Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mise en garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: mise en garde   mise en garde Icon_minitime25.04.08 13:17

Mise en garde : ses bienfaits et les dangers auxquels on s'expose quand on s'adonne à cet art



Le faite de pratiquer l'écriture automatique peut procurer une grande joie, c'est la rencontre avec un monde mystérieux c'est les réponses aux questions que l'on se posent qui peuvent nous permettre d'avancer, mais surtout c'est le réconfort que l'on ressent auprès d'une personne que l'on a aimé, qui nous a quitté, que l'on retrouve partiellement à travers ces écrits.



Imaginez le bonheur d'une mère qui peut recevoir une lettre de son enfant disparu, celle-ci n'a pas de prix, elle retrouve une complicité et un échange permanent, un moment privilégié ou on a l'impression que celui-ci est encore parmi nous, vous confiera t'elle. Seulement voilà cette pratique n'a pas que des vertus bienfaisantes, elle peut parfois perturber et devenir dévastatrice.



En effet certaines personnes s'installent avec passion dans cette action à tel point qu'elle en devient une drogue, ils perdent alors le contact avec le monde qui les entoure, ils refusent de sortir, se renferment sur eux même et ne s'intègrent plus dans la société. Ils peuvent aller et vivre que pour leurs écrits repoussant leurs amis et leur famille, se sentant incompris des leurs, ils commencent alors à converser avec les esprits par différents biais, et leur santé psychologique se trouve menacée, ils peuvent perdre tout contrôle avec la réalité.



C'est pourquoi il est important de rester lucide, de ne pas abuser de cette pratique et de garder le contact avec la réalité, de se permettre d'analyser et de prendre du recul, dès que le besoin se fait sentir. Il ne faut en aucun cas devenir dépendant de cette pratique, elle devient dangereuse si l'excès s'installe.



Si vous respectez ces règles, vous ne risquez absolument rien, il peut arriver qu'un intervenant se manifeste alors que vous ne l'aviez pas invité, il suffira de poser votre crayon, de déchirer la feuille et de reprendre le message un autre jour, vous en serez débarrassé, c'est ce qui diffère du spiritisme, à tout moment vous êtes maître et seul vous pouvez décider si vous voulez continuer ou arrêter ces travaux.

y aura une suite :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime25.04.08 13:57

Penses tu Cycymimi que la planche ouija est plus "dangereuse" que l'écriture auto ?
court-on le même risque de tomber sur un esprit faceur ?
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime25.04.08 14:42

a mon sens la planche de oui ja est plus dangereuse que l ecriture automatique.... l esprit qui te commande n a pas la meme "liberté" on va dire puisque qu en ecriture automatique il se sert de toi , de ton corps, et tu peux mieux maitriser ton corps car il t appartient...
la planche de oui ja est libre donc l esprit fait vraiment ce qu il veut.
je serai plus rassurer par l ecriture automatique.
bisous
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime29.04.08 23:05

Bonjour Cycymimi,

Tout d'abord quelques présentations car je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi sur les différents post.
Moi c'est Angel1. Je ne pratique pas vraiment quoique ce soit. Le pendule mais il y a de longues années et suis trop fatiquée actuellement pour m'y remettre mais j'y pense... Le spiristisme avec un verre lorsque j'étais jeune ado mais j'ai arrêter suite à une mauvaise expérience. J'ai un don mais qui n'est pas génial à mon sens car effrayant surtout que je ne le maîtrise pas. (j'en parlerai certainement un jour sur un nouveau post). Voilà pour les présentations...

Je lisais avec interêt tes infos sur l'écriture automatique car j'ai connu une personne lorsque j'étais étudiante qui le pratiquait avec son père défunt.
Cette pratique m'intrigue, m'attire mais en même temps me fait peur. J'ai bien envie d'essayer, de franchir le pas mais quelque chose me retient.
Tu dis qu'avec l'écriture automatique il y a moins de risque selon toi dans le cas où l'on rentrerai en contact avec un esprit farceur ou malin car " il se sert de toi , de ton corps, et tu peux mieux maitriser ton corps car il t appartient... ".
Ok, mais j'imagine qu'il doit être malheureusement possible de tomber sur un esprit réellement mauvais, et qui puisse prendre possession de ton corps sans que tu arrives alors à maîtriser quoique ce soit.

Qu'en penses tu ? En fait, c'est ça qui me freine personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime29.04.08 23:49

chaque experience que l on execute a un risue meme minime pour cette raison que je vous parlerai du cercle dans la rubrique magie ;c'est en fait une protection que l on execute avant tout travail qu il soit de magie , d utilisation d encens, cartomancie , pendule.....quelque soit ton acte on utilise une base de magie quelque soit sa couleur blanche noir rouge verte et c'est pour cette raison qu il faut savoir se proteger mais aussi remercier ou faire une offrande cela fait parti des protection
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5707

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime02.11.08 9:37

on entend plus de choses négatives sur le ouija que l'écriture automatique en effet mais je pense surtout que cela dépend de l'entitée qui s'invite si je peux me permettre ce petit commentaire
Tu as des entitées qui errent dans le bas astral car elle ne comprenne pas leur départ soudain, elle on besoin d'être guidée et une prière suffit parfois à les faire passer ce cap
D'autres sont dans le bas astral pour purger et celle ci sont prêtes à jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime05.03.09 19:44

Je me permets de faire part de mon expérience dans ce domaine.
Il y a quelques années, j'ai pratiqué l'ecriture automatique.
Ca s'est déclaré un peu à mon insue. Le stylo q'est mis un jour à courrir.
Personnellement, je ne le conseille à personne. Je pense qu'il faut véritablement être initié et savoir à quoi on s'attaque.
Du jour du démarrage de ce "don" jusqu'à ce que je stoppe tout, ma vie est devenue un enfer. J'ai tout perdu, j'ai eu tous les problemes imaginables... ça finissait par prendre un chemin extraordinaire de catastrophes qui s'enchainaient.
on m'a dit par la suite qu'il y avait bcp de choses à faire pour se protèger avant de faire ça et après l'avoir fait...
Honnetement, je ne le conseille pas. Quelque soit l'esprit qui répond, rien ne nous dit que c'est celui qu'il dit être. Quelle est leur emprise sur nous et nos vie une fois le contact établi... ? nul ne peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime05.03.09 20:09

merci magdalena pour ton témoignage il nous fait prendre conscience que tout n'est pas tjs aussi rose qu'on ne le pense an fait dans ce qu'on veut faire pour découvrir et s'enrichir

c vrai que j'ai déjà entendu aussi qu'on ne savait pas vraiment a qui on avait a faire car il est bien aisé de se faire passer pour qq'un d'autre tu as raison

et pourtant je reste attirée par ce moyen de communication, je ne sais pas du tout pq, mais je n'ai pas encore a ce jour oser tester

enfin voilà pour mon mise en garde 934934 a moi qui comme tjs n'est pas des plus court mise en garde 236938

mise en garde 188305
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5707

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime05.03.09 20:55

c'est certain que certains esprit cherches à venir et se faire passer pour un proche
on est jamais à l'abris d'un "esprit malin" et qq soit la forme d'appel aux esprits cela n'est pas sans risques
les médiums généralement font toujours une préparation à base de bougie; encens et prière de protection avant de débuter une séance...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime05.03.09 22:16

oui il faut surtout bien ce protaiger av la séance.
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1


Nombre de messages : 137
Féminin
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008
points : 5763

mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime08.03.09 16:20

Merci magdalena02 pour ton témoignage.
Je pense également que cette pratique peut être très dangereuse.
Personnellement, je ne la pratiquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde Empty
MessageSujet: Re: mise en garde   mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN GARDE
» je ne garde pas certains oracles et tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: