Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime09.06.18 14:08

Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? 4247036345

Je me penche beaucoup sur le sujet de la réincarnation et je me demandais si nous avions des signes dans notre vie actuelle des vies passées. Je m'explique : est-ce que le fait d'avoir une attirance prononcée pour telle ou telle période de l'histoire peut être un signe? des choses que l'on fait : tatouages par exemple? ou je ne sais pas....
On dit aussi que nous ne devons pas nous en souvenir puisque nous revenons "vierge" pour faire ce qui doit être fait pour évoluer, donc rester neutre. Mais quand même....
Donc pensez-vous que nous avons dans notre vie actuelle des éléments qui pourraient nous indiquer qui nous étions avant et ce que nous avons à faire maintenant.

Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? 2655826129 Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? 2655826129 Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4416

Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime09.06.18 20:27

Je pense que nous avons des signes, mais à nous de savoir s'ils nous parlent.
On dit qu’avoir une grande attirance inexplicable pour certaines cultures ou périodes de temps est une sorte de « reste » d’une vie passée qui rappelle un certain endroit, une certaine culture ou l’environnement que notre âme a connu dans des vies antérieures. Par exemple, on peut avoir une affinité inexplicable pour la culture asiatique, ou le 19ème siècle.

Je pense que nous revenons "vierge" pour ne pas que nos vies antérieures nous perturbent et que nous puissions avancer dans notre vie présente.
Quand nous acquérons la sagesse et une certaine progression spirituelle à chaque incarnation, nos souvenirs de victime ou de "bourreau" ne nous importunent pas car nous ne jugeons plus, donc à ce moment, je pense que avons des souvenirs de nos vies antérieures (plus ou moins selon notre avancée spirituelle).

"Qui nous étions avant ?"
Oui, comme je l'ai écrit plus haut, tu peux être attirée par un pays en particulier, avoir des facilités pour une langue étrangère car tu l'auras parlée dans une autre vie, avoir une attirance inexpliquée pour telle activité ou tel métier...
Des phobies peuvent nous rester d'anciens traumatismes.

"Ce que nous avons à faire maintenant ?"
Nous avons un "programme" a réaliser mais je ne sais pas si on peut s'en souvenir.
Nous faisons partie d'un groupe d'âmes et nous nous réincarnons dès fois avec d'anciens membres de notre famille mais en changeant de rôle ou alors sans en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3338

Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime09.06.18 21:14

Oui il y a des liaisons dans nos vies antérieures et dans notre vie actuelle...

Par exemple j'avais une douleur chronique et je voulais savoir d'où ça venait alors qu'il y avait aucun signe médical clinique, plaie ou autre...

J'ai demandé à mon guide de quoi ça venait et j'ai eu le droit de revivre en rêve lucide chacune de mes vies antérieures.

Et donc j'ai eu le droit peu après que je commençais à m'endormir la venue d'un être qui m'a montré chacune de mes vies...

Et donc j'ai coupé les liens avec les vies antérieures pour fermer mon livre du Karma définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime09.06.18 21:30

merci Astéria, ce que tu écris me parle tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime09.06.18 21:32

Loup Blanc, cela voudrait donc dire que tu es arrivé au terme de tes vies et que tu n'as donc plus rien à régler de tes anciennes vies.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 27
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1900

Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime13.08.19 11:42

Bonjour,
Moi je pense que il y'a des signes qui montrent qu'il y'a des priodes que l'on préfèrent à d'autres. Ou des numéros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?   Avons-nous de signes dans notre vie actuelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous de signes dans notre vie actuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avons nous tous des dons ?
» Nous avons tous des anges
» Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère
» signes dans la vie? interprétation
» Prière pour Unir notre Conscience avec Notre Guide Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: