Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rêve horrible et terrifiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve horrible et terrifiant Empty
MessageSujet: Rêve horrible et terrifiant   Rêve horrible et terrifiant Icon_minitime18.07.18 7:57

Bonjour à tous,
J'ai fait un cauchemar des plus terrifiants cette nuit qui m'a vraiment remuée... Mes cheveux tombaient, non pas depuis la racine, mais se cassaient sur la longueur puis je me suis retrouvée face à ma maman (qui est décédée depuis 7 ans) qui semblait être affairée à plier du linge ou le sortir de la machine et mes dents, toutes mes dents sont tombées, et là pareil, elles étaient cassées, il ne me restait que deux ou trois millimètres de racine, j'étais effrayée, puis ma cousine (avec qui je suis brouillée depuis 9 mois) est apparue et s'est mise à pleurer en voyant mon état, elle a appelé le médecin. Je me suis retrouvée sur mon lieu de travail où je voyais certains collègues et j'étais recroquevillée à un endroit que je ne sais pas reconnaître, attendant le médecin qui a fini par arriver, mais qui semblait ne pas me voir. Alors je l'ai interpellé et il m'a répondu qu'il m'avait bien reconnue en disant mon prénom et mon nom, a évoqué le fait que je ne pesait plus que 12 kilos (j'ai perdu pas mal de poids en 6 mois mais c'est volontaire) et là j'étais tellement mal que j'implorais de mourir... Un soulagement quand je me suis réveillée enfin, mais un mal-être certain.
A noter que je prends un cachet tous les soirs pour m'endormir, sinon cela s'avère difficile, voire impossible et je me souviens très rarement de mes rêves. Hier soir, ne faisant que bailler, j'ai pensé pouvoir m'endormir sans, ce qui a été le cas !!!
A noter également qu'après avoir lu un post sur le forum, j'ai voulu tester : dormir avec une carte de tarot sous mon oreiller, c'était l'étoile, ce matin elle avait glissé sous mon lit...
Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'éclairer sur la signification que pourrait avoir ce rêve. Bonne journée à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3963

Rêve horrible et terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Rêve horrible et terrifiant   Rêve horrible et terrifiant Icon_minitime20.07.18 23:21

Coucou


Je te conseil d'aller voir les significations de ce rêve sur ce site super génial :
www.abcdreve.fr

Tu y trouveras notamment : cheveux, dents, médecin.


ça te donnera un aperçu du sens de ton rêve.
Quand on fait des cauchemards c'est comme un genre de thérapie. On vit des moments difficiles, il y a des choses à régler, des choses qui nous "turlupine" donc c'est un moyen de faire sortir des choses et nettoyer des trucs...D'où le fait que ça ne sert à rien de vouloir chasser les cauchemards...ils sont aussi utiles que les rêves.



Cela fait longtemps que tu as du mal à dormir ?

Prendre des cachets sur le long terme n'est pas une bonne solution. Si tu as du mal à dormir c'est qu'il y a une raison, donc il faut la trouver. La valériane est une bonne plante pour aider à dormir, aide à avoir un sommeil réparateur et même contre les insomnies, mais à ne prendre que sur une courte période.

:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve horrible et terrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve horrible
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: