Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'aime la pensée positive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'aime la pensée positive Empty
MessageSujet: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime01.11.08 20:38

et ce post est superbe,merci beaucoup griotte et surtout étoile filante,de t'avoir accorder cette place!!!!je crois en l'unnivers infini,je le remercie le matin au réveil jusqu'au soir,avant de dormir,cependant,je ne savais pas qu'il fallait des formules précises!!je demande qu'a apprendre,chère griotte(excellente petite cerise d'ailleurs)
si je devais d'ailleurs formuler une phrase,j'aimerais bien en trouver une,pour etre sereine et qu'un amour vienne a ma rencontre!!! j'aime la pensée positive 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime01.11.08 21:28

Chère Betty bienvenue dans l'univers des demandes à l'univers infini...

Je suis contente de te lire dans cette rubrique... je te propose de lire un peu les posts précédents et surtout ceux du début qui te conseillent sur la méthode a pratiquer car en effet lorsque tu envoies des demandes à l'infini il y a des règles à respecter pour ne pas faire de boulettes dans tes demandes.

Toujours de la douceur dans tes formulations, pas plus de 3 par jour, jamais de négation et toujours parler au présent par exemple ! lis bien les posts du début de la rubrique.

Sereine ?!? et bien c'est comme si c'était fait :

Univers infini je suis calme et sereine immédiatement (ça marche bien quand on vit une situation de stress) Dans ce cas tu peux formuler tant que tu n'est pas calmée tu n'es pas obligée de respecter la règle de 3 !!

Ou

Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine (tu verras ta journée se passera de manière beaucoup plus sereine et pour l'amour ! je m'en vais rechercher la formulation sans un autre post elle est prête et toute chaude ! je reviens !

Bizzzzzz

:cherry: j'aime la pensée positive 195762
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime01.11.08 21:31

Pour trouver l'AMOUR

Pour qqun qui cherche un homme :

Univers infini, je rencontre et je partage ma vie avec l'homme idéal, (mettre ce qu'on veut je note des exemple) il est libre (pour éviter qu'il soit déjà pris) célibataire, en parfaite santé physique et psychologique (éviter de tomber sur un barge), (et après c'est selon ce qu'on souhaite alors je mets des exemples il faut faire à la carte ok?) fidèle, sensuel, grand, beau intelligent, aimant les animaux, et les enfants, il vit dans l'abondance (éviter qu'il soit fauché!) nous routes se croisent, nous nous aimons dans le plus brefs délai....

Il ne faut pas être pressée, à faire pas plus de 3 fois par jour tant que l'on ne pas pas rencontré....

On fait le même genre de phrase en changeant tout au féminin si l'on souhaite rencontrer une femme...

Voilà est-ce que tu comprends la méthode ? est-ce clair pour toi ?

Gros gros bisous et je me réjouis de te lire !

Gry j'aime la pensée positive 2655826129 :cherry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime01.11.08 22:12

gros bisous a toi,pour ce moment que tu m'as consacrée,et de ce pas,je vais lire les quelques posts qui ont été mis,et dont,j' avais commencée la lecture
j'aime la pensée positive 2655826129
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime01.11.08 22:15

Je t'en prie et je reste à dispos pour toutes questions j'aime la pensée positive 2655826129 :cherry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime03.11.08 0:57

griotte
j'ai du mal,mon passé me revient sans cesse,j'avance et je recule,en fait,quelque chose coince !!comme si,quelque chose m'empecher!!!!!il ya quelque chose du passé,j'ignore quoi qui bloque tout,peut etre une phrase,une relation...quelque chose qui m'a fait mal,et quans je veux avancer,je suis heureuse pendant une période,et aprés une tristtesse!!!!mais je vais perseverer!!! j'aime la pensée positive 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime05.11.08 13:37

pourrais tu me conseillée,griotte ? j'aime la pensée positive 2655826129
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime06.11.08 15:12

Hello betty C'est un peu compliqué...

En fait tu cherche la raison de ton malaise ? tu ne l'as pas identifié ? un manque ?

Moi je ferai simple

Univers infini, j'ai une réponse claire nettte et précise sur les raisons de mon mal être et je sais reconnaître la réponse dans les plus brefs délais...

Je reviendrais plus tard !

j'aime la pensée positive 2655826129 :cherry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime06.11.08 17:35

effectivement gryotte,je recherche d'ou vient ce malaise que je n'ai pas encore trouvée,je vais essayée ta phrase,elle me semble juste
gros bisous j'aime la pensée positive 2655826129
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM

Féminin

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime24.11.08 11:05

SUPER TOUS CELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime la pensée positive   j'aime la pensée positive Icon_minitime

j'aime la pensée positive
Page 1 sur 1