Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la magie noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la magie noire Empty
MessageSujet: la magie noire   la magie noire Icon_minitime30.04.08 14:46

LA MAGIE NOIRE :
la magie qui fait peur.
Le terme magie noire est, depuis longtemps, associé au mal. Dans les contes, les histoires et les épopées, un magicien noir se place toujours au service de puissances visant la destruction des hommes. Pour avoir accepté de donner son allégeance aux seigneurs infernaux, il finit damné pour l'éternité. C'est le prix à payer pour ce crime contre Dieu.
elle n'est pas, comme on le croit à tort, une magie destinée uniquement à faire du mal.
celle-ci est une forme de magie qui fait appel à des vibrations négatives et à des entitées des bas mondes astraux.
La magie noire est l'opposé de la magie blanche.
elle va du haut vers le bas : elle invoque les entitées des bas mondes et les invites (avec beaucoup de prudence) aux rites.
Comme le jour et la nuit, ces formes de magie totalement opposées sont la raison d'être de l'une de l'autre.
Si la magie noire 'existait pas, la magie blanche ne pourrait pas exister non plus ou alors on ne donnerait pas de couleur a la magie.

En conclusion, les rites de la magie noire sont à la fois similaires et différents de la magie blanche.
La magie noire est aussi un ensemble de rites, mais chaque rituel ne sert pas spécialement à faire le mal.
Pour résumer la croyance populaire en ce qui a trait à la magie, on pourrait tout simplement affirmer ceci : la magie blanche est au service du bien, tandis que la magie noire est au service du mal. Et le bien triomphe toujours du mal.
elle se comparent au yin et au yang : l'un ne peut exister sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5788

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime08.05.08 15:05

c'est un equilibre en faite, il ne faut pas que l'un ou l'autre disparraise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime09.05.08 12:22

et oui effectivement , l un ne vaut rien sans l autre
si l une disparait l autre disparaitra car ces deux magies se rejoignent tel a un equilibre et comme je le disiais sur ce post la magie blanche peu etre noire et vice versa

Les différences entre la Magie Blanche et la Magie Noire

Dans un sens général la magie blanche poursuit des objectifs conformes à l'éthique ou à la morale en faisant appel à des entités considérées comme bénéfiques. Elle est essentiellement gouvernée par les rapports entre l'Homme et la Nature, à savoir respect, amour et réciprocité.

Dans la magie noire, l'alliance de la sorcière avec la nature est différente : elle implique la domination des autres, l'utilisation plutôt que la coopération des dieux et autres esprits, afin de satisfaire tous ses désirs et besoins. La sorcière agit donc, comme elle l'entend sur les choses et sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5826

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime17.05.08 22:43

C'est vrai que rien que le nom ça fait froid dans le dos. Je suis apprentie magie " blanche" mais certains disent qu'il n'y a pas de couleur...... Enfin moi j'essaie des petits rituels car j'ai pas trop de place pour me faire mon autel encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime21.05.08 9:44

dans la magie il y a plusieurs couleurs tout se base sur la pratique !!!!!
mais la vraie base c'est magie blanche et magie noire

magie blanche =bien
magie noire = mal
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime18.10.08 21:26

Moi je suis partagée entre 2 concepts qui possède chacuns leur vérité:

* La vrai magie n'est ni blanche ni noir, ce sont nos intentions qui déterminera impact positif ou négatif.
Sous entendu la magie fait partie de nous de la nature donc phénomène naturel dans ce cas de figure là.

*Chaque force possède son opposé, sinon l'une sans l'autre n'a de raison d'exister.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5595

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime16.05.09 6:01

je n'ai pas trouvé d'endroit sur le forum ou on parle du "mauvais oeil" peut etre dans cette rubrique sur la magie noire, quelles sont les methodes que vous connaissez pour vous en proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime16.05.09 8:12

Bonjour Kay,

La question est tellement vaste et il y a énormement de réponse.

Pour ma part, si c'est pour protéger ta personne, je te dirai de porter toujours sur toi une pierre oeil de tigre, un pendentif d'une entitée a qui tu t'es consacrée, des objets que tu consacre toi même pour telle ou telle chose ainsi qu'un morceau de mandragore dans ta poche Wink

J'espère que chacun répondra, comme ça a mon retour de vacance je pourrai échanger quelques infos Wink

Si tu penses avoir le mauvais oeil, il y a des rituels a faire

J'espère avoir pu te répondre
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5595

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime16.05.09 20:49

bonjour Thor et merci, je ne pense pas avoir le mauvais oeil car j'ai depuis mon enfance l'habitude de m'en proteger , je ne connais pas les pratiques que tu indiques, justement j'ai posé cette question pour savoir ce que les autres font, et si ils s'en préoccupent, pour ma maison j'utilise beaucoup le gros sel et j'ai d'autres pratique si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime25.05.09 23:33

Coucou Kay,

Je te conseillerai de mélanger de l'oliban dans ton sel ça le renforcera .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime25.05.09 23:33

Ah oui j'allais oublié du sel de mer c'est mieux plus il est naturel mieux ça sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime25.05.09 23:36

Pour ma part, il n'y a pas de couleur et je vous donne un exemple bien concret...

On va parler de magie rouge ou rose enfin tout ce qui concerne l'amour et qui est rattaché a la magie blanche.

Quand vous forcez quelqu'un a vous aimé, vous agissez contre son grè et de ce fait vous pratiquer plus la magie blanche mais la magie noire.

C'est pour ça qu'il y a de la magie noire dans la magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie noire Empty
MessageSujet: Re: la magie noire   la magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment contrer magie noire
» Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête
» Est-ce de la magie?
» la magie draconnites
» la Magie Kabbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: