Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2874

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime12.06.18 7:29

Bonjour tout le monde,


Comment ça va aujourd'hui ????

Ici le soleil est au rdv enfin pour l'instant car les orages sont encore annoncés marre de ce temps car à cette époque il fait pas loin de 30° et là vraiment temps pourri.

Pour ma part mon dos toujours mal je vais prendre un cachet et continuer à ranger même si mes étagères dans mon placard ne sont pas finis beaucoup de chose à changer dans ma nouvelle maison envie de repartir à zéro....

Demain je m'octroie une journée sans rien faire, je vais la passer avec un copain JP normalement cela me feras un peu de repos j'en ai besoin.

Bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !...
» bonjour
» Bonjour!!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: