Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quelques verité sur le miroir ....

Aller en bas 
+8
sucrette
hundra
shinpi
Talina
marine3121
gryotte
lili2
Etoile Filante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime25.04.08 13:13

Le miroir a toujour faciné les gens. Il est un outil trés interessant en magie, que ce soit en divination, en communication avec des entitées ou autre. On peut se servir de n'importe quel surface réfléchisante, mais la plus utiliser sont les miroirs noir, on peut aussi utilisé un miroire normal soit noircis avec cendre ou autre suivant de vielle recette soit seulement éclairé avec la lumière d'une ou deux bougie. Il marche de la même façon que les boule de quartz.

Il permet d'aprendre beaucoup de chose c'est une porte vers l'inconnu. Il permet de connaitre ces vies passé, de communiquer avec les défunts et tout autre esprit. Assayé vous devant, regarder vos yeux ou votre 3éme oeil et vous verais bien plus de chose que l'on ne peut l'imaginer.


Le miroir est également l'inverseur de la vérité. Dans Don Quichotte, le Chevalier des Miroirs est l'ennemi mortel de l'Hidalgo dont il renie l'inspiration.

C'est aussi un symbole fort de la mythologie japonaise, et du shintoïsme; c'est également un des attributs de la déesse japonaise du soleil Amaterasu.

Le psychanalyste Jacques Lacan définit le « stade du miroir », qui est le moment où l'enfant a conscience qu'il se voit lui-même dans un miroir. Cette connaissance de soi (et non cette reconnaissance, puisqu'avant de se voir dans un miroir, un enfant ne connaît pas l'apparence de son visage) intervient entre 18 et 24 mois, en général. Elle participe de la mise en place de différents sentiments, telle que l'empathie, la fierté, la honte et l'inversion (apparition de la négation).

C'est aussi le symbole d'une porte, d'une limite vers un autre monde, particulièrement mis en valeur dans Alice au pays des merveilles

voila bisous cyril
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime25.04.08 13:53

bonjour Cycymimi,
je crois qu'on peut aussi utiliser un bol de couleur très foncée, noir si possible dans lequel on verse de l'eau. Je n'ai jamais essayer mais qui sait peut-être un jour.
On peut organiser une sorte de rituel (bougies, encens) afin de favoriser les visions, effectivement c'est un support au même titre que la boule de cristal.
Je vais essayer de trouver une photo d'un de ces miroirs magiques.

EF


Dernière édition par Admin le 25.04.08 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime25.04.08 14:44

oui tiens moi au courant ca a l air d etre passionant....
attention cependant le miroir magique est souvent lié a de la magie noire.....
prevois quand meme un cercle protecteur...
bisous
cyril
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5653

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime19.05.08 12:21

quelques verité sur le miroir .... Mirroir01
voila ce que j'ai trouvée flower
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5653

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime31.07.08 15:29

Sa m'attire auusi je vais continuer mes recherches.
J'ai oui dire que l'on pouvait le faire soit même son miroir Si je retrouve la page je vais essayer de m'y mettre.
quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime31.07.08 17:23

ok lili mais fais attention a ce miroire ,
il attire la magie noire en generale donc des ondes negatives et malefices a utliser avec prudence si tu t en fais ...
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5770

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime31.07.08 21:54

Quant à moi j'utilise aussi le miroir normal petit de poche ! j'en porte un tous les jours sur moi avec la glace côté extérieur. (en général sur ma poitrine coincé dans mes habits) .Le port de ce petit miroir est une protection contre les mauvaises pensées des autres à mon encontre... Si une mauvaise onde ou pensée m'est adressée, elle se réfléchit et retourne à son expéditeur.... Depuis plus de 10 ans j'en porte un petit sur moi tous les jours pour aller travailler je cotoie plusieurs dizaines de personnes dans mon travail tous les jours et il est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...alors je me protège de cette façon.... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime31.07.08 22:39

C'est un bon truc Griotte.

Et Lili, je suis de l'avis de cycy, fait attention en travaillant avec le miroir. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.

quelques verité sur le miroir .... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5653

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime01.08.08 23:19

Merci de veiller sur moi . quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime22.09.08 13:02

juile, c'est vide. on ne peut pas partager.

quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: A propos du miroir....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime23.09.08 3:19

Bonjour

A propos du miroir , j'en aie fais l'expérience il y a environ 12 ans..... Je n'y conaissait pas grand chose a part quelque ligne que j'avais lu dans un bouquin. Je ne savais pas a quoi m'attendre , mais j'ai quand même essayer.
Je me suis arranger pour être seule à la maison afin de ne pas être déranger. Je me suis assise devant le miroir et je me suis regarder dans les yeux. Pas évident de ne pas trop cligner des yeux ....Mon regard a fini par devenir tout embrouiller , puis je me suis mise a voir une images . Une femme , un lieu ...la femme se promenais dans un village .. Je n'ai vue qu'elle , mais je pouvais lire en elle la personnalité qu'elle avait et ce qu'elle représentait aux yeux des autres.
L'expérience c'est bien passé , mais je préfère ne pas le refaire et c'est peut-être mieux ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime23.09.08 8:08

Wouaa! Très belle expérience Julie. Cela devait être surprenant.

quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime23.09.08 13:13

Coucou t es courageuse julie moi j aurai pas oser essayer... mdr pale
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime23.09.08 15:18

Oui t'es courageuse julie !!!!!! C'est impressionnant .....

quelques verité sur le miroir .... 556156
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime08.10.08 13:47

ho julie, quel courage, c'est sur.
Je n'oserai pas non plus me regarder fixement dans le miroir pas pour ce que je pourrais y voir réellement mais pour ce coté négatif qu'il dégage pour moi. J'aurais trop peur faut l'avouer.
Maintenant on peut toujours se protéger au moins, ça limite les dégâts non ? Puis en se protégeant on a plus de chance à voir du "beau".

ok ok je sors Very Happy => []
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime19.10.08 20:57

je pense que je vais faire comme gryote et porter un petit miroir dans mes habits, car au nivrau professionnel j'ai mon manager qui me met des batons dans les roues ca m'aidera peut-être a avancer...merci gryote

j'ai aussi un autre truc avec un simple miroir qu'une amis voyante m'a donné, c de placer les photos de personnes qui nous sont néfastes face contre le miroir et de mettre ce miroir qq part ou on ira pas tjs le toucher et le regarder...je l'ai fait avec mon ex mari pour qu'il me foute la paix et je dois dire que ca marche...c simple et pas cher du tout...

quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime20.10.08 10:46

Merci pour l'info ISA.

quelques verité sur le miroir .... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime20.10.08 18:34

de rien marine si elle me donne encore d'autres trucs je te (vous) le fais savoir
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5624

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime26.11.08 19:15

moi je vais essayer meme si tout serai negatif, je n'ai pas peur, et vu ce que je vis en ce moment plus rien ne peux me faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime02.12.08 3:23

coucou tous le monde

alors moi j'ai juste une question à poser, en prenant une pierre obsidienne œil céleste, peut on s'en servir de miroir magique?

Je sais que c'est une pierre on l'on vois très bien dedans, que beaucoup de miroir sont fabriquer avec ce minéraux, et cette pierre sert également pour contrecarré tous ce qui est magie noir ou onde négatif... on y vois très bien comme une vitre sombre, alors je me suis posée cet question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime02.12.08 19:34

bonne question sucrette que celle que tu viens de poser
en espèrant que qq'un sache te répondre car cela me semble aussi très interessant a savoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5652

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime24.05.09 23:54

Intérressant toute cette lecture sur le miroir magique je ne connaissait pas du tout !!!
Mais bon je ne ferai pas sa Nan Plus , LoL je pratique déjà rien donc ... md'r

bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime01.06.09 20:05

Moi j'ai déjà tenté, hélas ça n'a rien donner, sauf les yeux qui pleurent et une bonne migraine accompagnée d'une fatigue... Moi je n'ai pas cette peur, au contraire, je suis ouverte à tous, que soit étrange, insolite, ou meme si il y a une notion de peur. J'aime éduquer mon esprit de ce qui est paranormal, étrange pour moi se sont des expériences de plus qui pourraient m'ouvrir sur un autre monde que l'on a tendance à ignorer un peu trop à mon gout... j'aime prendre le meilleur comme le pire, je ne fait pas vraiment le tris, sauf évidément le spiritisme, mais là c'est juste une protection pour ma famille et un respect pour les esprits, car je ne me vois pas poser une question futil pour avoir un genre de jonglerie dans un cirque, le respect se fait pour tous que se soit une personne du monde matériel que une personne d'une monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime09.03.10 22:50

j'ai aussi un autre truc avec un simple miroir qu'une amis voyante m'a donné, c de placer les photos de personnes qui nous sont néfastes face contre le miroir et de mettre ce miroir qq part ou on ira pas tjs le toucher et le regarder...je l'ai fait avec mon ex mari pour qu'il me foute la paix et je dois dire que ca marche...c simple et pas cher du tout...


cela fonctionne avec un miroir particulier???

je pense que je vais aussi utiliser la technique du miroir dans les habits face aux autres...
c'est vrai que les collègues ne sont pas toujours cool...
ainsi que mon "futur-ex"...

merci des conseils.

quelques verité sur le miroir .... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3986

quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime26.09.13 9:12

Elle me tente vraiment cette expérience... Mais je ne sais pas où le faire sachant que mon fiancé ne veut pas que je fasse ce genre d'expérience à la maison (je le comprend quand même).
Du coup je vais pas le faire en cachette on s'est jamais ce qu'il peut se passer surtout si il y a une personne réfractaire au alentour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques verité sur le miroir .... Empty
MessageSujet: Re: quelques verité sur le miroir ....   quelques verité sur le miroir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques verité sur le miroir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation de mal être...
» Le tarot du chercheur de vérité
» Méthode de tirage : Le jeu de la Vérité
» Heures miroir
» Miroir Magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Le miroir magique-
Sauter vers: