Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Travailler avec les esprits de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3337

Travailler avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Travailler avec les esprits de la nature   Travailler avec les esprits de la nature Icon_minitime07.06.18 14:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais revenir sur le sujet dont j'ai parlé hier soir sur la chatbox...

Travailler avec les esprits de la nature.

Quand vous voyez dans le ciel ces traits fait par des avions et des drônes en particulier... Il suffit de demander aux esprits de la nature de les supprimer en demandant à haute voix :

J'invoque les sylphes, les sylphides et je leur demande de nettoyer et supprimer ces épandages chimiques et je les remercie.

Quand à l'eau pour la purifier certaines ont eu la possibilité de tester "en direct" la purification de l'eau.

J'invoque la déva de la cascade de (Jaun), et je lui demande de purifier l'eau de ce verre (ou de cette carafe), et je la remercie.

Pour purifier les légumes et fruits que vous achetez :

J'invoque les fées et les elfes créateurs de ces magnifiques fruits et légumes, et je leur demande de supprimer toute substance chimique de ces fruits et légumes et de leur donner le goût originel. Merci.

Pour ce qui est juste d'une plante à une fenêtre ou un balcon, utiliser la même invocation et également leur offrir juste une statuette de fée ou un verre de lait et un cookie dont vous aurez bu un peu et mangé une moitié.



Maintenant je vais vous parler pour celles et ceux qui jardinent. Si vous avez un jardin, créez un autel avec un coin où l'herbe n'est pas coupée qui leur est réservé.

J'invoque toutes les fées, les elfes, les nains et les gnomes, ainsi que le dragon et je leur offre cet autel en les remerciant par avant pour tout leur travail et également en leur demandant de supprimer toutes substances chimique des fruits et légumes mais également de chaque végétal de ce jardin magique. Merci.

Voici quelques idées :
http://terre-des-fees-et-des-elfes.over-blog.com/article-10958080.html

Maintenant je vais également vous donner la possibilité d'adopter une fée chez vous. Pour amener positivité dans votre maison :
http://www.lescheminsdelenergie.com/article-adopter-une-fee-c-est-faire-entrer-de-la-joie-dans-votre-vie-61772872.html

Je pense avoir tout dit. Mais il y a plein d'invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2619

Travailler avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec les esprits de la nature   Travailler avec les esprits de la nature Icon_minitime07.06.18 23:26

Merci Loup pour ce condensé :)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3962

Travailler avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec les esprits de la nature   Travailler avec les esprits de la nature Icon_minitime04.12.18 17:10

Coucou

Merci. ça me dérangerai un peu de déranger les esprits de la nature pour des fruits et légumes et de l'eau quand je peux utiliser les ondes de formes :) 
J'apprends à ce qu'on s'entraide pour guérir des lieux et non pour mes demandes perso!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec les esprits de la nature   Travailler avec les esprits de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler avec les esprits de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour communiquer avec la nature
» Avec les esprits tu parleras
» rêve avec des esprits démoniaques
» Quelques recettes nature
» Blog Nature (plantes et HE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: