Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [RESOLU]Rupture amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime13.06.19 15:25

[RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minipostSujet: [résolu]Couple   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime01.04.19 23:13


Bonjour
Voila après 19 ans passé avec ma chérie elle a décidé de me quitter elle n'a plus d'amour pour moi
Ma question est
Est ce qu'il y'a des chances qu'on se remette ensemble ? 
Mes chiffres
8, 18, 3, 37, 36
5 9 17 16 10

Mon prénom Alain né le 28 août 1981

Elle isabelle ne le 18 mai 1983

Merci a vous, merci pour votre temps.


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
--------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime04.08.19 9:59

Bonjour Alain,

Vous aviez le sentiment d'être 1 couple unis , mais pour moi ce qui ressort de votre relation avec Isabelle c'est que vous étiez plus à l'écoute des autres à être avec d'autres personnes que vous n'étiez disponible pour isabelle. Je pense que vous en avez pris conscience maintenant, elle s'est sentie seule et vous trouvait toujours une excuse pour rester avec vous. Aujourd'hui Isabelle  a prit sa décision et ne veut plus revenir en arrière Alain. Même si ce n'est pas facile pour elle parce que les sentiments sont là, elle veut passer à autre chose, faire une nouvelle vie.

Pour répondre à votre question, vous ne vous remettrez pas ensemble Alain et vous devez l'accepter.
Je vous souhaite de trouver la paix dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Invité
Anonymous



[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime04.08.19 14:12

Merci malheureusement c'est pas ce que j'attendais comme réponse moi je l'aime toujours et je ne sais pas si j'arriverai à tourner la page car c'est trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime04.08.19 22:18

Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Rupture amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Rupture amoureuse   [RESOLU]Rupture amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Rupture amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Rupture amoureuse
» [RESOLU]Rupture amoureuse
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [résolu]Rupture?
» [résolu]rupture familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: