Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+16
pierrette88
citronvert1
Eleonore
Etoile Filante
perlerare83
jacquie
Inamel
Loup-Blanc
Chironne
hypocampe
Isis
Lud5
An Dared
Sylvette
Lilylou
marie-pierre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime23.03.19 20:11

Rappel du premier message :

Lilylou a écrit:
je t'ais fait des tirages ????
oui oui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime28.05.19 6:51

Bonjour tout le monde,


Comment  Bonjour tout le monde - Page 6 568177 ?
J'espère que vous allez bien.
On ne voit plus personne ici, c'est bien triste.
je vous souhaite une belle journée


Bonjour tout le monde - Page 6 745884
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime29.05.19 21:44

Coucou  tout le Monde ,  Wink


un petit passage pour  savoir si tout va bien  Pour Vous ,  je l espère ♥♥♥


je vous souhaite un bon week prolongé pour certains  , et un bon jeudi  d'Ascension  pour d autres .. 


je vous fait de gros bisous 


Bonne soirée tout le MOnde   
à plus   tard ..  Bonjour tout le monde - Page 6 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime30.05.19 10:03

Coucou


Comment allez vous ?

Dis donc, que les jours passent c'est fou...Déjà le 30 mai!!!
Du coup je n'ai pas eu le temps de repasser. Je voulais faire les soins mais je n'ai même pas pu. J'ai carrément du mettre ce projet en mode pause.
En fait j'ai eu une nouvelle consultation avec la femme génial qui débloque niveau énergétique (elle est génial elle voit les blocages, de quand ça date, le pourquoi du comment et aide énergétiquement à les enlever les blocages et en plus c'est sur don libre :) ). Bref elle m'a appris que je n'avais aucune prise à la terre, au magnétisme de la terre (j'ai donc appris du coup que ancrage et enracinement c'était pas la même chose et que quand on parle ancrage en réalité on parle d'enracinement, ce  qui explique pourquoi on continuait de me dire que j'étais pas ancrer alors que je faisais des ancrages...En réalité je faisais de l'enracinement!!!). En fait c'est comme si je n'avais pas pied sur terre, comme si j'étais dans une mongolfière, dans le ciel. J'ai coupé ce lien à la terre quand j'étais bébé et que j'ai eu 2 chutes importantes me causant traumatismes cranien et fractures du crâne....ça a programmé en moi que la matière était dangereuse alors je m'y suis coupée. Sauf que du coup ça me bloquer sur pas mal de chose, dont mon évolution spirituelle, car faut d'abord être bien ancrer au sol pour avoir correctement la tête dans les étoiles :) Je savais que j'avais cette rpogrammation, mais je ne me doutais pas que ça venait de là et que ça provoquer autant de blocages en moi! LOL Bref elle est génial cette femme...j'en ai vu des guérisseurs, femmes médecines et tout..c'est la mieux que j'ai vu..après plusieurs ça se combine mais là, vraiment top :)

Si vous voulez la consulter sa page pro facebook c'est Ecoute Intuitive.



Sinon dans 3 semaines ça y est je pars d'ici. Je serai obligé de revenir dans 3 mois car le préavis pour l'appartement se termine dans 3 mois. En février une femme du bailleur social m'a dit que  mon "futur ex" pouvait garder l'appartement et là une autre me dit que non c'est pas possible donc obliger de foutre un préavis..Ce qui m'arrange pas du coup, mais bon tanpis. C'est encore compliqué d'être en relation avec mon futur ex, surtout quand lui est persuadé qu'il me rejoindra...jusqu'à dire qu'il viendra quand même même si je suis plus avec..genre exprés pour me faire chier "je viens vivre là om tu iras même si tu veux pas de moi"...pff le gamin!

Bref ça avance c'est déjà ça. Encore de la peinture à faire dans mon utilitaire. Je vais changer les plaquettes, faut qu'il me fasse la distri et peut-être un injecteur et la liberté est à moi!!! LOL



Ce qui veut dire que à partir de juillet je pourrais venir plus et je vais pouvoir reprendre mes soins énergéitques et tout ça :) Trop contente :)


Lilylou genial le manuscrit, c'est un des qui est sur ma liste d'attente. En ce moment je suis en train de me faire le 77 d'Alyass Ké...bon les dessins sont moches mais il est particulier. Je le refais pour le tester et si il me plait je l'achéterai quand viendra son tour dans ma liste d'attente lol car il est vachement cher je trouve (vers les 40€!!!!!lol). Vous le connaissais? je vais mettre une vidéo tiens si c'est pas déjà fait :)



Passez une bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime30.05.19 10:34

Coucou  !!!! Very Happy


An Dared ....   super pour toit  , je suis contente  , que ton Départ approche à grand pas 


Quant  à   Ecoute Intuitive ,  je connais  elle son You tube , et fait ses vidéos .. pas mal du tout  sunny




Bonnes choses  pour toi  .. je te dis à bientôt .. 


 Bisous à   tout le MOnde 


et Bonne journée ...   Bonjour tout le monde - Page 6 289886747 Bonjour tout le monde - Page 6 289886747 Bonjour tout le monde - Page 6 289886747 Bonjour tout le monde - Page 6 289886747 Bonjour tout le monde - Page 6 289886747

          
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime30.05.19 10:48

Bonjour tout le monde - Page 6 Bonne-journee_070
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime01.06.19 10:58

Coucou


Comment allez vous ?
Hypocampe, je ne savais même pas qu'elle avait une chaine youtube. Du coup je découvre et suis en train d'écouter sa vidéo sur les émotions.
Tu l'as déjà consulté pour en soin ?

Je pense qu'avec tout ce que j'ai vu de guérisseurs et tout, c'est celle qui m'a aidé le plus!
Combiné avec une médium qui m'a parlé de mes vies, des karma négatif que j'avais à libérer.....on m'avait dit j'étais déjà là à la préhistoire, j'ai souvent été chaman, druide et tout...mais c'est la seul qui m'a dit que j'avais pleins de karma négatif à nettoyer...elle a rarement vue ça, donc en fait j'ai tellement travailler tout des 2 côté que normalement je devrais bien continuer à évoluer spirituellement dans cette vie si...enfin je dois faire un gros travail de pardon et j'ai pas commencé encore lol. La preuve qu'il est toujours intéressant de consulter des guérisseurs et médiums différents, car ils ne percoivent pas tous les mêmes données et que du coup ces données se complétent Wink


Bon aller, après avoir meulé et traiter la rouille dans mon camion, j'ai de la peinture à finir.
Et vous quoi de beau aujourd'hui ?
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3902

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime01.06.19 12:36

coucou a toute

aujourd'hui temps chaud et ensoleillé, c'est presque trop d'un coup
le temps tournera a l'orage brefff c'est pas grave profitons

j'espère que vous allez bien ???

je suis contente pour toi And Dared, enfin la liberté tu en a eu de la
patience le principal c'est que tu concrétise ton souhait

je ne connais pas le jeu dont tu parle, il est comment ????

oui je suis contente de mon jeu, en plus pour 31 euro j'ai le livre
je l'aime bcp

Hypo tu as du m'oublier je pense ......

quelqu'un a des nouvelles de Marie Pierre ???

je vous souhaite a toute un bon W.End
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime01.06.19 16:04

Bonjour  à Toutes  et à Tous 


comment Va ???  Very Happy


espère que tout le monde va bien 
le beau temps  à l air de s installer enfin   !!!


Non je t ai pas oublier ,  je te mets ça de suite . 


je vous souhaite un bon week end    à Tous . 


Bisous ..  Very Happy


Bonjour tout le monde - Page 6 Z

Bonjour tout le monde - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime01.06.19 20:50

Lilylou a écrit:
coucou a toute

aujourd'hui temps chaud et ensoleillé, c'est presque trop d'un coup
le temps tournera a l'orage brefff c'est pas grave profitons

j'espère que vous allez bien ???

je suis contente pour toi And Dared, enfin la liberté tu en a eu de la
patience le principal c'est que tu concrétise ton souhait

je ne connais pas le jeu dont tu parle, il est comment ????

oui je suis contente de mon jeu, en plus pour 31 euro j'ai le livre
je l'aime bcp

Hypo tu as du m'oublier je pense ......

quelqu'un a des nouvelles de Marie Pierre ???

je vous souhaite a toute un bon W.End
Bonsoir tout le monde et bonsoir ma Lilylou,

oui ça va très prise par le boulot, le week-end je vais toujours à la salle de sport et je recommence à sortir un peu, le soleil, la chaleur et les fêtes qui commence ici notamment la Féria de NIMES la semaine prochaine je vais donc en profitez pour sortir, aujourd'hui plage, promenade et resto avec une amie, dans 1 mois mon voyage à NEW YORK avec ma fille.

Côté amour le calme plat lol!  j'ai lâchée prise à ce niveau maintenant côté boulot toujours pareil et là nous arrivons à une période l'été ou le boulot c'est foutu je vais recommencer à faire mes démarches fin août.

Voilà pour mes news c'est gentil de ta part de prendre de mes nouvelle sa fait plaisir.

J'espère que tu vas bien ainsi que les membres du forum,

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2723

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 13:05

Salut tout le monde
comment ça va?
comme dit An Dared, le temps passe hyper vite !!!
An Dared, contente que ton départ se prépare Wink
Marie Pierre, pas cool que tu n'aies pas encore trouvé un autre post. j'espère que ça se fera rapidement. coté amour .... ah que c'est compliqué ...
Lilylou, contente de te relire Wink
Hypo , contente aussi :)

Sinon ici.... séparation. on est trop loin et entre les enfants, le boulot et le reste, ça n'a pas marché......... bon il va me falloir du temps pour passer à autre chose parce que j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé l'âme soeur. bon c'est comme ça.
bientôt mon anniversaire, je vais en profiter pour me faire un tirage, un méga grand tirage lol 

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 17:25

Eleonore a écrit:
Salut tout le monde
comment ça va?
comme dit An Dared, le temps passe hyper vite !!!
An Dared, contente que ton départ se prépare Wink
Marie Pierre, pas cool que tu n'aies pas encore trouvé un autre post. j'espère que ça se fera rapidement. coté amour .... ah que c'est compliqué ...
Lilylou, contente de te relire Wink
Hypo , contente aussi :)

Sinon ici.... séparation. on est trop loin et entre les enfants, le boulot et le reste, ça n'a pas marché......... bon il va me falloir du temps pour passer à autre chose parce que j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé l'âme soeur. bon c'est comme ça.
bientôt mon anniversaire, je vais en profiter pour me faire un tirage, un méga grand tirage lol 

Bisous !!!
coucou Eleonore,

Pas facile la distance, moi perso je n'y crois pas à l'amour à distance surtout lorsqu'il y a des enfants ont pas libre de faire comme on veut pour se voir surtout c'est pas simple, courage ma belle tu trouveras mieux. Tu nous diras ton tirage ce qu'il t'annonce Wink  et si t'a l'occasion fait moi un tirage pour l'été lol côté sentimental si tu veux bien sur. Bonjour tout le monde - Page 6 919080238

Oui pas facile le boulot non plus maintenant je suis obligé d'attendre que l'été passe rien ne se fera jusqu'à la rentrée.

J'espère que les autres du forum vont bien ???????

santa santa santa

je vous souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 19:46

marie-pierre a écrit:
Eleonore a écrit:
Salut tout le monde
comment ça va?
comme dit An Dared, le temps passe hyper vite !!!
An Dared, contente que ton départ se prépare Wink
Marie Pierre, pas cool que tu n'aies pas encore trouvé un autre post. j'espère que ça se fera rapidement. coté amour .... ah que c'est compliqué ...
Lilylou, contente de te relire Wink
Hypo , contente aussi :)

Sinon ici.... séparation. on est trop loin et entre les enfants, le boulot et le reste, ça n'a pas marché......... bon il va me falloir du temps pour passer à autre chose parce que j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé l'âme soeur. bon c'est comme ça.
bientôt mon anniversaire, je vais en profiter pour me faire un tirage, un méga grand tirage lol 

Bisous !!!
coucou Eleonore,

Pas facile la distance, moi perso je n'y crois pas à l'amour à distance surtout lorsqu'il y a des enfants ont pas libre de faire comme on veut pour se voir surtout c'est pas simple, courage ma belle tu trouveras mieux. Tu nous diras ton tirage ce qu'il t'annonce Wink  et si t'a l'occasion fait moi un tirage pour l'été lol côté sentimental si tu veux bien sur. Bonjour tout le monde - Page 6 919080238

Oui pas facile le boulot non plus maintenant je suis obligé d'attendre que l'été passe rien ne se fera jusqu'à la rentrée.

J'espère que les autres du forum vont bien ???????

santa santa santa

je vous souhaite une belle soirée

Coucou  Eléonore !!! 
Oups  , oui je comprend je vis la même chose en ce moment .. mais bon  tout ne se vit pas de la même façon , si c est une décision de Toi , ou bien commune , c'est quand même difficile , je te souhaite plein de courage pour pouvoir peut être passer à autre chose,  c est pas évident .. et qui sait  .... ? ♥♥♥
moi personnellement , je n arrive pas à me faire les triages pour Moi même , je manque d'objectivité , j espère que tu y trouveras tes réponses .. 
Gros bisous  , merci pour ton partage . 
à très vite ♥♥♥
Hypo . 



Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 19:47

Coucou  tout le Monde .. 


je vous souhaite une belle soirée . !!!!


à bientôt . 


Biz  à Tous .. ♥♥♥ Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2723

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 20:38

oh merci les filles vous êtes des  Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740
en fait je suis inconsolable.... il se joue effectivement des choses, bien plus à distance mais ça tue aussi... on ne s'est vues que 4 fois en 2 mois. bref, je pense que même si on va rester en contact, on va choisir la voie de la raison...  triste  

Marie Pierre, comme je suis célibataire, dès que le moral ira mieux je te ferai un tirage Wink 

plein de gros bisous et je vous envoie plein d'ondes positives, on en a toujours besoin

Bonjour tout le monde - Page 6 5940241e


bsx
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 20:44

Eleonore a écrit:
oh merci les filles vous êtes des  Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740
en fait je suis inconsolable.... il se joue effectivement des choses, bien plus à distance mais ça tue aussi... on ne s'est vues que 4 fois en 2 mois. bref, je pense que même si on va rester en contact, on va choisir la voie de la raison...  triste  

Marie Pierre, comme je suis célibataire, dès que le moral ira mieux je te ferai un tirage Wink 

plein de gros bisous et je vous envoie plein d'ondes positives, on en a toujours besoin

Bonjour tout le monde - Page 6 5940241e


bsx alors là Eléonore je suis pas d accord en "Amour" ne pas écouter la voie de la Raison , mais son Coeur , c est le plus important !!! fais en ce que tu veux .. LOL   courage ..  gros bisous ..♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2723

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 20:47

disons que maintenant ce n'est plus à moi non plus de décider.... je verrais bien. l'Univers saura me guider. 

Bonjour tout le monde - Page 6 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3902

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 20:59

je te souhaite beaucoup de courage Eleonore

ce n'est pas facile mais nous sommes là si tu as

besoin, ce confier fait beaucoup de bien et libére



pleins d'onde positive pour toi

Bonjour tout le monde - Page 6 5d261515
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2723

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 21:11

oh merci Lilylou !!! Bonjour tout le monde - Page 6 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2723

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 21:15

j'ai des images de cartes, je vais les mettre qlq part dans le forum, il faut que je trouve où.... peut être que EF les changera de place.... mais si ça peut vous servir pour poster vos tirages c'est cool

Bonjour tout le monde - Page 6 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 6 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 6 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 21:41

Courzhe Eleonore je comprends t'inquiète pas. 

Oh fait j'ai besoin de vos conseils j'j'ai une verrue plantaire sous le pieds après l'avoir fait brûlé par mon médecin elle est encore là plate noire et elle s'elargie je sais plus comment faire pour la faire partir ?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3902

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime02.06.19 21:51

coucou Marie Pierre

si tu veux quelque chose d'efficace je te conseille la "" Chélidoine""
LA plante des verrue regarde sur Google tu la trouvera dans la
nature facilement
bon courage santa
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime05.06.19 10:54

Coucou


Oui Chélidoine, dans les jardins aussi. Ma belle mère en a plein mais faut pas que ce soit un jardin "parfait" (genre le truc toujours tondu, avec des par terre de fleurs bien délimité et des buissons taillé lol


Je suis d'accord avec Hyppo, ce n'est pas la raison qu'il faut écouter mais le coeur. L'amour à distance ça se fait sauf si y a dépendance affective. Quand tu es vraiment dans l'amour tu ne souffres pas tant que ça de la distance car tu sens le lien profond. Tu es en manque de l'autre quand tu es que dans le physique. si tu te reconnectes au lien d'amour qui est toujours lié lui...alors franchement ça va! Je l'ai expérimenter et je le fais aussi pour les cher décédé du coup je ne sens pas le manque manque à être démoraliser ou quoi car je sais que cette séparation est une illusion du monde physique hors l'amour c'est une énergie qui dépasse le physique. Elle est divine :)

Profitez quand vous pouvez vous voir et si vous voulez vraiment vous rapprocher il y aura surement des solutions, et si c'est ce que veut l'univers les solutions il y en aura peut-être qui se présenteront spontanément au moment voulu! LOL et les enfants ils peuvent suivre aussi...puis c'est pas comme si vous étiez à 800 km l'un de l'autre donc ça va, faut pas exagérer non plus Wink



Moi hâte de partir. Encore 2 semaines!! Bon à part qu'on s'est bien pris la tête dimanche et qu'avant hier il m'en a refoutu une dans la gueule. Il est vraiment taré ce mec. Et justifier son geste en se donnant l'excuse bidon que c'est de ma faute, je le pousse à bout....Comme si ça m'amuser qu'il croit ces conneries de merde et ne me croit jamais (ça me met hors de moi car ça fait 3 ans que c'est ça, toujours avec ses peurs ses parano et à croire que les films qu'il se fait dans sa tête sans preuve de ce qu'il avance mais moi ce que je dis c'est de la merde alors que j'ai des preuves!) Le relou!

Le pire c'est qu'il dit venir dans le même département que moi, même si je ne veux plus de lui....pff il en est capable c'est ça le pir. Après le préavis dans 3 mois je coupe totalement les ponts. Il comprendra peut-être! LOL


Bon allez j'y go a plus tard :) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime08.06.19 16:45

Bonjour,

J'espère que tout le monde vas bien.
Je passe vous faire un petit coucou car ce soir je file à la Féria de NIMES un peu me distraire, il fait beau j'espère que le temps restera.

Passer un bon week-end de Pentecôte

Bonjour tout le monde - Page 6 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime09.06.19 16:48

Coucou   tout le Monde   !!! Wink


J espère aussi que tout le Monde va bien .. 


Marie Pierre  :  Amuse toi bien ,  profite bien  surtout  !!!!! 


And Dared  !!!!!!!   allez courage  le moment est venue de  partir  super , je suis heureuse pour toi que tu puisses couper les liens  avec cet  homme parano .. maintenant pense à Toi  , il t attend de belles choses occupe toi de toi et rien que Toi ...  met toi des Ondes positives et tu va y arriver  j en suis sûre .. 


tiens nous au courant .. 


je vous fait de gros gros bisous  
et vous souhaite  encore le bon week end  Prolongé  ... 


bisous à Toutes et à Tous .. 


Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 6 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2919

Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime09.06.19 18:21

Bonsoir tout le monde, 

Hypocampe j'espère que tu vas bien. 
Non je me suis pas amusée beaucoup beaucoup trop de mal nde et surtout très jeune donc je suis rentrée pas tard car très déçue. Sinon aujourd'hui tranquille à la maison un peu dégoutée j'avais envie de m'amuser mais bon c'est pas grave.

Bon dimanche à toi et à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: