Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour après (longue) absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6199

Retour après (longue) absence Empty
MessageSujet: Retour après (longue) absence   Retour après (longue) absence Icon_minitime25.04.21 11:00

Bonjour à toutes et à tous;

en premier lieu, je tiens à remercier @Etoile Filante, qui n'a pas supprimé ce compte, après une très longue absence : agréable surprise de constater qu'il était encore possible de me connecter!

ce post va tenir lieu de présentation : les forums sont des lieux où le mouvement est perpétuel, et rares sont les personnes qui demeurent

intéressé par l'ésotérisme depuis fort longtemps, mais en discontinu; du travail (par correspondance) a été fait avec deux voyants : Corinne Morel pour l'étude du Grand Jeu de Mme Lenormand, et Alexis Tournier, pour son module sur le tirage en croix, avec les Tarots de Marseille - les Runes ont été abordées, également - en autodidacte

incapable de prédire, ou de dire l'avenir (désolé pour ceux qui voudraient le scruter; il y a d'excellents voyants ici pour cela, mais pas moi...), les supports que sont les cartes m'intéressent au plus haut point pour analyser situations et consultan(e)s 
en ce moment, j'aurais envie d'en savoir davantage sur la boule de cristal : cela m'attire; à voir....

marié, quatre enfants; mes hobbies sont : le piano, la littérature et la cuisine

voilà pour cette reprise, à bientôt et bon Dimanche,

F.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après (longue) absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de citronvert apres une longue absence
» Charte du forum : c'est ici que vous signez
» et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances
» Une Absence trop longue - mais un retour bien frais
» retour en ligne apres une période plus que sombre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Evènements :: Absences et retours-
Sauter vers: