Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'empathie

Aller en bas 
+9
naza
Lunerose
daisy
lolo85
cath
hundra
chrisi
sucrette
shinpi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

l'empathie - Page 3 Empty
MessageSujet: l'empathie   l'empathie - Page 3 Icon_minitime08.10.08 16:07

Rappel du premier message :

Bon j'ouvre ce petit sujet pour savoir qui peut me renseigner sur ce qu'est l'empathie réellement. Comment se protéger? Et aussi surtout pourquoi on a ça? Pour ceux/celles qui l'ont, est-ce que c'est constant?
Il m'arrive d'en faire mais ce n'est pas fréquent. Donc je me demandais si c'était de pures coïncidences ou bien de l'empathie.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
78Anita72
Curieux(se)
Curieux(se)
78Anita72


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : Tarot
Féminin
Age : 64
Localisation : Maine et Loire , Sarthe
Date d'inscription : 15/01/2018
points : 2301

l'empathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'empathie   l'empathie - Page 3 Icon_minitime16.01.18 1:29

Je me retrouve beaucoup dans tous les avantages et inconvénients . Traduire en mots ce que veulent dire les Animaux et les Bébé , furent des exercices depuis très jeune et très facile tant que l'on ne pense pas comment çà fonctionne . Pour les ressenties , je suis hyper sensible et hyper sensorielle pas facile à vivre avec une majorité de cartésiens ou des personnes qui ont peurs de tout ui nous regardent comme étant bizarre pour eux ! Donc étant très éponge , je ne savais pas que je cumulais les problèmes des autres que je me faisais un devoirs de résoudre en pensant que c'étaient les miens avec la honte en plus  ! çà soulage de savoir qu'il faut faire le trie et la différence entre expéditeurs et destinataire  ! Mais combien d'accusations d'être lunatique etc ! Jusqu'à considérer que l'on fabrique les problèmes lorsque l'on ne cherche que la clarté et résoudre ligth ! Je pense que le travail que l'on fait par instinct pour résoudre conscient ou pas , et à qui cela appartient n'est jamais perdu par ce que en même temps on apprend beaucoup des humains , des mécanismes , des lois de l'univers sans prétention ! Mais lorsque sans le savoir consciemment que l'on a progressé sur ce chemin difficile au départ pendant des années donc avec plus de rigueurs que pour les autres ! On comprend plus vite , mais on les perturbes aussi alors qu'avant c'étaient eux qui pouvaient nous rendre très mal en étant en plus majoritaires donc très fortement dosé ! Lorsque je ressens des infos sur une personne proche disons au travail , instinctivement je vais au infos essentielles , santé , ou gravité , pas autre chose çà ne m'intéresse pas , les humeurs tout çà , me laisse froide , comme un filtre ! Donc si on me dit : toi tu es sensible tu ne t'ai pas rendu compte de çà !! Non , çà m'est égal , ce n'est pas important , j'offre mon aide lorsqu'il y a besoins , un véritable besoins ! Donc à l'écoute disponible et chaleureuse ! Les cancans je les ressens de très loin pas besoins d'approcher ! Voilà en gros un peu ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'empathie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: