Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les differentes magies : explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime30.04.08 14:10

La magie comme je l ai dit a plusieurs couleurs: rouge noire blanche verte....
Je veux d'abord éclairer les esprits en disant que la magie est quelque chose vrai, et que c'est la manière de s'en servir qui détermine son degré de dangerosité et son pouvoir.
oui, c'est dangereux, il ne faut pas prendre cela à la légère, toutes invocations mal faite laisse des traces
si l'on fait le mal, on reçoit le mal en trois fois plus puissant
si l'on fait le bien, on le recoit en retour trois fois plus puissants mais on doit s'attendre a des représailles de la part du mal!
Pour être un sorcier, il n'y a pas de formule magique, il faut juste apprendre et s'entraîner, et la seule chose d'utile pour y arriver c'est l'instinct , l intuition ,la confiance , la concentration .....
on parle d instinct de maman , d instinct animal ......
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5707

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime02.01.09 16:32

oui je suis d'accord avec ce que tu dis il ne faut pas prendre à la légère la magie quelque soit cette dernière....

le mal attire le mal et le bien attire le bien

après faire de la magie pour attirer une personne en pensant que c'est bien je ne pense pas que cela soit positif, le retour de bâton reviendra toujours à un moment

je parles de cela car dans la plupart des cas ce sont des rituels d'amour qui sont le plus demandés il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime19.02.09 22:16

Merci pour ce post intéressant !!
Je connassait de nom la magie noire et la magie blanche, mais pas la rouge ni la verte. Quelles sont-elles ?
Je pensait aussi que faire de la magie pour faire le bien ne faisait que du bien, je ne pensais pas que cela puisse attirer le mal puisque cela part d'un bon sentiment ... Bref, j'ai tout à revoir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5707

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime20.02.09 7:39

cela est à voir dans quel sens tu la fais et l'intention
si tu vas à l'encontre du choix d'une personne cela ne peut pas être positif puisqu'elle n'as plus son libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime04.03.09 22:02

D'accord, je comprends mieux, merci beaucoup pour cette précision les differentes magies : explications 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime12.03.09 6:28

la magie n'a pas de couleurs, elle est universelle, seul les gens leurs donnent une couleur dans ce qu'ils pratiquent exemple magie verte pour guérison donc magie naturelle, magie bleu c'est avec l'eau magie jaune c'est la solaire, la noire c'est le néfaste la blanche pour le bien, la rouge pour amour mais qui est considéré comme la noire, la rose pour l'amitié etc
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5707

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime29.03.09 18:49

merci pour ces précisions les differentes magies : explications 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5526

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime25.04.09 20:32

tu as bien fait de preciser car c'est un domaine que l'on prend souvent à la legere malheureusement!et je pense aussi que la magie rouge equivaut à la noire car c'est emprisonner quelqu'un contre sa volonté!
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6089

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime22.11.10 18:03

bonjour a tous

en lisant ce sujet, je ne peux biensur qu'être d'accord avec vous concernant les rituels de retour d'affection ou pour attirer l'amour de quelqu'un, c'est agir contre sa volonté si vous savez que cette personne ne vous aime pas ou ne vous aime plus

cela dit je me pose une question scratch
pratiquer un retour d'affection sur quelqu'un qui vous aime et qui a "peur" de s'engager a cause d'un passé trop lourd est ce faire le mal?

ou encore pratiquer un rituel sur quelqu'un qui a été "ensorcelé" pour quitter sa famille et tenter de le rendre aux siens est ce mal aussi?

je ne compte pas le faire mais cette question me tracasse, je ne veux pas le triple retour et je ne ferais rien mais ou est la frontière entre la mauvaise magie et la bonne?

quoiqu'il en soit la vie m'a appris ceci :
sans faire de magie blanche, noire, ou tout autre couleur, on a toujours le retour de bâton non?! pas besoin de pratiquer un rituel pour cela!

merci de me dire ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: A l'AIDE !!!   les differentes magies : explications Icon_minitime19.12.10 15:06

Bonjour à tous...

Voilà, tout comme Théolisse je me pose la question ci-dessous, a savoir que j'ai fait effectuer un retour d'affection par une femme (hier soir) qui utilise la magie blanche et la magie rouge...
Prise au piège de mon plus grand désarroi, j'ai voulu effectuer un retour d'affection dans le seul et unique but de retrouver de la sagesse, de la joie, de la communication et surtout de la fidélité lorsque celui ci reviendra avec moi, je m'explique :

J'ai consulté 2 amies de ma mère qui ont un don impressionnant et 2 autres inconnus, pour avoir plusieurs avis, et à ma grande surprise, elles m'ont toute dit la même chose : qu'il reviendrait avec moi début 2011; qu'il regrettera ses actes, qu'il m'offriera une bague pour symboliser notre engagement et que nous allions prendre un appartement...

Donc j'ai demandé à cette dame (hier soir) de procéder à ce rituel pour consolider notre couple.
Pas dans le but de le forcer à revenir si devait jamais revenir à moi, ou de le forcer à m'aimer s'il ne m'aimait plus.

Sauf qu'aujour'hui je culpabilise... Qu'en pensez vous ???
Au fond de moi j'aimerai que cette femme soit une charlatante et que tout ce déroule normalement
Ou qu'elle n'est utilisé que la magie blanche ( prière et neuvaine)
Je suis très croyante et pratiquante, j'ai un sentiment de culpabilisé, dites moi ce que vous en pensez

Merci
Princesssya

théolisse a écrit:

en lisant ce sujet, je ne peux biensur qu'être d'accord avec vous concernant les rituels de retour d'affection ou pour attirer l'amour de quelqu'un, c'est agir contre sa volonté si vous savez que cette personne ne vous aime pas ou ne vous aime plus

cela dit je me pose une question scratch
pratiquer un retour d'affection sur quelqu'un qui vous aime et qui a "peur" de s'engager a cause d'un passé trop lourd est ce faire le mal?

Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6089

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime20.12.10 0:13

:salut:
bonsoir Princessya
je me permet de te laisser un petit message car je comprend tout a fait ton désarroi
je ne peux que te conseiller de prier et de faire bruler des bougies, moi c'est ce que je fais
je comprend ta culpabilité mais l'amour fait faire des choses des fois terribles et par amour on peut aller parfois loin
j'espère de tout coeur que les prédictions que tu as eu seront justes et fiables et que ton ami reviendra avec une belle bague comme gage de son amour envers toi
comme je le disais dans mon message au dessus, est ce mal de faire un rituel quand on est sure des sentiments de l'autre? quand on sait qu'il a peur? je ne pense pas! ce qui est mal c'est de forcer quelqu'un a nous aimer quand il n'y a pas de sentiments c'est agir contre sa volonté, mais quand l'amour est la et que le passé ou l'histoire de chacun est dure et encore présente et qu'elle empeche le présent d'exister

je te souhaite de tout coeur de trouver la tranquilité et de retrouver ton ami, tu sais la vie m'a montré que lorsque deux personnes s'aiment vraiment et bien le destin les réunis a nouveau, j'en suis sure
et puis aussi je crois beaucoup a la force de la pensée positive et a la force de la prière, je pense même que cela peut aller au dela des rituels parfois

je te souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année, avec toutes mes pensées positives pour toi petite Princesssya
les differentes magies : explications 289886747 les differentes magies : explications 1016240740 les differentes magies : explications 195762 les differentes magies : explications 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 5983

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime20.12.10 11:04

bonjour princessya

tout depend de ce qu'elle t'a demandée de lui apporter pour ce sont rituel
et là je voudrais que tu me le dise
à ma connaissance rien n'est en danger
sauf s'il à ta demandé son sperm uniquement son sperm ou des cheveux ou ongles lui appartenant
sans cela rien à criandre
si elle a procedée avec une photo bougie vetement ou autre alors tu ne crains rien de tout ni toi ni lui
et ut verras bien le resultat

orange
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime25.12.10 22:07

Merci Théolisse pour ton soutien !! Moi aussi je crois à la force de la pensée positive, le seul hic, c'est que je me pose beaucoup trop de questions... je crois beaucoup en la prière. Sincèrement c'est mon plus grand réconfort en ce moment car je me confie sans être jugé, je remercie le Seigneur de nous protéger et je formule mes voeux...
C'est le doute qui nourrit mon désarroi, parceque sinon je pourrai être sereine mais le fait de savoir que l'homme que j'aime est dans les bras d'une autre, me bouf l'esprit. C'est dur franchement... j'ai passé un noel sans lui...
Le temps est trop long !!!


Chère Orange,

j'ai eu contact avec cette personne par internet, je lui ai donné simplement des photos, rien d'autre...
Je lui ai versé 20€ au début du rituel et je devais lui donné 20€ à l'obtention des résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime26.12.10 11:09

C'est souvent à ces fêtes de partage où l'autre nous manque encore plus parce qu'il
nous manque tout tout le temps mais là c'est encore plus difficile.
As-tu toujours de ses nouvelles, un contact avec lui ? qui te permette de nourrir ton espoir.
Ces fêtes sont extrêmement difficiles, il me semble que 2010 est l'année où tout aura été plus difficile que d'habitude, car au bout de 5 ans je nourris plus d'espoir d'un retour (ou alors je serais vraiment névrosée lol!) mais je prie depuis 5 ans pour que ma vie reprenne un sens. Comme toi c'est le doute qui nourrit mon désarroi mais 5 ans sans amour c'est très long et ma plus grande angoisse est de rester seule et de ne pas avoir d'enfant... Sad celà serait la pire épreuve que l'on pourrait m'imposer. Je vais avoir 35 ans d'ici peu et de voir cette horloge qui avance alors que ma vie traine derrière ça redouble mes angoisses. Je pense que vous l'avez remarqué lol! ......j'arrête pas d'en parler les differentes magies : explications 236938 mais comme je reste avec ces questions sans réponses ça me turlupine beaucoup !
J'espère que ton rituel fera revenir l'homme qui te manque tant .....ou te fera voir celui qui peut-être te regarde et que tu verrais pas.

Plein de courage pour toi et que le meilleur vienne à toi.


les differentes magies : explications 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 5983

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime26.12.10 12:07

bonjour princessya

alors tu n'as rien à craindre pour ce qui est du rituel je te le promet
aucun incident sur la personne

mais ce type là don tu parles tu auras des nouvelles de lui
mais ne comptes pas sur son amour pour toi c
je suis desolée d'avoir a te le dire
mais peut-etre que je me trompe
je te dirais simplement fait attention a ce qu'il va te dire
car il yaura relance de sa part mais reste sur tes gardes

orange
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime26.12.10 17:46

Merci Coucouvous, hélas c'est difficile en cette période, je te comprends parceque c'est dure quand l'amour nous tourne le dos... toi depuis 5ans.. pioufff... j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et rapidement !!

Merci Orange pour cette réponse : qu'entends tu par "ne compte pas sur son amour pour toi" ?? et de rester sur mes gardes quand il me relancera ??
Je t'ai envoyé un MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime26.12.10 19:31

Coucou, j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied, il y a la neuvaine de saint-pierre et saint paul qui est assez puissante ou même la prière.

moi j'ai trouvé un rituel pour trouver du travail, je vais essayé lol! pour ce qui est de l'amour, je laisse faire pour le moment, je verrais bien.

les differentes magies : explications 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime26.12.10 20:31

coucou Lua !!

oui oui je connais la priere de st pierre et st paul pour lié les coeurs !!
je l'a fait déjà...elle me réconforte !!
je vais faire un post pour les intentions de prière, et tu mettras ce que tu désires et je prirais pour toi en meme temps que mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime27.12.10 8:31

bonjour les filles,

Oui j'espère aussi rapidement mais ce mot a été bani de mon vocabulaire et je l'avais remplacé par patience lol!
J'avoue ne plus en avoir, je suis plutot anéantie !
Les prières réconfortent oui mais avec les années passant sincèrement elles ne me font plus le même bien. Je ne sais pas trop a quoi me raccrocher ces temps ci.
J'aimerais bien savoir quel est le problème si problème il y a ......

Bonne journée.

les differentes magies : explications 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime28.12.10 16:37

Ai confiance, prie... même si parfois on se sent abandonné par le Seigneur, mais au contraire, il ne faut pas baisser les bras...
C'est comme quand les fins de mois sont difficiles et qu'il faut nourrir les enfants et payer les factures, on ne peut pas abandonner, on est OBLIGER de se forcer à croire que sa va s'arranger et trouver des solutions, on s'ACCROCHE !!!

Et bah avec le Seigneur c'est pareil, faut croire en lui et en ses prières et ne jamais baisser les bras ou douter de lui, et là !! tu es récompensé car malgré tout tu es fidèle à lui et tu crois en lui.

De toute façon lorsque les choses deviennent vraiment impossible, on se remet à Dieu et au final on se dit "PERSONNE D'AUTRE QUE LUI NE POURRA ME SORTIR DE LA" alors autant lui rester fidèle.

Moi je ne doute pas de Dieu, je doute de moi même, et quand j'ai l'impression que mes prières ne sont pas exaucées, je me remet en question en me disant, "ai-je bien formulé ma demande" "je n'y ai pas mis assez de conviction" "je me suis pas confessé avant etc..."

Moi en tout cas je prononcerai ton nom dans mes prières, et j'y mettrai autant de coeur qu'il le faut.Parfois on ne prie pas soi-même, mais d'autre peuvent le faire pour nous et sa s'appelle la fraternité :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 5983

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: prière à l'ange MIHAEL   les differentes magies : explications Icon_minitime30.12.10 12:57

LA FECONDITE

pouvoir engendrer gestation
fidelité de son partenaire et à son partenaire
reconciliation

PRIERE A L'ANGE MIHAEL:

PERMETS-MOI SEIGNEUR
DE TRANSMETTRE LA VIE
FAIS QUE TOUT FLEURISSE DE MOI
ET DEPOSE EN MOI LA BONNE GRAINE
POUR QUE TOUT CE QUI GERME EN MOI
SOIT DIGNE DU REGARD DE LETERNEL
JE VEUX QUE TU DEPESOSES DANS MES MAINS LA BAGUETTE MAGIQUE
QUI TROUVE LES COURANTS D'EAU PROFONDE
POUR QUE JE PUISSE FAIRE JAILLIR DANS LA TERRE ARIDE DES HUMAINS
TON EAU DIVINE
QUI EMANE DE TON FEU CREATEUR
SOURCE D'AMOUR DE SANTE DE PLENITUDE !

A DIRE 4 FOIS LA PRIERE

A SAVOIR LA PRIERE EST COMME LA PENSEE TRES PUISSANTE

JE DIS PENSEE ..


Orange
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime30.12.10 14:19

Merci Orange pour cette prière !! je vais l'ajouter dans mes prières du soir...
Sachez les filles que je prie pour vous, je souhaite de tout coeur que tout se débloque dans vos situations ainsi que dans la mienne !!
Les prières sont puissante tout comme la pensée ( comme le dit Orange), faites les avec sincérité, et reconnaissance... vous verez que vous êtes pas seul, Le Seigneur exauce toujours nos prières à partir du moment où il estime que notre souhait est bon pour nous. Prier à plusieurs est aussi un atout majeur, mettre un foulard (de couleur blanc de préférence) pour couvrir sa chevelure est aussi très important, il faut également prier pour les autres, même pour ses ennemis ( dans la prière du NOTRE PERE " pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi, à ceux qui nous ont offensé"...

Il faut aussi "comprendre" le sens de la prière, réciter une prière que l'on ne comprend pas, n'a aucun interet... Essayez de vous confesser avant chaque prière pour vous "purifier" ( avant votre prière chez vous, racontez au Seigneur ce que vous considérez avoir fait comme agissement négatif dans la journée, sa permet de créer une "transparence" entre vous et lui... il sera content!!! )

Allumer une bougie, dans les cieux ils adorent ca !!! c'est comme leur offrir un bouquet de fleur.

N'oubliez pas de remercier, c'est la moindre des choses lol ^^
remercier surtout pour la journée qu'il nous a permis d'avoir sur cette terre, d'avoir gardé notre famille en bonne santé, d'avoir le frigo rempli ou à peu près rempli pour nourrir nos enfants etc...

Bisous les filles
Princesssya :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime30.12.10 18:09

Princessya merci pour ces conseils (se couvrir la tête, et se confesser)
J'ai parfois du mal à m'adresser au seigneur car je connais peu de prière.
Je récite le notre père et ensuite je m'adresse à lui avec mon coeur et je lui dis ce qui me tracasse, ce que j'aimerais et puis je demande aussi pour les personnes autour de moi et mainteant toi et Théolisse.

Je sais que je ne fais pas mal mais j'aimerais avoir plus de prières à réciter comme celle qu'Orange à mis pour la fécondité (merci Orange). J'ai prié Sainte Rita durant 1 an et demi et je crois que mon souci est le manque de confiance. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ces épreuves sont si longues. Il y a certainement une très bonne raison qui m'échappe. Il me semble qu'il y a une rubrique prière alors je vais aller y faire un tour et voir ce qui m'aiderai.

Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime30.12.10 20:44

Coucouvous je te conseil d'aller dans la rubrique "prières", je vais essayer d'en poster des nouvelles, car l'une de mes soeurs possède un livre de prière qui est assez puissant.

Meme si tu fais tes prières avec tes mots, l'essentiel est d'être honnête et que ta demande respect les principe du seigneur.

A savoir que ce n'est ni les anges, ni les saints qui exaucent les prières, ils plaident juste notre demande auprès du Seigneur qui jugera s'il doit les exaucer ou non. Ce sont juste nos "avocats", mais ils sont d'une aide fidèle.

Bisous
Princesssya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differentes magies : explications Empty
MessageSujet: Re: les differentes magies : explications   les differentes magies : explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes magies : explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les outils pour les rituels de magies
» explications
» les cartes médecine et leur interprétation
» Les Anges dans les différentes religions
» [résolu] sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: