Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+16
pierrette88
citronvert1
Eleonore
Etoile Filante
perlerare83
jacquie
Inamel
Loup-Blanc
Chironne
hypocampe
Isis
Lud5
An Dared
Sylvette
Lilylou
marie-pierre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2905

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime23.03.19 20:11

Rappel du premier message :

Lilylou a écrit:
je t'ais fait des tirages ????
oui oui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime18.12.21 13:03

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Ftite-miss-lililou.cowblog.fr%2Fimages%2FEffetdePeinturegrungemoi
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime18.12.21 13:05

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fjenaya.j.e.pic.centerblog.net%2Fo%2F26d9d189
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1944

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime18.12.21 18:25

Bonjour hippocampe

je trouve ta démarche honorable pour la perte de lillylou paix à son âme 
et oui nous somme que de passage ici bas 

et c'est pour cela qu'il nous faut souvent des geste et paroles comme les tiennes 
cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3368

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 18:35

Bonsoir,

J'étais pas au courant il faut dire que je suis pas venu souvent...

Ensuite la fin des temps est prévue pour le 21 décembre 2021 vers 6 heures 35 le matin... 
Donc passage dans une 5ème dimension bien méritée pour la terre.

Attention : ces deux prochains jours seront chargés énergétiquement donc possible migraines, nausées et l'impression d'être déstabilisé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 23:44

Merci  ,  Citron Vert , 
Pour moi cette démarche était normale , je voulais vous en avertir et partager cela avec vous , pour  Lyllilou je savais que ce forum lui tenait à coeur , pour ces belles rencontres "virtuelles" mais bon , combien cela compte de partager et c est important , surtout avec ce que nous vivons actuellement ,
je sais qu'elle  verra de là haut notre "Nouveau Monde"  de ce changement pour l'humanité ..Nous ne vivons pas tout cela pour rien .. Nous avons cas voir comment le "Monde Bouge de partout .. en ce moment ça gronde .. mais il faut en passer par là .. pour pouvoir reprendre notre Liberté et Notre souveraineté ..
je te souhaite  force et courage , encore un peu de patience , on va y arriver .. !!!  cela se rapproche de plus en plus , on  le sent énergétiquement  comme dit Loup blanc .; les énergies font YoYo en ce moment .. Mais c est normal , Cette guerre que nous subissons  est  une Guerre de l'information , la Guerre des Citoyens du  monde contre leurs Gouvernements et c est également une  Guerre Spirituelle .. changement de vibrations , la Terre s'élève , changement d'énergies .. donc changement pour l'Humanité ,  il nous fallait tout ceci  pour que prenions conscience que nous ne pouvions plus vivre ainsi , à donner notre Pouvoir (aux autres)  Nous devons retrouver un Monde de Joie , et d'Amour , l'être Humain n est pas fait pour vivre tout ce que nous avons connu .. depuis des siècle , c est le Moment de pouvoir tout changer .. reprendre notre Souveraineté tout à chacun .. c est même magnifique nous sommes là pour le voir  et agir  pour ce grand basculement .. pour l'Humanité .
gardons , la foi , confiance .. tout se  met en place , même si ces  moments sont difficiles  à vivre ..il faut tenir bon .. restons sereins .. bien sûr il y a des  Victimes , (comme dans toute les Guerres , hélas) cela aussi n est pas anodin .. Gardons la foi , la confiance , et restons forts , on va y arriver , c est bien plus proche que nous le pensons .. 
je te fait de gros gros bisous .. je vais passer de temps en temps , et ça serait bien que l on puisse revenir un peu sur ce forum pour le faire vivre encore ..  Prend soin de  Toi , essayons  de passer de bonnes fêtes de fin d'année , ça va  secouer .. mais c est pour le Meilleur , comme on dit , le Meilleur reste à venir ..  bises à tous ..  Bonjour tout le monde - Page 17 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 17 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 17 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 23:51

Coucou  Lou blanc .. 


oui  on le ressent fortement .. les énergies  sont au plus haut .. elles font du "Yoyo " en plus  , on va ressentir ce élévation  pour notre terre et l'Humanité , de toute nous ne pouvions pas continuer à vivre ainsi .; ce n est que du bon Pour Nous ..


merci à toi .. 


plein de courage ,  accrochons Nous , restons centrés ..  allez Go  !!!!    Merci  .. à plus tard  alors  qui  sait avec de nouvelles énergies , de Notre Nouveau Monde .. 
 Bonne fin de soirée et bonne  nuit  .  à toutes et à tous ..  sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 23:55

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Fwww.mdlec-ancenis.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F04%2F93279e3308_121212_01-intro-836
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 23:56

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fccivr.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Fciel-%25C3%25A9toil%25C3%25A9
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime19.12.21 23:57

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Freveuse54.r.e.pic.centerblog.net%2Fxh6cbuv3
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime20.12.21 0:04

 Pardon , j ai fait une fausse manip  , il y a des "doublons"   oups .. j ai voulu en fait rectifier .. je m y suis mal prise  , veuillez m en excuser ..


Merci à vous .. !!!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Explorateur
Explorateur
Isis


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques et autres
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays des chats
Date d'inscription : 11/03/2018
points : 2438

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime22.12.21 23:37

Bonjour tout le monde voilà bien longtemps que je n'étais pas passée.

Je suis bien attristée par la disparition de Lilylou. Le mois dernier j'ai appris le décès d'une autre personne sur un autre forum, aussi du cancer... quelle maladie de m**** .....

Qu'elle repose en paix, mes pensées vont à ses proches.

J'ai un peu déserté le forum ces dernières années mais il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie. Quoi qu'il en soit, restons unis par les temps qui courent. c'est important.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
J'essayerai de passer un peu plus souvent, n'hésitez pas si vous voulez qu'on organise une soirée tchat, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime23.12.21 13:34

Coucou  isis , 


Merci pour ton message ,  ça serait bien que l on fasse une soirée tchat , j en serai ravie , 
nous pouvons organiser  cela ..   Wink


Lilly .  restera chère à mon coeur ,  elle m a laissé  une belle Amitié , qui sera gravée  dans ma Mémoire .. Nous avons eu beaucoup  de sujets de discussions ,  Pour Moi elle est toujours  présente .  Merci   Isis . 
 passez également de bonnes fêtes de fin d'Année , ne nous laissons pas déstabiliser , par ce que nous vivons actuellement .. ça va aller ,  encore un peu de Patience ..On va se sortir de cette situation .. 


restons sereins et confiants .. ce que nous vivons là , n est pas anodin .. !!!   nous avons tous je crois une leçon à  en tirer ..  bon courage pour Nous tous  tenons bon .. 


Je vous dis à bientôt .. je repasserai  également .. prochainement .   Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740


en attendant prenez soin de Vous , et de vos proches et Amis .. soyez heureux .. c est en restant Positifs , que nous serons plus forts . 


Bisous  à tous . 


à très vite . 


sunny sunny sunnyBonjour tout le monde - Page 17 1016240740Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Flesbeauxproverbes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F1194
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime23.12.21 13:36

Etoile de Noel  !!!!   Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Ftelefab.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F12%2FIMG_5776
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1944

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime24.12.21 12:29

bonjour a toutes et tous


cette année qui entre en 6 et une nouvelle année avec beaucoup de changement oui
elle sera je pense  difficile y compris avec la météo
mais ira vers le mieux mais son début sera assez pénible
prenez soins de vous surtout 
et oui pourquoi pas organiser une soirée chat
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime24.12.21 15:31

Coucou  !!!   Citronvert  Bonjour tout le monde - Page 17 1f600  Bonjour tout le monde - Page 17 1f600  Bonjour tout le monde - Page 17 1f600 


Bonjour   à tous  ,


Passez de belle fêtes de fin d Année  et un Joyeux Noel  pour ceux qui le fêtent ..


Merci Citronvert  , oui cette Année va vers un changement  essentiel ,  Pour Nous Tous .


restez confiants  et sereins ,   Nous arriverons à nous sortir de cette situation 


quand au climat  , oui cela va beaucoup secouer ... accrochons nous .. 


Belle soirée  Pour vous Tous 


Merci   à Toi ,, pour ton message ,


oui on va prévoir une soirée  Tchat ça serait vraiment sympa ..


Grosses bises Pour Tous .  sunny sunny sunny sunny sunny Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 17 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 17 957990583 Bonjour tout le monde - Page 17 957990583 Bonjour tout le monde - Page 17 957990583 Bonjour tout le monde - Page 17 957990583
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime24.12.21 15:32

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fi55.servimg.com%2Fu%2Ff55%2F17%2F49%2F10%2F08%2Fjoyeux10
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime24.12.21 15:34

Prenez soin de vous de votre famille  et Proches , c est cela l essentiel , le reste 
suivra son cours ..  


Wink Wink Wink sunny sunny Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3919

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime25.12.21 23:11

Hello tout le monde !
 Joyeux Noël à tous/toutes !

J'espère que vous allez bien ? Que vous profitez pleinement et davantage de vos proches et amis.
Je vous souhaite de bien prendre soin de vous ainsi que de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime27.12.21 4:16

Bonjour  !!!! 


Merci  Orêwna , 
Wink


tout va bien  !!!   on  garde le cap  .. Pour toi également , de belles fêtes de Fin d'Année .. profite de ta  Famille et proches  et prenez soin de Vous Tous ..


à bientôt .


Hypocampe ..  annif sunny sunny sunny Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime27.12.21 4:18

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-yo4h6Sv-xiw%2FWesKQSjWttI%2FAAAAAAAAcMA%2FWa5z0mLBSXY3HBQ49e28bcnLDTncyfougCLcBGAs%2Fs1600%2Ffetefinanne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime02.01.22 18:37

bonjour à tous,

je vous souhaite une très belle année 2022, qu'elle vous apporte joies, bonheur, réussite, prospérité et tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.

je suis vraiment très très peinée d'apprendre le décès de Lilylou.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Bien à vous.
Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime03.01.22 1:50

Coucou   Etoile   , 


Merci pour Lilylou .. ♥♥♥


Merci pour les voeux .. pour toi aussi  , une belle et heureuse Année 2022 , qui va être certainement l'Année de la délivrance et l achèvement .. de nouveaux horizons  pour l'Humanité entière ,  à chacun  de ressentir ou pas ..  restons positifs et confiants  pour l'Avenir .  nous n'avons pas vécu tout ceci pour rien .. il le fallait  pour ce "Grand réveil" de l'humanité ..  ♥♥♥  ..  donc belle et heureuse  Année 2022  pour vous Tous , avec beaucoup de Santé ,  de la joie   et  de bonheurs .. que tous vos voeux se réalisent .. ♥♥♥


Merci  Etoile  a bientôt . 


sunny sunny sunny Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 3242737465 Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 17 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime03.01.22 1:54

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Fwww.amusetoi.com%2Fimages%2Fcat-cover%2Fstatic%2F02-5-2022
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime03.01.22 1:55

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Fwww.bonneannee2022.eu%2Fcartes-de-voeux-2022%2Fsouhaite-bougies-2022_tumb
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime03.01.22 1:56

Bonjour tout le monde - Page 17 ?u=https%3A%2F%2Fwww.souhaitezjoyeusesfetes.com%2Fcitations-nouvelle-annee%2Fetre-capable-de-vivre-ta-vie_min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: