Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [résolu]Demain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime11.08.18 21:09

Bonjour,
Je me tourne vers vous sur les conseils d'une amie car je suis un peu désemparée.
Je pense quitter mon homme qui est aussi le père de mon fils depuis un moment car nous n'arrivons plus à communiquer jusqu'à en devenir mauvais. Seulement voilà, je recule pour mon fils mais également car je ne suis pas sûre de prendre la bonne décision. Pourtant je souffre énormément, on souffre et on n'arrive plus à avoir une relation harmonieuse et bienveillante. Lui traverse une période compliquée d'un point de vue pro et perso et j'ai l'impression qu'il ne retrouvera jamais un raisonnement "normal" ni ne comprendra où il déconne vis-à-vis de moi.
Bref, je vous passe les détails !...
Ma question : Dois-je quitter mon partenaire ?
Je m'appelle Camille et suis née le 30 mars 1985, mon conjoint Sébastien et notre fils Gaëtan (mon conjoint a également un fils que nous avons 1 semaine sur 2, Lucas)
Mes chiffres 2 9 21 39 4
1 5 9 22 15
Merci d'avance pour vos retours et le temps que vous prendrez à analyser notre situation et à m'aider.
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Bonne soirée et merci encore !
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime12.08.18 9:31

Bonjour Camille,

votre question n'est pas correctement formulée. 
Si vous êtes d'accord, je vous propose cette formulation : comment va évoluer la relation avec mon mari ?

dans l'attente de votre retour.

Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain re   [résolu]Demain ? Icon_minitime12.08.18 10:13

Bonjour
Et merci pour votre retour !
C'est exactement la question merci, je l'avais formulée ainsi afin qu'on puisse y répondre par oui ou par non mais c'est plus le sens de votre formulation merci.
Je vous souhaite une bonne journée,
Amicalement,
Camille.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime20.08.18 11:00

Bonjour Camille,

il ressort en tirage que votre fils est votre priorité et que que vous souffrez de solitude ce qui vous mène à pas mal réfléchir sur votre avenir sentimental. 
Il en ressort également ce besoin de liberté de faire ce dont vous avez envie et de mettre 1 grain de folie dans votre vie. Le tirage n'indique pas votre séparation avec votre homme.

Camille pensez-vous à 1 autre homme, car il pourrait y avoir 1 attirance envers 1 autre personne.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re demain   [résolu]Demain ? Icon_minitime20.08.18 14:08

Bonjour,

Et merci mille fois d'avoir pris le temps d'examiner ma question et d'y répondre ????????????
Effectivement, mon fils est ma grande priorité et il me le rend bien !

Avec mon conjoint cela fait un moment que cela ne va plus. Oui je m'ennuie et me sens seule car on ne communique plus, si ce n'est par des disputes violentes souvent devant le ou les enfants en plus. Ces disputes m'épuisent et me vident totalement. Mon conjoint ne va pas bien et il ne voit plus les choses correctement. Et j'ai l'impression qu'il ne va jamais rectifier le tir et qu'on en arrive chaque jour à se mépriser davantage...
Je pense désormais très sérieusement prendre un appartement avec mon fils car la situation dérape trop et trop souvent et cela nuit profondément à notre équilibre et nous met en danger au quotidien.. Je suis très malheureuse depuis trop longtemps et je veux que mon fils profite de sa maman en forme.

Sinon je ne vois pas d'homme en particulier, après il est vrai que je suis beaucoup plus "réceptive" lorsque je peux croiser un homme susceptible de me plaire alors qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais des œillères mais alors totalement ! Mais je n'ai personne qui m'attire en particulier pour le moment et je ne me sens prête à rien.

Encore merci pour votre retour juste et vos éclairages et bravo à toutes et tous pour ce forum.

Amicalement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re re demain...   [résolu]Demain ? Icon_minitime20.08.18 14:16

Désolée pour les multiples ?? Il s'agissait de smileys tous contents qui ne sont pas passés.....

Bonne journée !!! Sans smiley
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime21.08.18 12:28

Bonjour Camille,

N'hésitez pas à revenir pour nous donner l'évolution de votre situation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain   [résolu]Demain ? Icon_minitime20.10.18 14:03

Bonjour,


Je viens vous faire un retour sur ma question et notre situation.


Les choses ont empiré les derniers mois et nos dernières disputes ont été beaucoup trop violentes. Il me fait peur et je ne le reconnnais plus. Je crois que tout cela a été bien trop loin pour que l'on puisse se retrouver un jour et pour notre équilibre à tous de manière générale, pour l'équilibre de notre fils de manière particulière et plus pressante.
Je me demande très franchement s'il m'a un jour aimée ou s'il a seulement profité de la situation comme il semble l'avoir fait avec la mère de son 1er fils.
Je suis au plus mal mais je fais le maximum pour tenir pour mon fils. J'ai découvert beaucoup de mensonges de sa part et me demande s'il n'a pas déjà pu me trahir.
Je suis donc en train de chercher un appartement et j'ai pris conseil pour les suites. Je ne lui en ai pas parlé car je crains sa réaction, en revanche j'ai l'impression qu'il "s'organise" de son côté depuis quelques mois car il a senti le vent tourner.


Je vous remercie encore pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée,
Amicalement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain    [résolu]Demain ? Icon_minitime16.09.19 10:48

Bonjour,


Et encore merci pour vos retours à ma demande précédente.


Je suis désormais séparée du père de mon fils et nous vivons dans notre appartement avec mon fils depuis le mois de juin. Ça va beaucoup mieux pour nous deux !


J’aimerais savoir si je vais connaître une histoire d’amour heureuse ?
Il y a un homme qui m’a beaucoup troublée, pour la première fois depuis longtemps mais je ne le « connais » que de loin, il s’appelle Youri et j’ignore sa date de naissance (il a mon âge je pense ou à peu de chose près). Je n’arrive pas à savoir si c’est juste une lubie ou un fantasme, ou quelque chose de plus profond car je ne le connais pas et cela me déstabilise énormément.
Je me méfie beaucoup de ce genre de coup de cœur pour un inconnu.
Camille, née le 30 mars 1985
Mes chiffres : 25 7 30 3 34
16 1 5 9 2


Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma question et vous souhaite une belle journée.


J’ai lu les règles que je m’engage à respecter. Je m’engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de sept jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum.


Amicalement,
Camille 
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime01.10.19 9:32

Bonjour,


Dois-je reformuler ma question ou vous donner de nouveaux chiffres ? 
Ma demande n’est pas passée en attente, j’ai dû me louper quelque part !...
Merci d’avance pour votre aide.


Bonne journée,
Camille 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime06.10.19 11:39

Bonjour Camille,

quelle est exactement votre question ?
vous souhaitez savoir si quelque chose est possible ou va se passer avec cet homme ?
OU
si tout simplement, vous allez faire une rencontre amoureuse ?

d'avance, merci pour ces précisions.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain   [résolu]Demain ? Icon_minitime06.10.19 13:18

Bonjour Étoile Filante,


Je vous remercie pour votre retour.
J’avais fermement décidé de bannir toute relation amoureuse car je manque totalement de lucidité sur ce plan et cet homme m’a profondément perturbée, j’ai eu un ressenti très vif que je n’arrive pas à m’expliquer puis quelque chose que je ne sais pas identifier.
Il n’est pas non plus mon « genre » d’homme, étant entendu que j’ai toujours fait de mauvais choix et que je n’ai pas ressenti d’attirance physique ou amoureuse aux premiers regard et échanges avec lui. C’est venu après, chambouler et questionner mes nouvelles résolutions qui m’épanouissent pourtant pleinement donc oui, je souhaiterais savoir si je vais connaître quelque chose avec cet homme.


Merci d’avance pour votre éclairage, 


Très belle journée à vous.
Camille
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1913

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime07.10.19 11:25

jevois d'apres ton pseudo 
la relation avec cet personne est cerebral bonne entente la dessus
peut-etre un retour se fera apres une separation ou tout simplement une mésentente
on se sent seule depuis longtemps deja
il te faudra de la force 
peut-etre dans le futur il y aura une action en justice 
la separation vient du fait que l'autre c'est donné a sa profession , ou angoissé 
trop pris par cela , 
peut-etre aussi un demenagement vie a la campagne ou 
voudrions vivre a la campagne 
un nouveau depart s'annonce
y a t'il eu tromperie trahison de la part d'un conjoint ou est-ce tout simplement la personne a laquelle tu pense mefiance alors
ou est-ce toi qui trompe l'autre 
la carte te met en garde 
avant d'agir , 
moi je dis retour au foyer , avec l'autre une fois qu'il se sera liberé de la pression prof
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain   [résolu]Demain ? Icon_minitime12.10.19 21:10

Bonjour Citron Vert,


Merci beaucoup d’avoir pris le temps de vous pencher sur ma situation !


Tout ce que vous dîtes  fait écho c’est hallucinant, même si tout ne me réjouit pas franchement :-D (le retour au foyer j’entends...).
Cet homme, s’il s’agit du père de mon fils, m’a effectivement trahie sur plusieurs plans et nous a fait beaucoup trop souffrir.
Tout ce que vous listez est profondément juste mais cette potentialité de retour avec une personne qui m’est toxique ou de mon passé me fait peur, je dois l’avouer.


Sinon j’ai eu le plaisir de revoir l’autre homme dont je vous avais parlé qui m’a retourné le cerveau (ou le cœur?) et déjà je me suis aperçue -enfin- qu’il est vraiment très beau, il a un regard et un sourire à tomber, ensuite je me sens étrangement bien et en confiance près de lui alors que je ne le connais pas. C’est peut-être seulement une impression, mais je le sens particulièrement attentif et bienveillant avec moi.


Je vous remercie encore pour vos précieux éclairages.


Très beau week-end
Amicalement,


Camille
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1913

[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime13.10.19 11:30

ayez foi en l'avenir 
rien n'est figé 
le pardon existe 
juste ce dire c'est juste un passage de la vie 
je sais facile à dire , il faut juste de la pérsévérence dans nos réves
fait de la vie un réve avant, que la vie  te mange le réve 

bonne journée camille
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain    [résolu]Demain ? Icon_minitime14.10.19 12:23

Merci encore Citron Vert !
Le pardon ne pourrait passer que par la compréhension, et nous en sommes loin. Vous avez davantage tenté d’expliquer son comportement en quelques lignes, que lui en plusieurs années !...


Très bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu31
Invité
Anonymous



[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Demain   [résolu]Demain ? Icon_minitime08.08.20 13:11

Bonjour,
Comme prévu par la charte, je viens vous donner des nouvelles !
Pas grand chose à signaler hormis un changement de poste au boulot après pas mal de soucis, étroitement liés à ma séparation.
Sinon mon fils va très bien, la vie a repris son cours plus sereinement depuis la séparation.
Côté sentimental RAS !
Bel été à vous
Amicalement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Demain ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demain ?   [résolu]Demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]avenir amoureux
» [Résolu]sentimentalement moi
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: