Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 de retour parmi vous ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2130

de retour parmi vous .. Empty
MessageSujet: de retour parmi vous ..   de retour parmi vous .. Icon_minitime31.10.19 1:03

Bonsoir a tous,

Me revoilà parmi vous après quelques longs mois de pause ,en effet j'ai pris du temps pour une remise en question et une réorientation professionnel ...

Une rencontre sentimentale avait fait son apparition a ce moment là, d’ailleurs c'est un sujet que j'aborderai plus tard car les cartes et le pendule étaient dans le milles a chaque fois sur la relation mais j'ai du me planter sur la séparation car j'ai compris l'opposé, je m'y attendais pas du tout... donc quelques traces de plus à la vie ... mais le bon coté est que l'on a gardé un liens assez soudé... mais j'ouvre un poste pour en discuter avec vous Wink



J'ai donc aissé un peu de coté mes cartes et mon pendule, car j'avais besoin de faire un peu le vide aussi, même si de temps en temps elles sont ressorties pour une question, une décision pour moi ou des amis... et elles m'ont toujours bien aidé..



Maintenant je vais refaire quelques tirages dans le but d'aider les gens et continuer de progresser avec le Ptit Le Normand ....

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2678

de retour parmi vous .. Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous ..   de retour parmi vous .. Icon_minitime31.10.19 9:46

Bonjour Ptitdom,
au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. je crois que nous avons un peu le même parcours .... 
a bientôt!  de retour parmi vous .. 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» hello, me voilà parmi vous !
» Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux inscrits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: