Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
mary34000
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mary34000


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : enlève le feu
Féminin
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/08/2014
points : 3690

reve étrange  Empty
MessageSujet: reve étrange    reve étrange  Icon_minitime29.11.20 23:08

bonjour
depuis quelques temps je vie une situation délicate avec mon fils de 16 ans (normal 😁) et vivant des situations stressante ma cousine par allianceSandy qui est a 500klm de moi m aide au travers de ses dons de voyance pour démêler mon avenir....
en sachant q entre le 25 et 26 novembre j aller vivre une situation tres stressante elle a décidé de m adresser des prières le soir du 24 novembre 2020
(sans que je le sache....) le 25 novembre je me réveille je boit mon café je sor du coltar mdr
et la je me souviens avoir rêvé de sandy je lui envoie un sms tiens cousine j ai rêvé de toi.... elle me répond moi aussi je te faisais un soin énergétiques (je ne sais pas ce que c) je lui dis j était comme dans un dojo sur des tatamis je suis a genoux elle est face à moi et me pose une pierre violette sur le front et c comme si la pierres agissé comme un aimant elle peu me coucher et me redresser grâce à son doigt poser dessus....
en soit quune personne face des soins a distance ok mais pourquoi je suis présente et consciente de se reve nous avons posé cette question à des médium et chamanne personnes ne comprend pourquoi j était présente elle ma raconté son rêve c est le même vécu de son point de vue... je dis reve mais.... il est tellement net et clair que je ne le ressent pas comme un rêve j ai l impression que l on s'est retrouvé entre deux monde
éclairé moi de vos lumières
douce soirée a vous
et merci d'avoir pris le temps de me lire
mary
Revenir en haut Aller en bas
 
reve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: