Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 1ère étape pour une régression

Aller en bas 
+5
hundra
katy64
nickette
shinpi
marine3121
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime22.10.08 11:21

Rappel du premier message :

1. vous devez choisir un endroit où vous vous sentez bien.


Exemple:
Allongée sur une plage avec un livre et le soleil chauffe et fait du bien à votre esprit et votre corps.
A la montagne, entendant les oiseaux gazouiller et sentir la bonne odeur de l'air.
Ou un souvenir qui vous à été très agréable.
A vous d'imaginer le plus merveilleux endroit.

Lorsque vous aurez toutes choisis votre endroit dites le moi. Vous n'êtes pas obligée de le dévoiler.
Par expérience, ce n'est pas évident de choisir un lieu où on se sent vraiment très bien.


Puis on passera à l'étape 2.

1ère étape pour une régression - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime25.11.08 9:58

Voilà ce que je peux dire:

A cette âge tu avais l'impression que tout était gigantesque. La bibliothèque vide, c'était ton envie d'appendre, mais il te manquait de la matière. Puis tu as décidé de le faire d'une autre manière....avec tes ressentis, mais ce fut ton secret profond.

Je dirais que depuis tes huit ans...tu as avancé dans la vie en faisant confiance à tes ressentis, même si quelques fois....ce fut le brouillard.
Je dirais que tu étais un peu seule dans tes apprentissages et tu as du prendre une décision.

Dis-moi si cela te parle ou bien je suis peut-être complètement à coté.

1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129 Nickette
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6304

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime28.11.08 9:20

merci Marine !!!

franchement je sais pas c'est possible pour les ressentis
et pour les apprentissages effectivement je suis seule à part ma maman qui me soutient meme si elle comprend pas toujours ma facon de penser mais au final elle juge pas
Pour la matiere effectivement surtout dans ce domaine et des autres aussi a l'epoque je vivais dans une petite vallée ou y avait pas grand chose en dehors de l'ecole .
pour ce qui est du brouillard j'ai encore maintenant bien des fois l'impression d'etre dans un brouillard mais bon en ce qui concerne cette année je viens de voir que je suis en année 6 c'est l'amoureux , l'indecision, le choix si je ne me trompe pas

ca me parle merci marine

1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5614

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime28.11.08 9:54

coucou Marine?

J'ai entre 7/8 ans je suis chez mes parents, je monte l'escalier de la maison familiales et je rentre et vois mon père dans la cuisine il me regarde d'un air méchant.....la cuisine est de couleur blanche ...

merci si tu peut m'en dire plus

1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5624

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime27.12.08 12:12

donc si jai bien compris, en ouvrant cette fameuse porte on reverra ce qu'on a vecu a l age ou on a dit cest ca????
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime27.12.08 13:23

oui en gros c'est ca hundra. mais ça peut tout aussi bien etre par rapport à cette vie qu'à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5624

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime27.12.08 13:46

et comment je fais pour connaitre mes vies anterieur alors a chaque fois il faut que je dise un age?? mais on ne peux pas dire 8 ans dans mon ancienne vie, je sais pas si je m explique correctement!
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime26.01.09 17:33

Je ne connaissais pas du tout. J'ai testé hier soir avant de m'endormir.
J'ai eu un peu les chtouilles lol!
J'ai voulu revenir à mes 18 ans, quand j'ai commencé à faire mes crises.

Le 1er essai, (j'étais vraiment fatiguée donc je sais pas si j'dormais ou quoi) j'ai entendu quelqu'un crier et ensuite dire "Viiiiiite", comme quelqu'un d'affolé du coup j'avais le coeur qui battait super vite, ça m'a un peu faire peur du coup j'ai recommencé.

Au 2ème essai, j'ai bien visualisé la porte sur un ptit nuage, un peu comme si j'étais au Paradis, c'était tout blanc.
Quand la porte s'est ouverte j'ai vu apparaître très vite 2 espèces de visages, en grand, l'un après l'autre, transparents, des traits à peine perceptibles, il m'a semblé que le 1er était celui de mon grand-père. (j'ai perdu les 2 cette année-là)
Ensuite j'ai avancé et derrière la porte c'était le vide, j'avais une vue aérienne en quelques sorte, je voyais les nuages et le monde en-dessous (des maisons, verdure etc... comme si j'étais dans un avion et que j'allais sauter en parachute) et puis j'ai arrêté là. J'ai ressenti le vide ce qui m'a fait légèrement reculé, peur de tomber.

Voilà... Intéressant en tout cas comme expérience !
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6045

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime26.01.09 17:45

Vu ton expérience, je pense que tu t'es apperçue de ta différence et cela t'a fait très peur. Faire un choix et satisfaire ses deux visages.
Peut-être de leur faire part de tes envies, était impossible....

C'est une supposition...peut-être je suis à côté.


1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5849

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime26.01.09 19:34

C'est possible vu que cette même année je me suis pris un énorme rateau par mon 1er amour et c'est vrai qu'après ça je me suis complètement paumée, ne savais plus qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6034

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime18.02.09 23:12

Bonsoir Marine ,je viens vers toi pour te demander de m'eclairer sur la regression,j'ai lu mais un peu flou pour moi.J'ai parlé avec une voyante auditive qui m'a dis que j'ai une relation karmique avec tu sais qui,ce qui expliquerait le fait du trouble que j'ai depuis plusieurs mois.J'aimerai savoir comment faire pour savoir qui nous etions l'un pour l'autre dans une de nos vies antérieurs,ce qu'on a vecu,pourquoi ça se reproduit,et que dois je faire pour mon karma.Est ce que pour cette regression les etapes sont les memes? car pour l'etape 2,je vois pas trop a quel age pensé,vu que je veux aller plus loin.
Merci de m'eclairer de tes lumières.Bisou
1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime22.10.09 20:58

hello !

alors moi aussi j'ai essayé cette methode et je dois dire qu e ca n'a pas été res positif....


lorsque je suis arrivé dans l'espace , j'ai vu 4 etres en tailleur entrain de mediter a la surface de la terre, je crois qu'ils avaient des turbans violet mais pas sur.... je me suis mis un peu avec eux mais tres vite, j'ai été attiré par la porte.... elle était en forme de voute romane avec un element sur la partie superieur qu'il fallait baisser pour entrer, ce que j'ai fais puis j'ai ouvert la porte..
mais la oups, tout etait noir, vide, j'ai essayé d'entrer et a ce moment la des tas d'enfants ont surgient du noir et sont sortient en courant, en criant, completement appeuré !!! a ce moment la j'ai eu comme une absence, j'etait presque paralisé, j'ai essayé de resiter mais je me suis dit que c'etait pas bon, alors je suis redescendu en vitesse...

mais lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai du mal bouger les membres, comme si j'avais perdu toute volonté meme pour bouger...
vraiment etrange cette experience..

j'ai voulu recommencer tout de suite, mais la j'ai eu l'image d'un ange qui s'est penché pres d'un petit enfant et a fait non avec un signe du doigt, j'ai donc arreté..

qu'en pensez vous c'est etrange non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 35
Masculin
Age : 44
Localisation : Océan Indien
Humeur : Flamme Violette
Date d'inscription : 03/07/2010
points : 5025

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime28.08.10 23:07

les pierres peuvent servir de support pour voir les vies passées !
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vivine


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 79
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 09/03/2012
points : 4646

1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime02.04.12 17:58

j"aurais aimé que cette file ne s"arrête pas.


je suis restée sur ma faim, car je ne sais pas où l"expérience s"est arrêtée.Je suis attirée par la regression , je n"ai jamais pratiqué l"art de la méditation, mais je voudrais m"y mettre
Je suis tout de même assez réservée, j"ai les pieds ancrés dans la terre même si ma tête me semble bien souvent au ciel. J"espère lire vos expériences au fur et à mesure que je découvre les posts. Merci en tous cas, je suis me prise au jeu,, et je vais tenter cette expérience, malgré qu"il n"y a pas plus d " éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime28.05.12 15:52

merci beaucoup pour cet exercice à faire. je suis très intéressée par les vies antérieures et on m'a déconseillé de tenter l'autohypnose (avec un enregistrement je parle) donc je vais tester ta méthode! 1ère étape pour une régression - Page 3 680387 et je vais tester 3 âges pour voir. rencontre avec mon ex = début des soucis! donc je vais voir quoi.

mille mercis Marine!!! 1ère étape pour une régression - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime30.07.12 19:00

j'aimerais faire cette expérience, le sujet m'a toujours particulièrement interessé qui etais je avant ?? mais n'ayant aucune faculté est il possible pour moi de le faire ? vivant seule pas de problème pour trouver le calme... Wink


Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime31.07.12 16:52

Hier soir j'ai essayé hélas rien ...

je recommencerais plus tard !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère étape pour une régression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour une régression   1ère étape pour une régression - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape pour une régression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere expérience
» Interroger l'ORACLE DE LA 1ERE RENCONTRE
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment procéder pour les tirages pour le forum
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: