Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tirage du chien de pique!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tirage du chien de pique! Empty
MessageSujet: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime02.10.08 18:49

Le chien de pique=c'est un jeu trés parlant et que l'on peut faire souvent le chien de pique est personnifier par le valetde pique;ce dernier perd sa signification habituelle ,je réserverais 1 page pour la signification le chien de pique annonce ce qui arrive rapidement :on mélange les cartes on les coupes on interpréte la coupe;on prend le jeu entier;eton sort les cartes 2par 2 en les retournent on ne retient que les groupes de 2cartes comprennant sans ordre défini ELLE ou LUI:=LA dame de trefleou le roi de trefle;lapensée=SEPT de trefle;La maison=As de coeur;L'activité=9 de trefle et pour le chien de pique:le valet de pique!!2 de ces cartes sortent souvent ensembles le chien de pique est alors diminué en nombres de cartes ;mais ce n'est pas important;ce sont ces 5 cartes qui détermineront l'interprétationde leur groupes qu'elles se trouvent a droite ou à gauche de la ou gauche de la carte qui les accompagnes!!voila j'espère ne pas m'etre trompée lol!!bon amusement!!! Tirage du chien de pique! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime15.09.09 19:39

Si ca interesse quelqu'un et si ca ne dérange personne, je peux continuer ce post et le developper avec les significations, comment les placer, etc...!
Bonne soirée!
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 4:50

Coucou Nana,

se serai avec plaisir, mais j'avoue qu'avec un jeu de cartes traditionnelle je n'y arrive pas du tout....
Mais je pense que ça peut être très enrichissant de développer, il n'y a aucun soucis. :birdmail:

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 10:40

Coucou Sucrette!
Je m'en occuperais alors ce soir!
Bonne journée!!
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 11:18

MERCI Nana, c'est très sympa de ta part ça m'intéresse.

bisous

Tirage du chien de pique! 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Tirage du chien de pique! 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Tirage du chien de pique! 846693175 DON A ETOILE ICI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 15:51

coucou nana c une très bonne idée que tu nous proposes là
je ne suis pas experte avec le jeu de 32 (c plutôt ma fille qui s'y colle fort bien là) mais comme je ne comprend pas du tout la première explication (trop de couleurs différentes qui font que j'y perd mes yeux)

merci pour ton offre

bisous bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 22:08

Tout d'abord, je tenais a vous dire que c'est une amie qui est en train de ma l'enseigner et elle elle l'utilise regulierement et les résultats sont tres bons!
Je vais essayer de faire simple!! N'hésitez pas a me reprendre ou a ajouter quelque chose, ca ne sera que plus enrichissant!!

Le chien de pique se construit autour de 5 cartes essentielles représentant 5 domaines:
- Vous meme
- Votre maison
- Vos occupations (travail, etc..)
- Vos pensées
- L'évenement le plus proche
Il symbolise la rapidité donc ce qui concerne un avenir proche!

La carte qui vous represente:

- 8 de coeur: jeune fille blonde (-30 ans)
- 8 de trefle: jeune fille brune (-30 ans)

- Valet de coeur: jeune homme blond (-30 ans)
- Valet de trefle: jeune homme brun (-30 ans)

- Dame de coeur: femme blonde (+30 ans)
- Dame de trefle: femme brune (+30 ans)
- Dame de pique: femme agée (+55 ans)

- Roi de coeur: homme blond (+30 ans)
- Roi de trefle: homme brun (+30 ans)
- Roi de pique: homme agé (+55 ans)

Définitions des cartes:

Les trèfles:

- As: le triomphe, la réussite totale
- Roi: homme brun, le conjoint
- Dame: femme brune
- Valet: jeune homme brun, célibataire
- 10: grosse somme d'argent
- 9: le travail, l'activité principale
- 8: jeune femme brune
- 7: la pensée

Les coeurs:

- As: la maison, la famille, la parenté
- Roi: l'homme de coeur, l'amoureux
- Reine: femme de coeur, amie, soeur
- Valet: jeune homme blond, prétendant
- 10: grande joie, fete, invitation, sortie
- 9: l'amour, le plaisir
- 8: jeune femme blonde
- 7: un enfant, un projet, une visite

Les piques:

- As: contrat, proposition, signature
- Roi: homme de loi, medecin, homme influent
- Reine: femme seule, veuve, divorcée, solitude
- Valet: rapidité
- 10: le soir, la nuit, le secret
- 9: mauvaise surprise, coup du sort
- 8: maladie, tristesse
- 7: certitude

Les carreaux:

- As: des nouvelles
- Roi: un étranger, un voyageur
- Reine: femme méchante, rivale
- Valet: le facteur, l'intermédiaire
- 10: voyage, déménagement, l'étranger
- 9: retard, frustration, rupture
- 8: rdv, week end, petit déplacement
- 7: discussion, conflit, colère, dispute

Explications et applications

- Reperez la carte qui vous représente. Elle se détermine en fonction de votre age et de votre couleur de cheveux.
- Battez les cartes faces cachées. Gardez le paquet dans une main et de l'autre retournez les deux par deux en les posant sur la table.
Posez devant vous les paires de cartes qui contiennent: la carte qui vous représente, le valet de pique (rapidité), le 7 de trefle (pensée), l'as de coeur (votre maison) et le 9 de trefle (travail ou activité). Mettez les autres sur le coté.

!!Attention!! Il peut arriver que 2 des 5 cartes sortent ensemble, ceci diminue le nombre de carte du Chien de Pique mais condense la prédiction!!

- Pour la 2eme phase du jeu, rassemblez les cartes que vous aviez mise sur le coté, battez les avec application et etalez les faces cachées.
Recouvrez chaque des 5 cartes essentielles avec une carte tirée de votre choix puis posez la là où vous avez envie d'en savoir plus (les placer aux extrémités).
Vous n'etes pas obligée de regarder chaque domaine!
Tirez autant de cartes que vous le souhaitez pour le domaine que vous regardez, vous sentirez de vous meme quand il vous faut vous arreter car les cartes arretent de parler d'elles memes!
Visualisez les cartes au fur et a mesure que vous les tirez.
Interpretez!

Pour plus de facilité et apprendre plus facilement les significations, je me suis marquée directement les cartes avec un stylo indelebile.

J'espere que je n'ai pas ete trop longue et que surtout j'ai mis des explications simples!!
N'hésitez surtout pas a me poser des questions ou apporter votre contribution!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 22:16

merci nana pour toute cette belle et longue explication...
je regarderai ca pour demain avec attention pour le tester :-)

juste une petite question vraiment débile...la couleur de cheveux est celle qu'on a pour le moment ou celle d'origine?? (je suis teinte en fait et je ne saurais dire la couleur c entre blond foncé et chatain je pense, enfin un truc dans le genre, mais des fois c bcp plus foncé...d'où ma question débile hihi)

merci pour tout ce travail

grosses bizouilles ma belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 22:19

Hihihihihi Isa!!!
J'ai eu le meme soucis!! Je suis chatain clair a la base, et je suis teinte en brune donc je prend le brun!
Fais avec la couleur que tu as actuellement donc plutot brun je pense pour toi!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 22:22

oki nana un tout grand merci pour l'info : -)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 22:29

Mais c'est avec un grand plaisir ma très chère Isa.... Tirage du chien de pique! Lol
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime16.09.09 23:34

merci infiniment Nana, je testerais et te dirais ma belle, merci encore, c'est super intéressant. Tirage du chien de pique! 2655826129

Tirage du chien de pique! 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Tirage du chien de pique! 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Tirage du chien de pique! 846693175 DON A ETOILE ICI
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime23.09.09 10:40

Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider !!!

Tirage du chien de pique! 2655826129
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele

dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime12.02.13 10:25

quelqu'un peut il m'expliquer mieux ce tirage ? Car je ne comprend pas 🇳🇴

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime12.02.13 11:26

bONJOUR LE CHIEN DE PIQUE JE NE LE TIRE PAS COMME CA....

Je sors selon comment elles sortent bien sûr ....

Admettons le 10pique pour moi ce sont les événements prochains reste à voir avec qu'elle carte vous la sortez

Après vous avez le 10 de coeur la maison

Vous vous sortez vous,moi je me sors en dame de tréfle..

Et bien sure le chien de pique qui annonce !!!

C'est ma belle -mère qui la appris qui elle l'avait appris chez une voyante chez qui

elle travaillait ,alors tout le monde l'intrèprete un peu comme il veut,je pense...
,
Car je n'ai pas tout à fait la même interprètation pour les cartes qui sortent avec ...
Mais c'est vrai que c'est un jeu que je pratique tous les jours avec le grand jeu de 32,
et ça me permet de voir un peu ce qui va se passer les bonnes choses ,comme les

mauvaises....

KRISTINE ....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime12.02.13 11:32

Coucou "meldici22" regardes ,j'avais envoyé un tirage à Sandrine il y a quelques

temps ,je n'avais pas mis toutes les définitions ,mais va jeter un oeil ,ça te

donnera une idée ...

Je pense que c'est le message et avec son nom,tu devrais retrouver,en tapant dans

chercher tout en haut "TU TAPES CHIEN DE PIQUE SANDRINE" sujet ou message ,je

pense que tu devrais trouver ,là je n'ai pas le temps je m'en vais mais si tu veux

nous en reparlerons,ou tu vois avec l'autre personne qui a mis la définition des

cartes,qui n'est pas tout à fait la même que moi ....

KRISTINE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime18.10.13 18:25

Je relis ce post, et je repond sur ce que kristine a ecris, la maison n'est et ne seras jamais representé par le 10 de coeur, la maison c'est l'as de coeur !!

Cette methode du chien de pique exclus completement le 10 de pique puisque cette carte annonce de l'immediat, elle est remplacée par le valet de pique ( chien de pique )

Petit rectificatif afin d'eviter les erreurs dans vos tirages.

Tirage du chien de pique! 2655826129 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime13.11.14 18:05

Question idiote: pour tester il vaut mieux faire un tirage en suivant les explications non?
Parce que je ne sais pas si c est mon cerveau qui tourne au ralenti mais je n ai pas tout suivi... Lol

Je vais l'essayer alors... Je l ai vu sur le net deja sans en saisir le déroulement non plus...

Question bête numero 2: on peut le faire avec le petit Lenormand?
Merci d avance pour la réponse :)
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse

dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime01.12.17 10:23

Merci, génial ce tirage, ca permet d'y voir plus clair Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage du chien de pique!   Tirage du chien de pique! Icon_minitime

Tirage du chien de pique!
Page 1 sur 1