Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour retrouver quelque chose Saint Antoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime03.11.08 13:07

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129 Bonjour

Avez vous déjà essayé de faire appel à Saint Antoine pour retrouver quelque chose d égarée

La toute première fois je cherchais, une amie m'a dit fais appel à Saint Antoine demande lui de t aider à retrouver ce que tu as perdu...

je l'ai fait et çà a fonctionné, je l'ai remercié...On pourrait dire c est le hasard, mais j ai pu constaté et demandé à diverses reprises son aide et chaque fois j'ai retrouvé ce que j avais égaré....Quelque fois je lui demande de me diriger vers l endroit, ou de faire poser mes yeux là ou se trouve la chose égarée, pour moi çà marche...

Il n y a pas longtemps j'ai dit à une amie de faire appel à notre Bon Saint Antoine et elle aussi a retrouvé son objet...

et une autre il n y a pas longtemps cherchait des papiers importants pour les impôts, je lui adonné ce conseil, elle avait déjà tout regardé tout soulevé maintes et maintes fois, et bien pareil, elle a demandé l aide à Saint Antoine et elle a retrouvé ses documents.

et vous avez vous déjà essayé ?

Bises Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime03.11.08 13:20

J'ai essayer une fois, car en général je ne perd pas grand chose ou du moins ils sont sans importance. J'avais pris un sac avec tout mes jeux de cartes et j'étais partie chez ma cousine. Je me revois mettre mon chapelet que j'adooooore à l'intérieur de ce cas et en montant dans la voiture, je me dis le chapelet n'est pas dans le sas... mais bon je ne revérifie pas puisque JE me revois le remettre. Bref, je ne prête pas attention à la petite voix. On va chez notre grand-mère et après chez elle. Je cherche après mon chapelet et pas moyen de le trouver, ni même dans mon sac ) main, je regarde dans sa voiture au cas ou... rien. je me dis, c'est pas grave, vu que j'y ai pensé en rentrant dans sa voiture, c'est qu'il est resté à la maison.
Arrivée à la maison, je regarde partout, je revide le sac, mon conjoins rentre et cherche avec moi. Je me dis, je vais demander à Saint Antoine après tout, tout le monde retrouve tout, il n'y a pas de raison. Juste quand j'ai fini de lui demander, mon compagnon ouvre le tiroir à chaussettes (et ouiii) et il y était bien au chaud. C'est après que je me suis souvenue d'avoir pris une paire de chaussette avant de partir. Mais je vous assure que je me vois encore mettre ce chapelet dans le gros sac avec tout les jeux de cartes. Merci Saint-Antoine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime03.11.08 13:51

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129 oui c est quand même incroyable, moi non plus je ne perds pas trop souvent des objets, ou autres mais quand çà arrive et que je retourne tout, ensuite je fais une demande à Saint Antoine et je retrouve....

Merci pour ton témoignage Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5643

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime03.11.08 14:05

merci du conseil !!!!
quand je perderais quelque chose je ferais appel à Saint Antoine.... Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime03.11.08 14:50

super,ça me fait penser que j'aai perdue quelque chose,et que je cherche souvent,mais pas moyen de trouver,je vais faire apel a lui ,pour m'aider a trouver!!! Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6074

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime04.11.08 8:24

Je fais appel sans cesse à lui, car je sais jamais où je mets mes affaires. Je fais souvent plusieurs choses à la fois....

Je retrouve toujours les objets perdus.

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime31.05.09 23:53

Et c'est quoi la priere qu'il faut faire alors ??

Merci du renseignements
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime31.05.09 23:55

Haa j'ai trouvée haha merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5681

Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime31.05.09 23:58

Saint Antoine est connu dans le monde comme le Saint qui aide à retrouver les objets disparus. Des objets de la vie quotidienne aux documents importants, avec la la même foi. La prière qui suit invoque justement l'aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu.


Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aide-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service de Dieu et de la vertu. Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu et montre-moi ainsi la présence de ta bonté.
(Notre Père, Je Vous Salue Marie, Gloire à Dieu)

Prions

Saint Antoine, glorieux servant de Dieu, célèbre pour tes mérites et puissants miracles, aide-nous à retrouver les choses perdues; concède-nous ton aide dans l'épreuve; et illumine notre âme dans la quête de la volonté de Dieu. Aide-nous à retrouver la grâce que notre péché détruit et conduis-nous à la gloire promise par le Sauveur. Nous te prions, par le Christ notre Seigneur. Amen.



Désolé mais je l'ai lue mais je me demande si c'est belle celle ci ou alors une autre et il faut demander ( ce qu'on veut retrouver : genre une amie comme comme l'a demandée poissondargent ?? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime23.07.09 16:57

bjr

moi aussi je fais appel a saint antoine , quand j ' ai perdu quelques chose
et j ' avoue que je le retrouve tres vite
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime22.12.10 13:53

Bonjour, j'avais fait cette prière pour retrouver un objet perdu, elle est très bénéfique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver quelque chose Saint Antoine   Pour retrouver quelque chose Saint Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour retrouver quelque chose Saint Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Saint Antoine pour les objets perdus
» Quelque chose à faire ?
» Prière pour retrouver une clientèle
» Prière pour la paix de Saint François d'Assise
» POUR RETROUVER SON INTUITION ET SES DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: