Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fille voit un ou plusieurs esprit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3683

ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime16.02.19 10:07

[ltr]bonjour [/ltr]
[ltr]ma fille a 2ans et demi et parle avec un monsieur .... invisible [/ltr]
[ltr]nous pensons que c est un ami de son papa décédé il y a quelque mois [/ltr]
[ltr]pour info la mere de mon conjoint est guerrisseuse et a longtemps vue des choses enfants [/ltr]
[ltr]j aimerais la protéger...[/ltr]
[ltr]je vais donc l emmener a la boutique de lisa a Montpellier aujourd'hui [/ltr]
[ltr]si vous avez des conseils je suis preneuse [/ltr]
[ltr]bonne journée et merci par avance [/ltr]
[ltr]mary[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime17.02.19 10:52

Coucou

Normal que ça lui arrive. Si tu connais une médium il serait intéressant qu'elle vienne dans ta maison pour voir si elle capte cet esprit et échange avec, voir le fait passer dans la lumière, car si il est là c'est qu'il n'est pas encore passé. 
Tu peux mettre une bougies, ça forme une lumière dans l'astral pour faire passer l'esprit de l'autre côté si il veut bien. Tu peux lui parler, tu lui dis qu'il n'a pas à avoir peur, de l'autre côté il n'y a que amour et il va continuer sa vie. De belles choses l'attendent et  pour autant il sera quand même toujours lié aux gens qu'il aime ici sur terre. Par exemple, tu verras bien si ça marche!! 

Après faut pas avoir peur pour ta fille Wink Par contre tu peux lui expliquer la vérité, les choses de la vie, la mort, les esprits...Est ce qu'elle peut échanger vraiment avec ? (désolé je n'ai pas d'enfants je ne sais pas si un enfant de 2 ans échanger assez pour avoir une petite discussion lol) car elle pourrait l'aider avec ton aide à le faire passer de l'autre côté. 
C'est important d'aider les enfants et non vouloir les couper de ces capacités. 
Tu peux la protéger avec une sélénite et œil de tigre dans sa chambre par exemple, tu les poses à 2 endroits différents. 
La meilleur solution étant une médium. Si tu ne trouves pas dis moi j'aurai une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3683

ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime17.02.19 15:15

bonjour An Dared 
a cet age la elle na pas de vrai discution je vous explique les situations vecue 
elle est assise sur mes genoux fasse a moi 
elle regarde le plafond souris fait coucou de la main rigole 
et me dit" y fout y marche ... bobo aux main bobo au ventre .... monsieur...." 
un soir elle a u la meme réaction avc mon conjoint elle a pris le téléphone de mon conjoint et a mis la foto de son ami d enfance décédé le 20juin 2018 d une overdose médicamenteuse et sortait de centre de rééducation pour des brûlures tres grave aux mains plusieurs greffes de peaux ont était nécessaire. ..
nous avons déménager il y a un mois vers geneve mais on a garder la maison de montpellier celle ou ma fille a ses vision l atmosphère y est tres pesante pesante
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime17.02.19 20:36

Ok. faudrait faire un nettoyage de la maison et avec une bougie blanche demande de l'aide à ton ange gardien pour aider cet esprit à passer dans la lumière et tu peux lui parler aussi, le rassurer comme je t'explique plus haut.  Pas sûre que ça marche, mais en général c'est le premier truc simple à faire. Si ce n'est pas suffisant faut faire un travail plus poussé, d'où le fait que si tu peux faire intervenir une médium qui peut échanger avec cet esprit pour l'aider à passer dans la lumière ça serait bien. 
En dernier recours j'aurai une solution sinon. Tiens moi au jus :) 
Revenir en haut Aller en bas
Myhra
Curieux(se)
Curieux(se)
Myhra


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : Medium pure
Féminin
Age : 58
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/07/2019
points : 1752

ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime12.07.19 8:37

Bonjour Mary,

Mon petit bonhomme a 11 ans et est medium comme moi... Voici la prière que je lui ai apprise pour se protéger... tu peux la faire toi pour ta petite choupette et pour toi même aussi.

Saint Archange Michael sous mes pieds
Saint Archange Michael sur ma tête
Saint Archange Michael à ma gauche
Saint Archange Michael à ma droite
Saint Archange Michael ta lumière est ma lumière
Saint Archange Michael ton glaive est mon glaive
Saint Archange Michael met moi une bulle de lumière, une barrière de feu et des miroirs autours de moi pour protéger ma nuit (ou ma journée).

Saches que tous les enfants naissent medium et le canal se ferme en général vers l'entrée au cp... en fait quand ils commencent à se couler dans le moule de la société.
Il ne faut pas avoir peur... mais simplement la protéger.
Cette prière est très efficace comme protection.
Quand tu le fais... demande aussi assistance à tes guides spirituels et à ceux de ta petite.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille voit un ou plusieurs esprit... Empty
MessageSujet: Re: ma fille voit un ou plusieurs esprit...   ma fille voit un ou plusieurs esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille voit un ou plusieurs esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai plusieurs dons
» Plusieurs pierres sur soi ?
» au féminin.com,plusieurs tirages.
» un esprit...
» Esprit ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: