Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie

Aller en bas 
+4
Kyuu
lolo85
tini
Etoile Filante
8 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime26.04.08 22:16

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie LogoNumero


Dernière édition par Admin le 21.01.12 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime20.11.08 23:27

ben tiens je viens de jeter un coup d'oeil et il est vrai que cela me ressemble assez

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime23.03.09 18:51

je viens d'essayer...
c'est assez choquant tellement c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime23.03.09 18:56

plutot vrai
merci pour le lien Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime23.03.09 20:23

ouai moi aussi ont met nos résulTas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime24.03.09 15:09

Pas mal Very Happy

Cela dit, je trouve ça plutôt vague (bon, en même temps c'est du vite fait). J'ai tenté de faire ma numérologie avec un livre qui s'appelle "l'abc de la numérologie" et là, je dois dire que j'ai eu de sacrés résultats en étudiant ça par rapport au nom, prénom et la date de naissance.
C'était en quelque sorte plus détaillé, et ça prenait en compte la prédominance, voire l'exagération de certains chiffres conséquents aux lettres des noms/prénoms, et la signification.

Ainsi, le programme d'ici donne quelques traits de mon caractère, mais insiste beaucoup sur la volonté de "briller", ou dominer, alors que c'est très relatif chez moi... alors qu'avec le livre, l'instabilité sur certains points et un fort altruisme/ouverture sur le monde étaient mes caractéristiques principales, entre autres...
Ca vaut la peine de tout calculer par soi-même aussi, on découvre peut-être plus de choses Very Happy (et puis moi qui ait peur des maths, j'ai réussi sans calculette héhé)
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6069

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime24.03.09 21:29

Coucou,je vous mets ce lien là ,peut etre que vous le trouverez plus interessant
http://www.kabalistik.com/3-mon-theme.htm
Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime24.03.09 23:48

kyuu,
ca m'interesse tes connaissances en numerologie... peut etre est-ce deja fait, mais pourrais-tu nous en dire plus? je sais qu'il y a plusieurs types de nombres mais je ne sais pas comment ils se calculent ni se qu'ils signifient...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime25.03.09 9:11

Très honnêtement, je n'ai pas de connaissances en numérologie... j'ai juste emprunté le livre: l'abc de la numérologie (auteur: Fermier) à la bibliothèque et j'ai testé, mais je n'ai fait que la première moitié, donc l'analyse des noms, prénoms et date de naissance.

Les explications sont très simples, et ça se fait vraiment facilement, il y a un ou deux petit tableau car certaines lettres correspondent à des chiffres particuliers... ensuite on en comptabilise certaines pour obtenir différents nombres (le nombre intime c'est les voyelles des noms et prénoms; le nombre d'expression c'est toutes les lettres; le nombre de réalisation c'est les consonnes, etc...)
On apprend à observer s'il certains chiffres prédominent plus que d'autres où s'il en manque: ceux qui prédominent marquent des points forts, ceux qui manquent indiquent qu'on a un problème avec un domaine, et qu'on a une leçon de vie à en tirer; et qu'il faut progresser pour évoluer et se sentir bien finalement... car certaines grandes lignes sont tracées, on ne peut pas les changer, mais on peut changer notre façon à nous de nous mouvoir.
Ensuite, il y a le fameux chemin de vie avec la date de naissance etc...

Faute de temps, je ne suis pas allée plus loin que la moitié du livre, mais en tout cas, cette partie me correspondait bien, et ça a même été bluffant quand j'ai tenté de le faire pour une autre personne.
Je pense que le livre est intéressant, surtout quand on souhaite découvrir, parce que je n'y connaissais vraiment rien... (et je ne connais pas grand chose, j'avais sans cesse besoin d'avoir le livre sous les yeux,lol)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime25.03.09 21:56

merci kyuu pour toutes ces précisions!! je pense qu'il s'en faudrait peu pour que tu deviennes un vraie connaisseuse car on voit que ca t'a vraiment branché. mais ca prend du temps je sais...
Affaire à suivre en tout cas! c'est une rubrique qui manque en tout cas ...

bises
tini
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime25.03.09 22:33

Laughing Disons que ça m'a juste branchée pour me cultiver un peu, mais je ne pense pas approfondir plus que ça... J'ai l'impression que la numérologie c'est intéressant quand il s'agit de cerner le caractère de quelqu'un selon ce qui lui est attribué à la naissance, le potentiel de départ si on veut, sur lequel on accomplit un travail pour se réaliser soi-même dans la vie...
Par contre, dès que la numérologie prend des allures d'horoscope pour prévoir les influences de tel mois, tel jour, voire telle heure, je n'accroche plus trop... je privilégie le pouvoir d'action que l'être humain a, sans être fataliste sur les influences. Pour prévoir ce genre de choses, je préfère alors me servir de Tarots, d'Oracles, ou du Cercle Messager des Anges...

Mais après, ça dépend de chaque personne et de sa sensibilité :)

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime26.03.09 1:55

coucou les filles,
Kyuu, je n'ai jamais eu l'occasion de voir le livre que tu nous as mis en référence mais j'ne avais lu du bien sur le net.
Par contre, samedi j'ai acheté un livre super pratique sur la numérologie (les bases) pour 7 à 8€.

La numérologie Pratique (Louis Lassine) éditions Bussière.
Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 9782850902239
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5604

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime26.03.09 9:06

Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime26.03.09 23:35

bon bah si shinpi s'y met, je ne doute pas que d'ici peu elle maitrisera le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7615

Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime05.02.12 15:44

Le nombre de naissance est 5.
Il favorise les changements, dans tous les domaines.
Ce chemin symbolise les voyages, les activités physiques, parfois l'aventure.
C'est un parcours à risques, mais riche et passionnant.
Il sera facilité si Blanche dispose de qualités d'adaptation, d'audace, de santé morale et physique, et de souplesse
Ce nombre d'expression est nuancé par le nombre 7 dont les mots clés sont :
- intuition, curiosité, observation, analyse, créativité, sens du secret
mais marque également des risques de :
- perfectionisme et intolérance.
Esprit curieux, autonome, créatif et intuitif, Blanche dispose de grandes facultés d'adaptation.
Sa nature sociable, bien que difficile à comprendre parfois, et son tempérament audacieux l'amènent à évoluer hors des sentiers battus. Son comportement peut se montrer imprudent, instable et impulsif.


Très marrant ce test - Merci Etoile de nous l'avoir fait découvrir Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie 627706




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Empty
MessageSujet: Re: Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie   Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini thème numérologique - Nombre d'Expression + Nombre Actif + Chemin de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum et t il encore actif ?
» Le chemin de vie..........
» Les differents chemin de vie........
» The Hidden Path - Le chemin caché
» Nombre de posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: