Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les oracles d'Amandine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime08.12.19 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

je voulais vous présenter 4 jeux pour lesquels j'ai eu un véritable coup coeur qui se confirme au fil des tirages.
Ces jeux créés par Amnadine BOQUET, que je salue chaleureusement au passage, peuvent être utilisés seuls ou ensemble et ce pour tous les domaines.
ils sont d'une précision assez bluffante.
les voici :


L'ORACLE COUP DE COEUR :
L'Oracle coup de coeur comporte 70 cartes livré dans un pochon en organza, oracle divinatoire qui répondra à toutes les questions d'ordre sentimentale et relationnelles avec possibilité de dater vos tirages...


L'ORACLE DES REVELATIONS :
L'Oracle révélations est un oracle divinatoire de 60 cartes livré dans un pochon en organza, qui répondra à toutes les questions peu importe le domaine de manière très précise et vous pouvez faire de magnifiques synthèses de tirages également...il est composé de 5 catégories de 12 cartes à savoir : célibataire, couples,entre deux, break et séparation, projets...je vous invite à le découvrir !


L'ORACLE DE L’ÂME :
L'Oracle de L'âme d'Amandine est un oracle type développement personnel de 53 cartes qui aide à trouver des solutions à une problématique et à travailler sur soi , outil à la fois psychologique et divinatoire il est un précieux ami sur qui l'on pourra toujours compter sans déception et plein de surprises... réédition prévue début décembre


L'ORACLE DE LA ROSE ETERNELLE :
Oracle de la rose éternelle divinatoire de 80 cartes sur le thème général qui répondra à toutes les questions que vous vous posez


la boutique d'Amandine :
https://www.amandineboquetcreations.com/

je vous propose de  tester ces jeux via ma ma rubrique de voyance.

Je précise toutefois que mon emploi du temps est très chargé et que je ferai de mon mieux pour vous répondre.
Il est impératif de respecter les règles du forum (CF charte du forum).

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:03

J'ai utilisé 3 jeux Natou
Au vu de ton retour je changerai juste l'interprétation de la carte déplacements en contre qui indique peut être un manque de ballades, vacances partagées. Tu aimerais bouger avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:06

Etoile Filante a écrit:
J'ai utilisé 3 jeux Natou
Au vu de ton retour je changerai juste l'interprétation de la carte déplacements en contre qui indique peut être un manque de ballades, vacances partagées. Tu aimerais bouger avec lui ?
Ah ok
je suis en train de regarder les vidéo des présentations des cartes (âme et coup de coeur), ils sont beaux ces jeux ^^

alors, non, on sort pas mal, on fait de la route l'été (même si j'en ai un peu marre lol) mais Lui part en voyage tout seul cette année. Mon père ne veux pas que je parte en Iran comme l'année dernière car trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:08

Tu as sorti "le triangle" dans le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:22

Natou effectivement la coupe était projet + triangle : vous avez chacun vos projets et qq projets en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:37

Etoile Filante a écrit:
Natou effectivement la coupe était projet + triangle : vous avez chacun vos projets et qq projets en commun ?
Oui, je l'aide un peu dans son projet mais j'aide surtout l'équipe....

Moi, j'ai MON projet pour lequel je me donne et j'espère qu'il se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:44

En tout cas, ce jeu est très parlant. Je suis allée voir u ne vidéo d'Amandine et je trouve encore plus explicite le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime29.12.19 19:47

oui parfois même souvent les tirages sont super clairs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oracles d'Amandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oracles d'Amandine   Les oracles d'Amandine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oracles d'Amandine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le livre des oracles
» Tarots - Oracles
» les tirages oracles gé 5 et4
» L'Oracles des Miroirs
» VOTRE AVIS SUR CES ORACLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: