Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voir avec la lune

Aller en bas 
+7
sucrette
nickette
KIM
chrisi
anémone
daisy
marine3121
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime29.09.08 20:49

Rappel du premier message :

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je tenais a le faire connaitre pour ceux qui cherche a connaitre leur avenir sentimental :

la nuit de pleine lune (naturellement il faut que le ciel soit dégagé!) il y'a un simple rituel pour "voir" cela. la réponse vous arrive dans un rêve...
il suffit de joindre l'index et le pouce de la main forte (càd la droite pour un droitier et la gauche pour un gaucher)ces deux doits mis bout a bout doivent former un cercle.
puis on regarde d'un oeil au milieu de ce cercle la lune et on formule ceci :
belle lune, ronde lune, pleine lune que j'aperçois laisse moi entrevoir mon avenir sentimental
puis on reste comme ca a contempler la lune pendant un petit moment (d'ailleurs vous allez la voir plus brillante et avec un contour bcp moins net, comme s'il elle brillait en fait)

je l'ai déjà essayé et je peux vous dire que cela marche.

sur ce on peut essayer cela aussi pour d'autres demandes, mais personnellement je n'ai jamais essayé que pour le sentimental (pour ce faire il suffit de dire a la fin en lieu et place de sentimental le sujet que vous aimeriez "voir")

voilà ce que je voulais vous faire savoir, j'ai un livre sur la magie blanche qui se sert bcp de la lune et si vous pensez a qq chose je peux éventuellement regarder pour vous et vous dire ce qu'ils conseillent de faire

voir avec la lune - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime02.04.09 15:23

oui mais qd même le jour de la pleine lune ou bien cela n'a pas d'importance non plus???
Revenir en haut Aller en bas
mannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mannon


Nombre de messages : 77
Féminin
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 09/03/2009
points : 5620

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime02.04.09 15:59

non pas spécialement le jour de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime29.07.09 12:15

Coucou Isa,

je trouve que ce rituel à la "Lune" est plein de poésie et vraimant sympas...j'essaierai dès que la Lune viendra nous dire bonjour Wink

Un peu de rêve dans ce monde cela fait du bien....

Daisi, ta variante est aussi très intéressante....

Bisous 💋:et merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:13

Ce rituel me plaît beaucoup également et je me réjouis de l'essayer.... en espérant que je ne vais pas me voir jusqu'à la fin de mes jours seule.... :) Enfin bon on verra....

Moi j'ai juste un souci c'est les rêves... je m'en souviens très peu. Vous avez des trucs pour s'en souvenir. En général, je ne ressens pas le besoin de m'en souvenir mais là ce serait mieux... Je vais essayer de mettre une pierre spéciale sous mon oreiller déjà pour commencer.... Mais si vous avez d'autres trucs, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:43

je te rassure aramyse je ne me souvient pas spécialement souvent de mes rêves non plus...mais bizarement qd la lune a qq chose a me montrer, je m'en souviens tjs très bien...

donc te tracasse pas, fais ta demande et laisse la lune et la nuit faire le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:50

Et bien la prochaine pleine lune c'est le 2 Novembre et je vais essayer ton petit test Isa, j'espère bien m'en souvenir le lendemain car c'est le même problème que pour Aramyse...Si ça pouvait m'aider à avancer!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vais essayer aussi le truc de l'épluchure de pomme, hihihi ça ma l'air sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:52

ouep louna et tu n'oublies pas de nous tenir au courant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:56

Binesur que je vous tiendrais au courant car je suis très curieuse du résultat donc je vous ferais partager tout cela!!!!!! Et si tu as d'autre petits rituels comme celui ci et bien je suis preneuse car si j'ai bien lu, tu as un bouquin de magie.....
voir avec la lune - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 15:58

oui oui j'ai bien un ptit livre sur la magie blanche...je vais le reprendre pour regarder ce qui pourrait être interessant et pas trop difficile a faire non plus...

je te tiens au courant

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime26.10.09 16:08

Oh oui suis preneuse également lol

En tout cas je ne manquerai pas de vous dire aussi si ça a marché.... Pourvu que je le voie.... parce que c'est déjà assez difficile de vivre sans mdr mdr mdr!!!

Et si je le vois, je peux vous assurer que je vais le faire tous les mois mdr
A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Reve pendant la Lune du 2 decembre   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime05.12.09 21:07

Alors je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé le soir de la pleine lune du 2 décémbre.

J'avais lu le poste d'ISA concernant la lune et l'avenir sentimental. Puis après avoir lu les diverses réponses j'ai décidé à mon tour de rouvrire mes volets et voir si la lune était bien dégagée. Chouette elle l'était!!!

Après avoir retenu les paroles à dire à la lune me voila la tête dehors en train de regarder la lune entre mon pouce et mon index et lui dire "Belle lune, ronde, lune pleine lune laisse moi entrevoir dans mon rêve l'homme qui sera mon futur mari"; Après être restée qq minutes à la regarder (et à me les cailler quand même) je décide de retourner dans mon lit et de continuer ma lecture de mon petit fofo préféré.
J'avoue que malgré le fait que j'étais très sérieuse sur le coup en parlant à la lune après coup je rigolais de m'imaginer regardant la lune et j'étais un peu septique.
Puis la fatigue venant je décide de me coucher mais vraiment je ne pensais plus à ce que j'avais fait.
Le lendemain, je me réveille puis me prépare pour le boulot (comme d'hab!!) et d'un coup je m'arrête et m'appercois que j'ai rêvé, un magnifique rêve, et dans ce rêve je m'appercois que si il était si magnifique c'est que je retrouvais l'homme dont je suis amoureuse mais avec qui je ne suis plus. Et la j'ai repensé à ma ptite lune qui m'avait fait passer une superbe nuit... Alors en prenant ma voiture le lendemain, je n'ai plus regardé la lune de la même manière, et tout en la regardant je l'ais remerciée car même si se n'était qu'un rêve, elle m'a rendu heureuse pendant toute une nuit... Alors qui c'est?? L'avenir me le dira...
En tt cas merci Isa pour ce post!! voir avec la lune - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6568

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime06.12.09 19:57

cest un beau reve belle lune pleine lune te donneras la repose :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime06.12.09 21:05

Effectivement c'est un beau rêve.....qui sait !!!!!

voir avec la lune - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 10:22

waouw fabaud je suis trop contente pour toi voir avec la lune - Page 3 556156
j'espère que ce beau rêve se réalisera

gros gros voir avec la lune - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 18:15

ah ca Isa, j'aimerais ca plus que tout au monde, en tt cas ca a été chouette à vivre et ca grâce à ton post!! dommage que la lune ne nous dis pas dans combien de temps lol!
Bisous miss voir avec la lune - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 18:20

voir avec la lune - Page 3 175157 vi c vrai que ca elle sait po encore faire pfffff...

il faudrait que je regarde dans mon livre pour d'autres petits trucs de ce genre et assez facile a réaliser Wink

merci faboud
gros gros voir avec la lune - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 18:23

ah oui Isa ca serait super gentil de regarder si notre jolie lune peut nous dire d autres choses!! qui c'est, c peut être avec elle que j'aurais des réponses!!

voir avec la lune - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 18:26

tout a fait ma fabaud je prendrai le temps de te mettre qq petits trucs faciles a faire (car il y en a où il faut trouver des sortes d'arbres dans une forêt un soir de pleine lune brrrrr)

je te mets ca avant la prochaine pleine lune en tous cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 18:30

aller en forêt en pleine nuit? même pas peur moi... lol!
C'est gentil petite Isa, pleins de bisous à toi et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime07.12.09 19:07

ah ben si t'as po peur je te mettrai des trucs a faire où il faut aller en forêt...mais il faut encore trouver le bon arbre en plus voir avec la lune - Page 3 928970

mais de rien c avec plaisir Wink

gros gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5205

voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime23.07.13 12:28

Pour ma part j'ai essayé hier soir, bon ben je dois pas avenir d'avenir sentimental car je sais même pas si j'ai rêve car me souviens de rien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir avec la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voir avec la lune   voir avec la lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir avec la lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: