Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cartes de l'enfant intérieur

Aller en bas 
+6
tini
anémone
Etoile Filante
marine3121
chrisi
shinpi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 11:21

Je vous présente un jeu de cartes magnifiques qui est "les cartes de l'enfant intérieur" de Isha et Mark Lerner
J'aime particulièrement ce tarot car il est différent des autres. On pourrait l'utiliser pour la divination mais je vous avoue que je n'ai jamais essayer. Car comme son nom l'indique il est plus basé sur l'enfant qui sommeille en nous. Je ne l'utilise que pour voir dans quel "état" se trouve une personne. D'après la carte tirée, nous retrouvons un conte et là, la magie opère... Il y a le petit chaperon rouge, Cendrillon, Le magicien d'Oz, blanche-neige, ... tous ces contes qui ont bercés mon enfance.

voici quelques images :
cartes de l'enfant intérieur 00_le_10 cartes de l'enfant intérieur 10_ali10 cartes de l'enfant intérieur 12_jac10
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6056

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 11:36

J'adore !!! une petite fille sommeille toujours en moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 11:59

Elles sont rigolottes, on retombe en enfance.

Je ne les connaissais pas.

Merci de nous les faire partager.

cartes de l'enfant intérieur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 12:31

Citation :
Elles sont rigolottes...
J'adore, c'est ça qui est génial. En voyant tel ou tel support, on sens déjà l'effet qu'ils font.

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 13:46

j'adore aussi, les couleurs sont magnifiques, nous restons tous quelques part des enfants.

merci Shinpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 20:59

Noooooooooooonnnnnnnnn shinpi pk tu a mit des images de tes belle cartes, snifffffff arete de me tenter ptite vilaine..... cartes de l'enfant intérieur 928970 cartes de l'enfant intérieur 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5763

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime15.10.08 21:05

Shinpi bonsoir
Je suis allée sr votre site c'est superbe c'est dommage que l'on ne puisse pas agrandir les cartes pour que l'on puisse mieux les voir mais peut-être que cela vient de mon P C vraiment il y en a de superbes.
cartes de l'enfant intérieur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime18.10.08 19:45

elles sont vraiment sublimes... et comme tu me le disais, peuvent vraiment etre un bon support de méditation, de reflexion sur soi... raconte nous un peu comment tu les utilises, c'est interessant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime19.10.08 12:07

Je demande un chiffre entre 1 à 22 juste pour les arcanes majeures dans un premier temps et suivant la carte, je me laisse aller, je découvre la carte et redeviens petite fille. A savoir je me raconte l'histoire. Une fois fait, je la regarde avec des yeux d'adulte pour pouvoir faire la parallèle et voilà.

Si tu veux l'essayer il n'y a pas de prob tini Wink faut juste demander à EF, où poster. Je pense dans voyance entre membre ou dans exercices.

cartes de l'enfant intérieur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime19.10.08 13:10

J'aime beaucoup aussi !! très colorées !!!

Merci Shinpi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:33

Je l'ai reçu aujourd'hui !! Et il est magnifique je confirme .... je vais le tester dès que j'ai un moment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:35

ha c'est cool ça soleil. tu me diras ce que tu en penses. Attention car point de vue divinatoire, il répond pas beaucoup mais sur le coté émotionnel, psy, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:38

je vais finir par CRAQUERRRRRRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:45

ça tombe bien au niveau spy y'a du boulot !!! lol!

En tout les cas il est très très beau, j'adore !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:49

oui ces cartes sont magnifique et il suffit vraiment de se plonger dans la carte pour se laisser bercer... perso j'ai eu un coup de foudre quand je les ai vue la première fois et j'ai fais des recherches de malade pour savoir quel support c'était... (je ne connaissais rien de ce jeu). Bref elles sont arrivée pour mon annif (me les suis offertes) et même si je ne les sort occasionnellement pour les tirages etc, je les sorts souvent juste pour les regarder. Elles m'apaisent.

J'espère que tu trouveras autant de positif dans ces cartes que moi. Elles font partie de moi et je ne regrette pas du tout cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 15:56

Je vais les étudier de plus près ce soir ou demain ..... et je te donnerai mon avis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 16:12

Pas de prob soleil. je reste à ta disposition si tu as une éventuelle question par rapport à ce support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 17:55

il est marrant ce jeu shinpi c'est vrai qu'il fait retourner en enfance Very Happy

merci de nous l'avoir montré

cartes de l'enfant intérieur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 18:05

Isa a écrit:
il est marrant ce jeu shinpi c'est vrai qu'il fait retourner en enfance Very Happy

tu sais pourquoi je l'adore isa... je vais me faire passer pour une allumée mais parce que dans le livre, il est indiqué que lorsqu'on achète un nouveau support, il a aussi une date de naissance et donc un signe astro. Ce jeu là il est comme moi, même signe même décan car j'ai été le chercher la veille de mon annif (commander 1 semaine avant). Je le trouve vraiment à mon image. Il est coloré, petillant, et rigolo (tu me verrais, c'est la même chose) j'ai une tête de gamine, me coiffe souvent avec 2 couettes, etc... mais quand tu le prend en main et que tu regarde au plus profond... tu ressens toute la tendresse et l'amour qu'il dégage.

soit, j'ai l'impression qu'il est le seul à me comprendre looool
ok ok je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 18:12

mais non ne sort pas sotte que t'es :joker:
je trouve ca trop cool ce que tu dis là c vraiment super interessant...
alors confidence pour confidence puisqu'il y a que nous deux ici et que personne ne peut nous lire cartes de l'enfant intérieur 928970 tu sais mon âge et ma fille me dis souvent "euhhh man c qui l'ado ici??" cartes de l'enfant intérieur 825610 et qd je vois qq'un de mon âge et qui fait son âge j'arrive a poser la bête question "euhh j'fais aussi vieille??? oula la gène" cartes de l'enfant intérieur 3983769119
non mais c vrai que j'ai pas du tout l'âge de mes artères et c bien mieux comme ca...alors ne change pas ma belle tu es formidable telle que tu es Wink Very Happy

cartes de l'enfant intérieur 188305 cartes de l'enfant intérieur 188305 cartes de l'enfant intérieur 188305
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 18:13

Quand tu parles de date de naissance pour le jeu, moi le belline, je l'ai acheté il y a fort longtemps mais pour mon anniversaire .... et c'est celui qui me correspond le plus !!!

L'enfant intérieur j'aurai du attendre alors !! enfin je l'aurais eu le mois de mon anniversaire .... pas mal non !!

Par contre à la fin du livre il est dit q'un manuel pratique sur les cartes de l'enfant intérieur va sortir ? c'est celui qui est dans le coffret ?? Je m'excuse si ma question est stupide shinpi
attention

attention
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 18:42

Soleil a écrit:
Par contre à la fin du livre il est dit q'un manuel pratique sur les cartes de l'enfant intérieur va sortir ? c'est celui qui est dans le coffret ?? Je m'excuse si ma question est stupide

alors là sincèrement je ne sais pas soleil... pour dire vrai je n'ai pas vu ou ne m'en souviens plus... j'irai relire et au pire, j'enverrai un mail à l'éditeur pour essayer d'avoir de plus amples renseignements comme ça on sera fixée lol
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime05.03.09 19:45

Oui à la fin du livre c'est écrit:

A paraître
Manuel pratique des
Cartes de l'enfant Intérieur

Un livre qui vous permet d'aller plus loin dans l'utilisation du coffret pour en découvrir de nouvelles dimensions.
Renseignements aurpsè du Souffle d'Or.


Donc comme le livre ne s'appelle pas comme ça, je pensais que c'est un livre à venir ....

cartes de l'enfant intérieur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime06.03.09 0:41

Soleil a écrit:
vous permet d'aller plus loin dans l'utilisation du coffret pour en découvrir de nouvelles dimensions.
Renseignements aurpsè du Souffle d'Or.

je pense bien que c'est un livre a part puisque c'est pour comprendre le coffret... pas juste les cartes. J'essayerai de prendre des renseignements auprès de Souffle d'Or lol
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5577

cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime06.03.09 9:45

D'accord merci Shinpi, je pense que si il y en a un, il n'est pas encore sorti, car je n'ai rien touvé .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: cartes de l'enfant intérieur   cartes de l'enfant intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de l'enfant intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant intérieur
» Tirage de l'enfant intérieur
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» méditation nettoyage intérieur ... pour se détendre
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: