Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Question sur ma relation amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellen
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime05.08.20 18:35

Bonjour,

Cela fait deux ans et demi que je suis avec ma petite amie et je souhaiterais savoir si notre relation est solide. On s'entend très bien le plus souvent, en général, on est très amoureux mais comme il y a eu des petits différents entre nous à cause de mon ex qui voulait qu'on se remette ensemble il y a deux ans alors que j'étais avec ma copine actuelle, j'ai parfois peur que ça casse avec ma petite amie. J'ai vécu une rupture douloureuse avec mon ex et je lui en ai voulu qu'elle revienne et s'immisce. Elle a compris maintenant, enfin j'espère.


Spoiler:


1-8-16-18-5
12-13-11-10-9 

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime18.08.20 0:56

Bonsoir,

C'était juste pour dire que si vous ne sentez  pas de faire le tirage, tant pis, je comprendrai. Comme je vois que la personne après moi a obtenu une réponse, peut-être que la mienne pose problème même si vous répondez par préférence et quand vous avez le temps bien sûr. Dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime07.09.20 20:17

Bonsoir Kellen,

Ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse, les vacances sont finies  Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime08.09.20 6:43

Bonjour,

J'aimerais bien oui. sunny

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1935

[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime08.09.20 19:41

effectivement cartes qui annonce une rupture à savoir si cette rupture est bien du passé est qu'il y aura une justice car cette rupture du passé n'est pas du a toi et que tu attendais que justice soit faite et bien elle est bien là la justice elle paye en retour ceci pour les premières cartes données (chiffres )
la personne meme pense revenir car ton bonheur ne lui plait pas ensuite suite des chiffres
je te dirais qu'il y a tout de meme un lien je ne sais lequel mais il existe ou alors tu ne va pas t'en débarrasser comme ça 
ensuite un changement radical dans ta vie munie toi de ta force il t'en faudra dit le nombre
tu pense que la roue ne va pas de ton coté tu semble vouloir trouver la solution et tu l'a demande ici 
mais tu trouvera la bonne solution pour finir en beauté ton bonheur
je pense qu'il ni a pas de préférence il m'aurai fallut un chiffre après le 9 voir si tu finira tes jours avec l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime09.09.20 0:57

Bonsoir,

Merci pour la réponse à ma question. C'est vrai. C'est comme si j'attendais que justice soit faite et mon ex n'était pas des plus contente de me voir heureux avec une autre personne qu'elle. Alors que quand elle a rompu avec moi, ça l'a arrangé. C'est bien de savoir que la justice se manifeste. Par contre, si elle pense revenir, il n'y a pas que moi que ça va contrarier. Ça me fait peur. Le lien est peut-être le cercle d'amis qu'on a en commun. Il m'est arrivé de voir mon ex à deux, trois fêtes. Et tenter de l'éviter par la suite. Je sens bien en effet que m'en débarrasser n'est pas facile. Tant mieux si je trouve la solution. J'espère. Un changement radical? J'espère dans le bon sens.

Si c'est possible pour savoir, je vous donne le chiffre 11.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sur ma relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur ma relation amoureuse   [résolu]Question sur ma relation amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sur ma relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] relation amoureuse
» [résolu]Relation amoureuse
» [résolu] Relation amoureuse
» [Résolu] Relation amoureuse
» [résolu]Nouvelle rencontre amoureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: