancer mais il est dans mon esprit constamment... je suis même passée récemment par l'hypnose pour essayer de soulager mes angoisses mais très déçue de la personne en face de moi et peu ou pas de résultat.

Il est aussi totalement vrai qu'il passe ses besoins avant toute chose et c'est un hyperactif, avec des périodes euphoriques et d'autres dépressives comme actuellement... sauf qu'il m'en avait parlé au départ mais d'après lui, c'est la première fois que cette phase basse perdure aussi longtemps et le perturbe autant.

Moi, je ne vais pas bien du tout, je l'avoue... j'essaie de penser à moi mais c'est une chose que j'ai toujours bien eu du mal à faire alors ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime29.08.18 17:44

Bonjour Espoir,

merci de votre sincérité malgré que votre coeur et votre esprit soit en souffrance.

Il est nécessaire de penser à vous pour prendre le temps d'accepter que vos chemins soient différents.
Ce qui est je dirais positif c'est qu'il est sincère avec ce qu'il ressent et ce n'est pas donné à tout homme de confier ses sentiments. 

Bien évidemment Espoir je vous souhaite d'être heureuse.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est ce lui ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce lui ?   [résolu]Est ce lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est ce lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: