Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Méthode tirage du jeu de 32

Aller en bas 
+3
mlle_m
chrisi
anémone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 1:06

MéTHODE:
Réponse à 1 question:

Voici une méthode simple, que vous pouvez arriver a bien connaitreen une seule soirée, à con dition de faire une série d'exercices...Cette méthode sera, pour vous, la premiere étape impor tante. Quevous ayez déja appris par coeur les significations divinatoires des diverses cart es ou non, elle va représenter le véritable début de votre initiation à l'art de tirer les cartes.Comment s'y prendre ?Apres avoir pris des dispositions pour ne pas etre dérangé,isolez-vous et, les yeux fermés, dans un état de relaxation, c'est àdire sans penser a rien, "chauffez" le jeu des 32 cart es au creux de lamain gauche. Puis...- 1. Tout en pensant tres fortement a la question que vou s posez,qu'elle concerne une personne déterminée ou une affaire quelconque dontvous vou drie z connaitre l'issue, vous BATTEZ LES CARTES et coupez(autrement dit, vous les divisez en 2 t as,au hasard, la face illustrée des cartes tournée vers la table.- 2.Sans vous préoccup er du t as de cartes que vous avez enlevé,continuez a vous concentrer sur la question posée, puis r etirez,toujours au hasard, l'une apres l'autre,7 cartes parmi celles restéesen place apres la cou pe.- 3. Disposez les 7 cartes ainsi tirées!à ne pas oublié:retenez bien les régles de cette méLthode!la 1iére=placée au centreà gauche=se rapporte a la personne quipose la question;et elle laisse deviner ce qui joue en sa faveur!!l2iéme placée aucentre a droite!=fait allusion aux circonstance relatives a la question;LA 3iéme placée en haut à gauche=souligne les influences déterminates exercée surl'objet de la question;la 4iéme =en bas a gauche=fournit la réponse a la question;La 5;6;7 donne des précisions complémentaires à la réponse faites directement par la 4iéme carte!
Méthode tirage du jeu de 32 Photo_11!!! Embarassed !!














Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 7:55

Bjr
voilà Beatlesjl
j'ai esayé ce matin après avoir été 7 nuit ds ses bras


en haut 9 carreau(bof!)

à gauche Roi Carreau à droite 10 pique

7 coeur 7 trefle Valet trefle

qu'en pensez-vs merci?

Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6034

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 9:45

Merci Beatlesjl,dis donc tu as fais des heures supp.!! tu ne dormais pas encore à cette heure là.En tout cas merci pour tes indications.Gros bisous Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 10:57

c!les filles je te repon aprémanger anenome!!chrisi vi jarriver pas a dormir alor j'ai avancer 1 peu travail puisquemon bras droi qui est sugar a planter son ordi la pauvre elle qui nepeu sans passée vousimaginée!!voiola gbiz les filles mercipour soutien!!bonap davance!! Méthode tirage du jeu de 32 2655826129!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 11:20

bon ap à tous comme vs dîtes t'inquiète on patiente Méthode tirage du jeu de 32 2655826129

Méthode tirage du jeu de 32 Bon20a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 16:17

c!anémone alors voila pour toi:dans la position en haut ct9 carreau=retard délai contretemps finmais pas définitive;annulation;aprés ta sortie:Roi de carreau:1homme qui bouge en uniforme 1 chef d'entreprise;ou 1 étranger quelqu'1 qui est loin qui voyage;1homme souvent absent en fait!aprés ta sortie:1o pique:rapidité;la nuit 1 événement;tristesse;chagrin;puis tas sortie:7 de coeur;le 7de trefle;et valet de trefle!!ben pour moi 1 homme(Roi de carreau) prés de toi sera contrarié ou anulera votre rdvs=(9carreau)car quelque chose dans milieu de son travail le fera prendre la route ou dans la nuit ou tard le soir!!avecle 7de coeur;le 7de trefle+valet de trefle=c'est 1 jeune homme qui te rendra visite avec 1 jeunne femme ce qui va amélioré quelque chose??voila jai pas trop l'habitude de faire comme sa jespere que j'ai été assez explicide??déja que je suis pas douée pour les phrases lol!!biz n'hésite pas!! !!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime29.09.08 22:33

Méthode tirage du jeu de 32 123681 bon pas tt compris moua pas trés douée mais mais.....
pour le jeune homme et la jeune fille en rentrant hier soir
j'avais un mot sr la porte avant de rentrer
Maman on est là.....

bon pour le retard c'est tt le temps le travail et le reste..
l'homme en uniforme vois pas moua Méthode tirage du jeu de 32 844722 lui en salopette bleue de travail tt le temps??????
la nuit rapidité est-ce passé ou à venir car c'était la nuit hier lorsque je l'ai vu

événement tristesse
pourrait concerner personne agée?,? sa maman était souffrante Paulette(84ans) mais pas moyen d'en savoir plus je sais qu'en début d'année ils avaient trouvé qqchose de pas bien .
bisous Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.10.08 9:46

c!tous lemonde comme jelai déja dit j'aieu 1 grosgros beug avec free hier toute la journée jai pas pu avoir le net grrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi qi pe pamepasser d pcgt verte d rage mdr!!!a ben voila anemoneya du vrai ds ton tirage t enfant e tn hom en uniforme tenue travail salopett c meme chose non??allez fes fille a vs dinterpréter son tirage!!biz!! Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 !!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.10.08 13:21

Méthode tirage du jeu de 32 123681 bonjour Beatles jl c'était plutôt pas mal mais vous ne me dîtes rien pour la tristesse Méthode tirage du jeu de 32 546929

Vi vi uniforme et bleu je pense pareil mais moi moins je pense mieux c'est Méthode tirage du jeu de 32 118

Méthode tirage du jeu de 32 962346 j'espère que Free ne vous donnera plus de soucis bise à vous à plus tard

Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.10.08 13:52

C!bah si jai plein probleme j'ai meme dumal a accédé sur forum fau que jemette pseudo e passe chaque foi alors que je ne le fesais pas??enfin pour résumé les cartes du32 ca p etre rapide ou pas!!pour tristesse c'est le 10pique ya plusieurs ennoncé cela dépen des autres carte qui lentoure la avec ton tirage c roi carreau+10pique pourmoi ca p dire visite éclair d1 homme qui est loin de toi qui va ptre t'annoncé 1triste nouvelle dans le soir??!voila!!ca p aussi dire que tu es d'humeur tristounette!!voila cpas facile d'expliqué comme sa!!bon aprem!!l Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.10.08 21:50

et ben si je vous dis énorme bisous na c'est plutôt CH.... le net j'ai également des prob mais j arrive bien à m'en sortir en général et toute seule comme une grande lol! suis contente (c'est n'importe nawouak mamie disjoncte)

pour l'humeur tristounette c'est vrai également et souvent le soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vous m'dame
Méthode tirage du jeu de 32 Jt6hbq10
Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.10.08 22:28

c!a merci jai bien aimer tn image j t lé piqé meme lol ba t +forte quemoi alors pour informatiquetu vois tu dijonctepas ! Méthode tirage du jeu de 32 825610 moi c'est que primaire mdr!!mais la came g!!!!bah désolée que tus oi tristounette mais sa va aler ta d bonne carte!!!bonenuit!! Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 !! Méthode tirage du jeu de 32 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime02.10.08 8:13

Méthode tirage du jeu de 32 123681 Alors m'dame le net ce matin net ou pas Méthode tirage du jeu de 32 118

Méthode tirage du jeu de 32 1150178480 Méthode tirage du jeu de 32 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime02.10.08 10:02

c!merci chére Anémonedet'inqieté mais bof ca se coupe deja se matin ca fai 3 fois q adsl déconne!! mais le+ c'est je ne peux toujours pas voter sur webora ma!!pfff!!!bizbiz!!ahpour le tirage prénom tufais tu mélange t cartes tu coupe aprés tu tire autant de carte qu'il ya de lettresdans leprénom par ex anemone ya 7 lettresdonc 7 cartes tu p rajouter a coté des cartes mais pas des kilometres Méthode tirage du jeu de 32 928970mais 2 3 sufiront et le +marrant tu peux faire pour les personnes qui ne sont pas la!!voila tbonne journée!! Méthode tirage du jeu de 32 2655826129 Méthode tirage du jeu de 32 962346!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5741

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime02.10.08 13:13

Merci m'dame :tembrasse:

Méthode tirage du jeu de 32 962346
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5652

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime01.06.09 21:57

Coucou
Moi je viens juste de essayer
donc j'ai mélanger les cartes dans le creux de ma main gauche , ensuite j'ai pensé fort a ma question tout en coupant en deux tas ( cepandant la je sais pas si j'ai bien compris ou pas) donc ce que j'ai fait ( j'ai couper en deux tas et mis donc un tas a gauche le premiere & le second a droite ( et j'ai pris les cartes de gauche et mis en ligne ovale ( genre md'rr) et choixi au hasard mes 7 cartes
donc j'ai obenu

en haut ( 7 piques)
milieu: 7 de coeur; & le roi de carreau
en bas : dix de tregles, L'as de coeur, le 9 de carreau et le 7 de trefles


vous pouvez me dire si j'ai bien suivis votre méthode et ce que cela signifie pour voir si j'ai un peu compris hihihi

bisous & tres intéressants
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6342

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime23.09.09 13:26

coucou,

J'ai une question parce-que j'ai pas tout compris pour la méthode de tirage. On coupe en 2 mais est-ce que l'on met le tas du haut en dessous et on étale les cartes devant nous? ou est-ce qu'on coupe en 2 et on choisit un tas?
Merci de vos réponses.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5652

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime26.09.09 22:14

Je ne serai pas t'aider , moi j'ai couper en deux & mi un tas de chaque cotée, j'avais demandée qu'on me réponde aussi mais bon.. surement pers a vu la demande lol

bisous MerLu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime27.09.09 0:58

alors pour ma part lorsque je fais un tirage, je coupe tjs le jeu et regarde les cartes de la coupe...après cela je remet le tas qui était en dessous au dessus et vice versa...

voilà pour ce qui est de faire une coupe mais bon apparement pour ce jeu ci on ne prend qu'un des deux tas si j'ai bien compris...mais quel tas?? ca c la bonne question...je vais a nouveau relire et relire l'explication pour essayer de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime27.09.09 1:02

voilà j'ai relu et relu l'explication et voici telle que je la comprend :

battre les cartes, couper les cartes et laisser de côté le paquet de cartes qu'on a enlevée du dessus du tas et ne prendre que les cartes du second tas (donc celui qu'on a pas encore pris en main) et tirer au hasard 7 cartes de ce (deuxième) tas...

voilà j'espère que cela est un peu plus clair pour vous
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6342

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime27.09.09 10:33

Merci Isa pour l'explication c'est très simpa !!! Je comprends mieux maintenant !!!

Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5652

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime27.09.09 11:16

Méthode tirage du jeu de 32 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime27.09.09 15:53

de rien avec plaisir, vous nous donnerez des nouvelles de vos tirages???

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4184

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime14.04.13 23:12

Jeu 32 cartes que m'a appris par ma cartomancienne avant de décéder il y a 15 ans.... Sa maman avait vécu avec des gitans
on tire ces cartes sur 3 rangs de 5 cartes ....plus .....

Cœur 7* pensées de quelqu’un qui vous aime. Joie amour. = Au valet de cœur au féminin
8* jeune fille blonde, amour amitié - triomphe du bon sur le mauvais
9* Plaisir, rencontre succès
10* Invitation – Bonheur chance où le mauvais (homme qui boit)avec du pique
Valet* JH blond Franc Loyal
Dame* Femme blonde généreuse
Roi* H Blond (client) où quelqu’un autour homme de cœur
As* La Maison La famille L’harmonie

Carreaux 7* Calme Prudence
8* Un petit garçon …. Déplacement financier
9* Empêchement Colère Retard (avec le 9 de pique mort de qq où de qq chose)
10* Route Voyage (avec le 10 de pique hôpital)
Valet* JH blond où châtain clair un collègue position sociale
Dame* Une femme médisante (s’en méfier) où ? Maîtresse
Roi* Homme puissant mal veillant Militaire porte un Uniforme, Notaire
As* Nouvelles Projet

Trèfles 7* Petite rentrée d’argent petit garçon brun
8* Jeune Fille Brune où argent
9* Papiers d’argent à faire …… Augmentation
10* rentée d’argent Travail
Valet* JH Brun sympa
Dame* Une brune qui vous veut du bien …….. Aisée
Roi* HB sincère amical
As* Mariage Réussite Chance (si à l’envers séparation)

Piques 7* Satisfaction + AS grande satisfaction (réussite dans un projet)
8* Dispute, critique, petite colère (avec le 9 de pique = maladie)
9* Douleurs maladie rupture
10* Perte Vol (quelque chose d’inconnu) tromperie
Valet* Se méfier JH à l’étranger Enfant malade
Dame* Veuve où sent seule (ne pas se complaire dans ses angoisses)
Roi* Homme de Loi où Médecin Administration (Homme mauvais caractère )
AS* Endroit Amour (à l’envers pas de réconciliation)

Associations
Trois AS sans pique = Victoire
Quatre Dix changement dans le travail
Trois Dix changement de maison (sans le trèfle) Si avec le trèfle changement de travail où travaux
Trois Valets Réconciliation (sans le pique)
Le dix de carreaux et le dix de pique = maladie et Hôpital
Neuf de pique + 9 de carreaux = Deuil
Trois Dames bavardages femmes
Plusieurs Hommes réunion où bavardage
voilà avec ça vous avez tout si questions n’hésitez pas Méthode tirage du jeu de 32 195762
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4184

Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime14.07.13 17:58

Mon tirage avec le 32
je coupe regarde 3 cartes de chaque coupe
une façon de faire je vais essayer d’expliquer dommage je n’arrive pas à mettre la photo

avec le 32 je coupe regarde 3 cartes de chaque coupe
une façon de faire je vais essayer d’expliquer dommage je n’arrive pas à mettre la photo


----------------------------------à la tête carte N°)2 +8+14

Bras cartes N°3+9+15----------------------------------------bras cartes N°6+12+18

au milieu la consultant
---------------------------sur la consultante carte N°1+7+13---concerne + la consultante


Jambe cartes N°4 +10+16-------------------------------------------Jambe cartes N°5+11+17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode tirage du jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode tirage du jeu de 32   Méthode tirage du jeu de 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode tirage du jeu de 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» Gé methode de tirage : méthode des six
» PL methode de tirage : oui/non
» méthode tirage pour jeu 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: Méthodes de tirage avec le jeu de 32/52-
Sauter vers: