Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tarot méthode de tirage : oui - non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime04.11.08 15:13

Avant toute chose, vous devez pensez à votre question. Lorsque la question est formulée avec clarté et précision, vous devez choisir un nombre compris entre 1 et 22. Le nombre choisi correspond à l'une des 22 arcanes majeurs composant le jeu (par exemple le soleil est l'arcane XIX)

Une fois la carte choisie MENTALEMENT, mélangez et coupez les cartes puis tirez les arcanes une. La première rangée est composée de six cartes, chaque rangée qui suit possède une carte de moins que la précédente. Au final, la carte restante est mise à droite de la pyramide inversée.

La réponse au tirage dépend de la position de la carte choisie dans les rangées :

* Première rangée : la réponse est positive et se réalisera dans un avenir proche.
* Seconde rangée : la réponse est négative et ne se produira jamais.
* Troisième rangée : la réponse est positive mais ne se réaliser pas dans l'immédiat.
* Quatrième rangée : la réponse appartient au consultant capable de donner une issue favorable ou non à la question formulée.
* Cinquième rangée : la réponse est favorable si le consultant peut être aidé par autrui.
* Sixième rangée : la réponse est négative à cause de forces extérieures.
* Carte placée à la droite de la pyramide inversée : aucune réponse ne peut être apportée pour le moment, la question n'a pas été formulée avec suffisamment de clarté, de précision ou d'objectivité.

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06

07 - 08 - 09 - 10 - 11

12 - 13 - 14 - 15

16 - 17 - 18

19 - 20

21

....................22


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime04.11.08 17:56

très interessant... et on n'interprete pas les cartes?
ce tirage peut il s'appliquer au belline?
merci shinpi! flower
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime04.11.08 18:23

A tester avec les autres supports, je en sais pas j'ai jamais essayer. Par contre non il ne faut pas interpréter puisqu'il répond juste au oui ou au non.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime04.11.08 19:40

ok mais avec les 52 cartes duubelline ca fait une tres grande pyramide...
et il faut un jeu avc des cartes numérotées...
merci shinpi encore, quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime05.11.08 9:24

Super, shinpi

Je vais essayer quand j'aurais un moment.


Tu es vraiment une fille extra et tes connaissances sont inépuisables.


Tarot méthode de tirage : oui - non 203924 et Tarot méthode de tirage : oui - non 275742
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime05.11.08 11:25

Je ne connais pas tout du tout et loin de là. Il y a aussi des tirages que des amis m'ont dit et que j'ai noté, d'autres que j'avais à l'occasion repris sur le net ou dans des bouquins. Si je les ai il est normal que vous en bénéficiez aussi. Nous avons la même passion non? et ce forum est un forum d'échanges... étant donné que je ne suis pas très calée dans les autres domaines, je vous fait profiter avec plaisir le peu que je connaisse.

Tarot méthode de tirage : oui - non 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime06.11.08 13:49

merci shinpi, c tjs interessant d'avoir de nuveaux tirages et a vrai dire je trouve rarement un tirage du oui/non qui soit clair...j'essaierai celui ci pour voir ce que ca donne...

Tarot méthode de tirage : oui - non 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime29.11.08 16:40

je viens d'essayer le tirage oui/non
je pose la question : est ce que je vais travailler au CNED?
le numéro qui me vient le 16
au tirage, elle se trouve sur la 5e rangée, donc : la réponse est oui si je peux me faire aider

mais la carte est le 16 : la maison dieu!
faut il interpréter cette carte aussi?
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime29.11.08 16:53

je ne pense pas qu'il faille l'interpréter. A toi de voir, je n'utilise pas le tarot donc à tester Very Happy tu nous diras quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot méthode de tirage : oui - non Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage : oui - non   Tarot méthode de tirage : oui - non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot méthode de tirage : oui - non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: