Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1ère étape pour une régression

Aller en bas 
+5
hundra
katy64
nickette
shinpi
marine3121
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime22.10.08 11:21

Rappel du premier message :

1. vous devez choisir un endroit où vous vous sentez bien.


Exemple:
Allongée sur une plage avec un livre et le soleil chauffe et fait du bien à votre esprit et votre corps.
A la montagne, entendant les oiseaux gazouiller et sentir la bonne odeur de l'air.
Ou un souvenir qui vous à été très agréable.
A vous d'imaginer le plus merveilleux endroit.

Lorsque vous aurez toutes choisis votre endroit dites le moi. Vous n'êtes pas obligée de le dévoiler.
Par expérience, ce n'est pas évident de choisir un lieu où on se sent vraiment très bien.


Puis on passera à l'étape 2.

1ère étape pour une régression - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime29.10.08 22:57

Je n'y comprend rien mais c'est joli ce que tu as vu enfin d'après ce que j'imaginais... on dirait aussi que tu as perdu la notion de temps... et ce cheval génial... tu t'es sentis comment à ton réveil???

Et bien marine, ça t'en fais des régressions à éclaircir lol. enfin celle de Kaph est plus... poétique je trouve que la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 0:52

J'ai lu vos voyage et j'ai une idée.

je vous répondrais ce week-end.
Il me faut du temps et le temps en fin de semaine...c'est difficile de le trouver.

Excusez-moi de vous infliger cette attente.

mais je suis heureuse que vous avez pris le risque d'aller voir dans le passé.

Suspense les jeunes 1ère étape pour une régression - Page 2 928970

1ère étape pour une régression - Page 2 1441511900 à vous tous...vous êtes vraiment formidables et merci d'être parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 10:33

coool merci marine
Miel, je pense qu'on peut le recommencer, et essayer avec un autre âge. mais n'en suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 10:48

je vais essayer de le faire aussi apparement cela à l'air facile !!!!

et combien de temps cela dure ??? 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 10:57

et bien ça varie d'une personne a l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 11:13

donc cela peut allez vite !!! 5mn au moins ou plus ???
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 11:40

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme ça... ça ne doit pas spécialement aller vite ou lentement, il faut prendre le temps, ce n'est pas à faire a la légère... certain iront plus vite et d'autre moins... comme certains verront plus de choses donc plus de temps...
Je ne pourrais mesurer ça en temps. tu ferme les yeux et tu pars... après le temps comme nous le connaissons n'a pas de valeur là où on est.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 11:46

ah d'accord ! car le moment ou je suis seule c'est dans mon bureau au grenier
et là il y a personne qui puisse me deranger , a part des fois mion fils qui vient voir
avec qui je discute ... 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 12:17

oui je comprend. attend peut-être qu'il soit à l'école ou au lit.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 12:50

tout à fait vrai !!!!

mais j'ai besoin de savoir ou je vais peut être cette regression m'apportera qq chose
je predrais le temps qui faudra ...
merci 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 13:00

Merci Kaph, tu as résumé ce que je disais plus haut.
Katy, fallait le dire que tu préférais que ça vienne d'un homme Very Happy (je suis pliée de rire)
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 14:03

ah oui il a l'air d'être gentil 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129 j'ai vu sa photo il est mimi lol!

tu m'en veut pas Shinpi que je prefére les hommes lol!


je vous aime bien tous les 2 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 14:12

non non t'inquiète pas, d'un coté... ça me rassure Very Happy lol 1ère étape pour une régression - Page 2 275742
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 14:15

1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 15:59

Voici mon analyse:

Alice qui vivait au pays des merveilles, c'est réveillée et à du grandir d'un seul coup. Je pense que tu as du réaliser à cet âge la réalité des choses. La boule de charbon c'est ce que tu refusais d'être et pour finir cette boule c'est fondu dans la masse avec toutes les conséquences que tu ne trouvais pas drôle.
Grandir dans ta tête et voir avec ses nouveaux yeux a été une souffrance, tu t'es apperçue ce que ressente les gens pauvres. Que c'est pas le pied de grandir dans ta tête et de voir tout ça.

C'est peut-être pour cela que tu aimes rester au fond de toi ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, car la réalité de la vie...c'est souvent une guerre...puis il en reste ces débrits.


1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129 adorable shinpi
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 16:26

C'est qu'à cette âge tu as du choisir ton chemin...faire le bien ou le mal? Tu vois les pensées..."je le tuerais un jour". de 8 à 20 ans tu flottais entre la haine et faire le bien. C'est une période où tu as toujours été entre deux....que choisir?
Peut-être inconsciemment mais à chaque fois le bien l'emportait car il y avait toujours la petite chose qui ne te faisait pas basculer.
Je pense que c'est à cette période que tu t'es rendu compte que ton père te détestait pour ta gentillesse et ce fut une lutte pour rester qui tu es et était au fond de toi...à 20 ans tout c'est assombri et puis enfin tu as pu la regarder en face et cette lutte fut finie.
Ton esprit te montre que tu as fait le bon choix et que tu peux à nouveau revivre ce moment de bonheur chez ta grand-mère à 8 ans.


Mais cette guerre a duré 12 ans.

1ère étape pour une régression - Page 2 5oacza10] Kaph et dis-moi si tu as compris....car moi et mes explications, quelques fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 17:06

marine3121 a écrit:
Voici mon analyse:

Alice qui vivait au pays des merveilles, c'est réveillée et à du grandir d'un seul coup. Je pense que tu as du réaliser à cet âge la réalité des choses. La boule de charbon c'est ce que tu refusais d'être et pour finir cette boule c'est fondu dans la masse avec toutes les conséquences que tu ne trouvais pas drôle.
Grandir dans ta tête et voir avec ses nouveaux yeux a été une souffrance, tu t'es apperçue ce que ressente les gens pauvres. Que c'est pas le pied de grandir dans ta tête et de voir tout ça.

C'est peut-être pour cela que tu aimes rester au fond de toi ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, car la réalité de la vie...c'est souvent une guerre...puis il en reste ces débrits.


1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129 adorable shinpi

c'est difficile de repenser à cet âge là, je me rappel avoir fugué de la maison... j'ai beaucoup enfouis de "souvenirs" traumatisant je ne me souviens de mon enfance que comme une belle prairie pleine de bonheur. Mais je sais que j'ai fais une sélection énorme.
Je pense que tu as bien interprété. encore faut-il savoir si c'est image se rapporte à cette vie ou aux précédentes... encore que c'est un perpétuel recommencement...

Merci petite Marine de m'avoir aidée à décortiquer ces "images". J'essayerai de refaire une régression mais à mon âge...
1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 17:32

C'est cette période car elle a été précisée avant que tu fasses ta régression.


IL FAUT TOUJOURS PRECISER CE QUE TU VEUX ALLER VOIR.

Par exemple...un âge...un problème relationnel qui te pourri la vie....Où tu as rencontré tel personne dans une autre vie.
Pourquoi as-tu parcourir un bout de chemin avec tel personne.


Voilà donc c'est bien ce qui s'est passé à tes 12 ans.

Merci du retour.

1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime30.10.08 18:10

effectivement, c'est sympa, mais moi je le voyais surtout pour voir d'où vient le prob de poids :) hahaha

Merci à vous les filles 1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime31.10.08 9:12

Ben va voir shinpi.
On sait jamais, peut-être que tu auras une réponse.


Pour te répondre enezergroe, tu pose simplement ta question, sans préciser d'âge puisque tu vas voir où as-tu rencontré tel personne. Tu peux même le faire avec tes enfants.
Moi j'ai demandé où j'ai rencontré ma fille. C'était super..ce voyage.
Car il y a une raison si une âme se retrouve en face de toi ou ton ex...pourquoi as-tu fait un bout de chemin avec.

1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime31.10.08 9:18

Si ta régression shinpi concernaît ton problème de poid, tu peux prendre l'analyse que j'ai faites en considération.

Et quelques fois de l'avoir sorti de son inconscient (le problème) peu s'avérer très positif. Et même, tu risque aussi de perdre du poid sans rien faire.

1ère étape pour une régression - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5636

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime31.10.08 9:18

ah je ne le savais pas sa !!!

j'essayerai pour mon fils !! mais ce que je ressent c'est qu'on a dû être mari ou qq chose comme sa on n'est très proche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime31.10.08 10:52

1ère étape pour une régression - Page 2 556156 j'essayerais quand j'aurais un moment paisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime31.10.08 21:24

marine3121 a écrit:
Si ta régression shinpi concernaît ton problème de poid, tu peux prendre l'analyse que j'ai faites en considération.

Et quelques fois de l'avoir sorti de son inconscient (le problème) peu s'avérer très positif. Et même, tu risque aussi de perdre du poid sans rien faire.

1ère étape pour une régression - Page 2 1441511900

Ne me fais pas languir s'il te plaît ... ce serait un rêve éveillé Very Happy lol je suis ronde depuis ma plus tendre enfance... heu si je me "rappel" bien, la seule fois ou je n'étais pas en excès de poids c'était à ma naissance (je suis morte de rire). Je suis née prématurément et moins de poids que la moyenne (forcément).
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime24.11.08 21:29

j'ai essaye je suis montée jusqu'a la porte elle etait en forme de voute et au milieu c'est comme si tu traverses une sorte d'energie un peu comme la porte des etoile dans stargate.
bref! j'entre et la il y a une piece c'est tres grand en hauteur comme si j'etais de toutes petite taille et que c'est immense pas en largeur ni longuer mais hauteur,et la il y a le gardien des souvenir ,je vois cette piece comme une bibliotèque mais sans livre.
Mais au fond de moi je sais que c'est une bibliotèque!!
Je continue et une autre piece avec en son centre comme une fontaine ronde et au milieu en levitation une sorte de boule de cristal mais entre la fontaine et la boule il y a de la fumée je me penche pour voir a l'intérieur de la boule et rien....
j'ai eue des idées qui me sont venues sur l'époque de mes huit ans mais je sais pas si c'est parce que je veux absolument voir qqch
voilà et j'ai beaucoup de peine à me concentrer
1ère étape pour une régression - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère étape pour une régression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape pour une régression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere expérience
» Interroger l'ORACLE DE LA 1ERE RENCONTRE
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment procéder pour les tirages pour le forum
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: