Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Don : révélation sur la mort

Aller en bas 
+6
Victoire
katy64
chrisi
lili2
marine3121
mylenya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime30.04.08 16:06

Bonjour Latoune, ainsi qu'à tous ceux qui me liront,

Comme je l'expliquais dans un autre post, j'ai moi même un don, celui de savoir la mort.
Je ne le maîtrise pas et il m'effraie. Je ne sais pas trop comment l'expliquer d'ailleurs, avec quels mots.
Je n'ai pas de vision proprement dit, c'est à dire que je n'ai pas une image concrète qui me vient dans la tête. Je n'entends pas une petite voix qui me dit les choses. Je dirais plutôt que c'est comme une révélation, une certitude, quelque chose que je sais comme ça d'un coup sans savoir pourquoi ni comment ni d'où.

Ca a commencé quand j'étais petite, je ne pourrais dire à quel âge, mais je sais que j'avais moins de 10 ans.
Pendant de longues années, j'ai gardé ce don secret pour moi, j'en ai parlé pour la 1ère fois quand j'avais 24 ans à mon mari.
Les 1ères années, je ne voyais pas ça comme un don, je croyais que c'était moi qui déclenchait la mort des gens le simple fait d'y penser car je ne pensais pas que c'était des révélations. Donc pendant longtemps, je m'interdisais de penser à la mort de qui que ce soit, mais malheureusement je ne pouvais éviter les révélations quand elles arrivaient.

Heureusement, je n'en ai pas eu beaucoup, car heureusement il n'y a pas des déces tous les jours dans mon entourage et je n'ai pas les révélations systématiquement.

En voici quelques unes pour vous expliquer comment ça se passe :

Un matin, j'étais enfant à l'époque, j'ai dit à ma mère que la chienne de mon père allait mourir. Ma mère m'a répondu qu'en effet un jour elle mourrait comme tout le monde. Alors je lui ai dit, oui mais là elle va mourir. Ma mère n'a pas compris le message, je ne savais pas moi même pourquoi je lançais cette afirmation. L'après midi même, nous avons retrouvé la chienne de mon père étendue au soleil, morte dans son sommeil.

Un autre jour, toujours enfant, c'était un matin, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me brossais les dents quand le téléphone a sonné. Mon père a décroché, je n'entendais pas la conversation depuis la salle de bain. J'ai relevé la tête et me suis regardée dans le miroir, et là j'ai dit à voix haute "tonton Jean Claude est mort".
Mes parents nous ont ensuite appris que notre oncle s'était suicidé la veille au soir. Je ne pouvais pas le savoir, car je le voyais à peine une fois par an, et je ne savais pas qu'il avait des problèmes.


Comme je l'expliquais plus haut, un jour j'ai fini par en parler pour la 1ère fois à mon mari. J'ai pas vraiment eu le choix car il a fallu que j'explique mon comportement bizarre. Nous étions ensemble depuis peu, nous passions notre 1er nouvel an ensemble avec des amis et quelques personnes que je ne connaissais pas.
Je n'arrivais pas à m'amuser à cette soirée, j'étais distante, j'avais une sensation de mal être, mais je ne savais pas pourquoi et ça n'agaçait du coup. Mon mari ne comprenait pas mon comportement ce soir là.
Le lendemain, nous repartions à plusieurs en Bretagne. Tout le monde parlait et riait dans la voiture. Quand le téléphone d'une des personnes que je ne connaissais pas personnellement a sonné. Et là, j'ai eu la révélation. Elle a décroché, puis au bout de quelques minutes, elle a changé de tête. Les autres continuaient à rire, alors je leur ai dit un truc du genre : "taisez vous, un membre de sa famille est mort". Ca a jeté un froid, heureusement pour moi, tout le monde s'est focalisé sur le fait de la consoler et personne n'a percuté sur ma révélation et comment j'avais pu le savoir. Elle nous a ensuite expliqué que son oncle était mort la veille au soir, car malade d'un cancer.
C'est la 1ère fois que ça me le faisait sur la mort d'une personne que je ne connais pas.


La toute dernière révélation que j'ai eu remonte à l'an dernier. La mort de ma grand mère maternelle.
Mon fils est né l'an dernier en janvier. En mars, un matin, ça m'a pris comme ça, j'ai dit à mon mari : on prépare les affaires et on va chez mes parents, je veux que ma grand mère puisse voir au moins une fois son arrière petit fils avant de mourir"
Mes grands parents ne l'avaient pas encore vu. Ma grand mère était chez mes parents quelques jours car mon grand père était hospitalisé. C'est à 3h de route de chez nous. J'ai donc appelé mes parents pour les informer de notre arrivée en leur demandant de garder la surprise pour ma grand mère.
Elle a eu le sourire tout le week end en voyant notre petit ange.
Moi, je me suis sentie apaisée, comme libérée d'un poids.
Ma grand mère est décedée une dizaine de jours plus tard d'un arrêt cardiaque dans son sommeil.

Il y a une personne pour laquelle je n'ai pas eu la révélation de sa mort. Et pourtant, j'aurais préféré à l'époque.
Il s'agit de ma grand mère paternelle. Pour moi, c'était une mamie, une copine, une confidente...Elle me manque encore terriblement aujourd'hui.
Elle est décedée quand j'étais ado. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu la révélation et pourtant si je l'avais eu avant sa mort, elle aurait peut être pu être sauvée. Les médecins expliquaient que si elle était venue ne serait ce que 1 ou 2 jours plus tôt à l'hopital, ils auraient pu alors la sauver, alorsque là c'était trop tard et donc foudroyant.

Aujourd'hui j'accepte mieux ce don depuis que j'ai pris conscience que c'est un don.
Mais je pense que je l'accepterai d'autant mieux le jour où je comprendrais pourquoi je l'ai ? Y'a t'il un but à cela ? Car parfois j'ai la révélation quand la mort est déjà là, mais d'autre fois j'ai la révélation plusieurs jours avant. Est ce pour aider et éviter la mort de certaines personnes ?

Je me suis toujours demandée si je verrais celle de mes très très proches c'est à dire, mari, enfant, soeur, parents ? Voire même la mienne ?
Ca doit être horrible. Mais je me dis que si j'apprends à me servir de ce don, j'éviterai peut être alors un jour la mort trop rapide, qui n'arrive pas au bon moment d'une personne proche.

Voilà pour le moment...
Qu'en pensez vous ? Peut être avez vous + ou - le même don, ou peut être connaissez vous des gens de votre entourage qui l'ont ?
Cela pourrait m'aider à mieux comprendre, mieux accepter, mieux maîtriser.

Merci
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime30.04.08 16:28

angel1 a écrit:
Bonjour Latoune, ainsi qu'à tous ceux qui me liront,

Comme je l'expliquais dans un autre post, j'ai moi même un don, celui de savoir la mort.
Je ne le maîtrise pas et il m'effraie. Je ne sais pas trop comment l'expliquer d'ailleurs, avec quels mots.
Je n'ai pas de vision proprement dit, c'est à dire que je n'ai pas une image concrète qui me vient dans la tête. Je n'entends pas une petite voix qui me dit les choses. Je dirais plutôt que c'est comme une révélation, une certitude, quelque chose que je sais comme ça d'un coup sans savoir pourquoi ni comment ni d'où.

Ca a commencé quand j'étais petite, je ne pourrais dire à quel âge, mais je sais que j'avais moins de 10 ans.
Pendant de longues années, j'ai gardé ce don secret pour moi, j'en ai parlé pour la 1ère fois quand j'avais 24 ans à mon mari.
Les 1ères années, je ne voyais pas ça comme un don, je croyais que c'était moi qui déclenchait la mort des gens le simple fait d'y penser car je ne pensais pas que c'était des révélations. Donc pendant longtemps, je m'interdisais de penser à la mort de qui que ce soit, mais malheureusement je ne pouvais éviter les révélations quand elles arrivaient.

Heureusement, je n'en ai pas eu beaucoup, car heureusement il n'y a pas des déces tous les jours dans mon entourage et je n'ai pas les révélations systématiquement.

En voici quelques unes pour vous expliquer comment ça se passe :

Un matin, j'étais enfant à l'époque, j'ai dit à ma mère que la chienne de mon père allait mourir. Ma mère m'a répondu qu'en effet un jour elle mourrait comme tout le monde. Alors je lui ai dit, oui mais là elle va mourir. Ma mère n'a pas compris le message, je ne savais pas moi même pourquoi je lançais cette afirmation. L'après midi même, nous avons retrouvé la chienne de mon père étendue au soleil, morte dans son sommeil.

Un autre jour, toujours enfant, c'était un matin, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me brossais les dents quand le téléphone a sonné. Mon père a décroché, je n'entendais pas la conversation depuis la salle de bain. J'ai relevé la tête et me suis regardée dans le miroir, et là j'ai dit à voix haute "tonton Jean Claude est mort".
Mes parents nous ont ensuite appris que notre oncle s'était suicidé la veille au soir. Je ne pouvais pas le savoir, car je le voyais à peine une fois par an, et je ne savais pas qu'il avait des problèmes.


Comme je l'expliquais plus haut, un jour j'ai fini par en parler pour la 1ère fois à mon mari. J'ai pas vraiment eu le choix car il a fallu que j'explique mon comportement bizarre. Nous étions ensemble depuis peu, nous passions notre 1er nouvel an ensemble avec des amis et quelques personnes que je ne connaissais pas.
Je n'arrivais pas à m'amuser à cette soirée, j'étais distante, j'avais une sensation de mal être, mais je ne savais pas pourquoi et ça n'agaçait du coup. Mon mari ne comprenait pas mon comportement ce soir là.
Le lendemain, nous repartions à plusieurs en Bretagne. Tout le monde parlait et riait dans la voiture. Quand le téléphone d'une des personnes que je ne connaissais pas personnellement a sonné. Et là, j'ai eu la révélation. Elle a décroché, puis au bout de quelques minutes, elle a changé de tête. Les autres continuaient à rire, alors je leur ai dit un truc du genre : "taisez vous, un membre de sa famille est mort". Ca a jeté un froid, heureusement pour moi, tout le monde s'est focalisé sur le fait de la consoler et personne n'a percuté sur ma révélation et comment j'avais pu le savoir. Elle nous a ensuite expliqué que son oncle était mort la veille au soir, car malade d'un cancer.
C'est la 1ère fois que ça me le faisait sur la mort d'une personne que je ne connais pas.


La toute dernière révélation que j'ai eu remonte à l'an dernier. La mort de ma grand mère maternelle.
Mon fils est né l'an dernier en janvier. En mars, un matin, ça m'a pris comme ça, j'ai dit à mon mari : on prépare les affaires et on va chez mes parents, je veux que ma grand mère puisse voir au moins une fois son arrière petit fils avant de mourir"
Mes grands parents ne l'avaient pas encore vu. Ma grand mère était chez mes parents quelques jours car mon grand père était hospitalisé. C'est à 3h de route de chez nous. J'ai donc appelé mes parents pour les informer de notre arrivée en leur demandant de garder la surprise pour ma grand mère.
Elle a eu le sourire tout le week end en voyant notre petit ange.
Moi, je me suis sentie apaisée, comme libérée d'un poids.
Ma grand mère est décedée une dizaine de jours plus tard d'un arrêt cardiaque dans son sommeil.

Il y a une personne pour laquelle je n'ai pas eu la révélation de sa mort. Et pourtant, j'aurais préféré à l'époque.
Il s'agit de ma grand mère paternelle. Pour moi, c'était une mamie, une copine, une confidente...Elle me manque encore terriblement aujourd'hui.
Elle est décedée quand j'étais ado. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu la révélation et pourtant si je l'avais eu avant sa mort, elle aurait peut être pu être sauvée. Les médecins expliquaient que si elle était venue ne serait ce que 1 ou 2 jours plus tôt à l'hopital, ils auraient pu alors la sauver, alorsque là c'était trop tard et donc foudroyant.

Aujourd'hui j'accepte mieux ce don depuis que j'ai pris conscience que c'est un don.
Mais je pense que je l'accepterai d'autant mieux le jour où je comprendrais pourquoi je l'ai ? Y'a t'il un but à cela ? Car parfois j'ai la révélation quand la mort est déjà là, mais d'autre fois j'ai la révélation plusieurs jours avant. Est ce pour aider et éviter la mort de certaines personnes ?

Je me suis toujours demandée si je verrais celle de mes très très proches c'est à dire, mari, enfant, soeur, parents ? Voire même la mienne ?
Ca doit être horrible. Mais je me dis que si j'apprends à me servir de ce don, j'éviterai peut être alors un jour la mort trop rapide, qui n'arrive pas au bon moment d'une personne proche.

Voilà pour le moment...
Qu'en pensez vous ? Peut être avez vous + ou - le même don, ou peut être connaissez vous des gens de votre entourage qui l'ont ?
Cela pourrait m'aider à mieux comprendre, mieux accepter, mieux maîtriser.

Merci
Angel.

oui tu peux considerer cela comme un dons mais plus de ressentis
en fait je pense que tu ne dois pas exclusivement que ressentir la mort tu doit etre apte aux ressentis de bien etre malheureusement plus difficiles car plus quotidien et moins choquant
pour apprendre a maitriser ce don tu etre tres concentrée et surtout attentive aux emotions des personnes qui sont en face de toi
tu dois pouvoir arriver a ressentir des grossesses par exemple des naissances
les ressentis que tu as font partis du yang dons tu dois avoir en ta possession le yin qui te reste a developper
mais c'est en entrainant que tu y arriveras ou que tu seras mieux a l ecoute de tes ressentis
Et pourquoi pas aussi avoir des flashs ou visions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime02.05.08 21:47

coucou angel,

En effet quelle passionnante et étonnante declaration !!!!! Je comprends que cela te perturbe !!!
Je ne te serai d'aucun secour ici ! mais je pense que même si cela te fait peur, cet état de fait a surement un sens, un but ......ne le refoule pas ! Tu finiras bien par le dompter...
bisous angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Merci   Don : révélation sur la mort Icon_minitime15.05.08 23:37

Merci pour vos conseils.
Oui je penses qu'il faut que je le comprenne avant de pouvoir essayer de le maîtriser.

Désolée de ne pas vous avoir répondu + tôt mais j'étais pas mal absente avec les ponts du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime15.05.08 23:55

pas de soucis on est tous bien pris par le boulot ; enfants etc
n hesites pas a poser des questions si tu en sents la necessité !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime05.06.08 13:53

j'ai la même chose que toi.je n'aime pas ça quand ça arrive.
la 1 ère fois j'avais, 18 ans, le père d'une copine, est décédè.( j'avais vu la photo de son père qu '1 fois)
à l'heure exacte de sa mort, je l'ai ressentit, je me suis lévée ( je lisais un livre) je suis allée voir ma mère et je lui ai dit que le père de Cathy était mort.
évidemment , elle ne m'a pas crue.
je lui ai dit que je l'avais ressentit, que je le savais, c'est comme ça.
le lendemain matin à la première heure, ma copine me téléphonai pour me dire que son papa était décédé dans la nuit.

j'ai eu la même chose pour un cousin à ma mère, un cousin qu'elle voyait tous les 2 /3 ans et encore.
pareil, je me suis levée, là aussi je lisais un livre, donc détendue, et j'ai annoncé la mort de son cousin, elle m'a dit d'arrêter.
même chose le lendemain matin ma mère apprenait la mort de son cousin ( qui était malade depuis 1 an mais il ne l'avait dit à personne)

pour moi ce n'est pas un don, car à quoi ça sert d'annoncer la mort autour de nous?
pour moi un don doit servir positivement.
enfin c'est mon avis.

j'ai tout fait pour arrêter ces ressentis là, car je refuse ça.
ça ne me plaît pas.

par contre maintenant je rêve de certaines choses et je sais que je vais apprendre le décès de quelqu'un, et ça marche à chaque fois, malheureusement, dans les 3 jours qui suivent.
dès que je fais ces rêves là, ma journée est difficile à vivre , car à chaque coup de fil, le courrier, j'ai peur d'apprendre cette mort.

voilà pourquoi je réagis aussi vivement à ce sujet ça pour ma part je n'appelle pas ça un don mais un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime06.06.08 10:08

bonjour

je viens de lire vos témignages sur la mort... je trouve cela plutôt "effrayant"...
pour ma part je dirais que oui c'est un don comme un autre mais un don qui est plutot négatif, à quoi cela sert de voir et de savoir la mort d'autrui ?? cela doit être un poids terrible à porter... mais nous ne choisissons pas ce que l'on nous donne dès notre naissance... Mais je reste persuadée que cela à forcément une raison, un but, une réponse... que l'on finira bien par découvrir ici ou ailleurs... un don est il forcément positf ?? je ne pense pas... un don reste un don et ceux malgré l'ampleur que cela représente et malgré les conséquences. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec et pour cela déjà l'accepter, et surtout savoir délivrer ou non le message que l'on nous transmet, car tout n'est pas bon à dévoiler et est ce vraiment à nous de le faire ??... c'est comme dans la voyance, je pense que certaines choses sont bonnes à dire et d'autre "pas", il faut savoir mesurer ses paroles car cela peut avoir un impact sur la personne qui fait la demande...
Maintenant nous n'aurons peut être pas la réponse que nous cherchons face à tout ces phénomènes...
voilà mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5850

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime05.08.08 22:33

Je m'intéresse à l'ésotérisme et la voyance surtout depuis environ 3 mois de façon assidue avec l'apprentissage de l'oracle de Belline.

Depuis plusieurs années je me suis rendue compte que j'arrivais à pressentir les décès de proches, ou non, de façon assez surprenante mais je ne m'y étais pas plus attardée que ça.

Et, il y a quelques jours je suis tombée sur un forum où ça parlait de cette espèce de "voix intérieure" qui affirme quelque chose qui ensuite se produit ou se confirme.

Ce qui m'a fait prendre conscience qu'effectivement ce que je pensais n'être qu'une pensée qui me venait de nulle part en fait s'avérait être une prémonition. A chaque fois je m'étonnais moi-même d'avoir eu cette pensée.

Je vais vous donner un exemple :

Un soir j'écoutais une chanson en boucle (assez triste, qui parlait de quelqu'un en fin de vie) et d'un coup j'ai regardé par ma fenêtre en direction de la maison de mes grands-parents (en face de chez moi), plus précisément, en direction d'une fenêtre où se trouvait mon grand-père.
Et je me suis entendue dire "C'est le dernier ciel que tu vois" et j'ai regardé le ciel, dernier ciel, dernier jour.

Le lendemain, j'étais allée en cours normalement et à midi ma mère venait me chercher d'habitude, et là c'était pas le cas, j'ai écouté mon répondeur, elle me disait qu'elle pourrait pas venir me chercher, qu'il fallait que je prenne le bus, qu'elle m'expliquerait à la maison.
De suite après avoir raccroché j'ai eu les larmes aux yeux en ayant la certitude que c'était ça, qu'il était décédé.
Arrivée à la gare pour prendre mon bus, j'ai retrouvé mes copines et là j'ai éclaté en leur disant que mon grd-père est décédé... je crois...

Arrivée chez moi j'ai vu la voiture de mon père, ce qui a confirmé mes pensées. Ensuite quand ma mère m'a annoncé la nouvelle, je lui ai dit que je m'en doutais et elle avait l'air plutôt surprise.
Il était décédé à 10h après être resté dans un espèce de coma pendant 2h...

C'est seulement plusieurs semaines après que je me suis rappelée de l'épisode de la chanson et ce que j'avais dit. Je tiens à précisé que je savais mon grd-père malade depuis des années mais le jour où j'ai eu cette pensée, je ne l'avais pas revu depuis 3 mois et ne savais pas dans quel état il était.

C'est quelque chose qui m'a pas mal frappé en tout cas.

Maintenant que j'ai pris conscience de cette petite "voix intérieure" qui m'affirme de faits à venir, je viens de me souvenir d'une autre histoire qu'il m'est arrivé il y a quelques années et c'est ce qui m'a poussé à développer ce don en venant ici.

Je crois que c'est le meurtre de Valentin qui m'a fait repenser à ça en fait. Il y a 3 ans bientôt, j'avais cours que le matin, une prof était absente donc nous avions notre après-midi de libre.

On attendait devant la salle et mon regard s'est posé sur une fille de ma classe et j'ai eu une pensée qui m'a dit "Tu vas mourir" du moins ça reste dans le flou, je me souviens plus exactement mais qu'elle allait mourir, mon esprit était concentré sur elle en tout cas.

Ensuite nous avons eu des interros toutes la matinée et à midi, au moment où nous sommes tous partis, d'un coup j'ai eu envie de lui demander si elle pouvait m'accompagner jusqu'à la gare routière. Ce que je n'ai pas fait...

Plus tard dans l'après-midi, j'étais en train de faire mes devoirs quand je me suis mise à penser à elle de nouveau. (elle était la seule de ma classe à habiter le même village que moi)
J'y ai pas prêté plus d'attention que ça.

Et le lendemain matin, d'habitude j'allais en cours pour 10h (comme je redoublais mon année, je ne suivais pas tous les cours) et ce matin-là j'y étais allée exceptionnellement pour 8h.
Dans le bus qui m'emmenait, aux infos ils ont annoncé qu'une jeune fille avait été poignardée chez elle, elle portait le même prénom qu'elle, allait dans le même lycée que moi, n'avait pas cours exceptionnellement l'après-midi etc... et là ça a été une sacré journée...
Elle avait été retrouvée chez elle par son père quand il est rentré de son travail vers 17h et aurait été tuée entre 14h et 17h... certainement au moment où je me suis mise à penser à elle.

Aujourd'hui je me dis que ces pensées que j'ai eu à 3 reprises la même journée, c'était certainement pour que je la prévienne d'un danger. ça m'est revenu seulement maintenant tout ça et si j'avais su entendre, comprendre ou reconnaître cette voix qui me prévenait de façon insistante j'aurai peut-être pu la sauver, la prévenir, lui éviter tout ça et qu'elle soit encore en vie aujourd'hui.
Même si je me serais mal vu lui dire ce matin-là, tiens au fait tu vas mourir... je pense qu'elle m'aurait prise pour une dingue.

J'en ai vraiment pris conscience ces derniers jours et quelque part je m'en veux de n'avoir pas su entendre et la prévenir surtout. C'est comme si j'avais raté une "mission".

J'ai pas envie de re rater une occasion de pouvoir sauver une vie si j'en ai la possibilité, si on m'a donné ce don et si ça peut aider des gens alors oui je veux le développer. Savoir.

Je sais pas si c'est en rapport ou pas mais je suis descendante (indirectement) de la famille d'un Saint qui avait des dons de clairvoyances, avec des faits extraordinaires/paranormaux, intuition et capable de "lire dans les pensées et les coeurs".
Personne qui a été canonisé et dont j'ai été mise en sa présence il y a 10 ans.

Voilà, c'est pour tout ça que je suis ici aujourd'hui. Parce que j'ai la sensation que je peux aider et peut-être faire éviter certains dangers à certaines personnes.

Je vous avoue que ça me perturbe pas mal et me fait un peu peur.

Sinon ce même don, cette "voix intérieure" qui est la mienne, c'est pour ça que je peux la confondre avec une pensée, survient quand je pense à rien et que mon esprit va s'attarder soit sur un objet soit une personne et d'un coup je vais avoir une affirmation concernant l'objet ou la personne. Une certitude.
Pour l'instant c'est surtout la mort qu'elle m'annonçait mais je me suis rendue compte il y a peu de temps que ça m'apportait d'autres détails moins "terrifiants" donc voilà j'aimerais le développer maintenant que j'en ai pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime06.08.08 8:41

C'est une très Bonne chose. Et si tu te sens prête à affronter tout cela, il faut que tu développe ton don.

Tu ne pourras pas sauver tout le monde, mais pourquoi pas certaines personnes.

Suit ton instinct et écoute-le, pour avertir les gens. Tu devrais trouver une façon de demander..là-haut...si tu peux faire quelque chose pour éviter la mort de certaines personnes. Parce que, quelques fois tu ne pourras pas aller à l'encontre.

Merci de nous avoir fait partager tes histoires, c'est très intéressant.

Don : révélation sur la mort 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5654

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime06.08.08 11:28

Bonjour merci de nous faire partager ton histoire.
Effecctivement il est temps pour toi de developper se don .
Je dirais qu'il faut suivre ton instinct crois en toi .
Bon courage tient nous au courant ........ Don : révélation sur la mort 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5850

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime06.08.08 13:40

Merci, je pense qu'il y a certaines morts qui sont inévitables, pour les personnes âgées ou malades.

Mais pour cette fille, par exemple, ça aurait peut-être pu changer quelque chose, je sais pas.
Surtout que je l'ai ressenti plusieurs fois avant que ça lui arrive comme si on me disait d'aller vers elle.
L'impression d'avoir raté quelque chose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime06.08.08 21:04

Oui, mais c'est pas facile de comprendre...les messages.
Ne te sens pas responsable et maintenant que tu te sens prête, tu pourras peut-être sauver une vie.

Don : révélation sur la mort 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5850

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime29.09.08 14:49

recoucou les gens :)

Je vous en ai pas fait part parce que ça m'a pas mal perturbé.

Comme je l'ai dit plus haut c'est en voyant sur le net l'histoire du meurtre de Valentin, puis aux infos, directement ça m'avait replongé dans le meurtre de cette fille, la façon qu'elle avait été tuée était la même que celle de Valentin. Et puis géographiquement ça s'est passé dans le département à côté.

Du coup tout m'était revenu, mes "visions" sur elle et tout ce que j'avais ressenti quand s'est arrivé, tristesse, incompréhension, peur et haine. Tout ce que devaient vivre les habitants de ce village et sa famille, tout m'est revenu brutalement avec cette sensation que j'avais vraiment loupé quelque chose ce jour-là si j'avais su, si j'avais eu conscience de ce don peut-être qu'elle serait encore en vie.

Et quelques semaines après ils ont fait le rapprochement avec son meurtre...
Il y a eu pas mal d'articles dessus, son père est passé à la radio et dans un reportage dans 7 à 8 il y a quelques semaines.
Du coup des Unes de journaux et une où il y avait la photo de Moitoiret et quand je l'ai vu j'ai ressenti un grand frisson, un grand malaise comme si j'allais tomber dans les pommes.

Je vous mets un lien vers un des articles...

http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/des-similitudes-entre-le-meurtre-de-valentin-et-celui-de-ma-fille-16-08-2008-148666.php
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6035

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime29.09.08 19:05

Bonsoir Mylenya,tout ce que tu vis c'est pas très simple,comme dis Marine ne te sens pas responsable,maintenant que tu connais réellement ton don c'est à toi de voir .Je comprends tout à fait que cela t'es perturbé,tout ce que j'espère pour la famille de cette jeune fille c'est que son assassin soit retrouvé et que justice soit faite.
Je te fais de gros bisous. Don : révélation sur la mort 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6046

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime29.09.08 23:45

Quelques fois ce qui devait arrivé, arriva.

Tu n'y peux rien, maintenant il faut espérer que cette jeune fille retrouve la paix, si on trouve son asssassin.

Don : révélation sur la mort 2655826129 et déculpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5615

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime30.10.08 21:09

tres intérresant ton vécues , oui je pense que tu a un don à développer
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5211

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime16.03.10 1:27

Bonsoir, je viens de lire ce sujet qui m'a beaucoup frappé. Je "répond" peut être un peu tard Don : révélation sur la mort Icon_sad mais je me dis que cela peut ou aider quelqu'un ou du moins apporter une information interessante.

En Corse, il y a des gens que l'on nomme les "mazzeri" dont les rêves annoncent la mort de quelqu'un. Dans son rêve le "mazzeru" (ou la "mazzera" si c'est une femme) sort de sa maison avec une arme à la main : ça peut être un fusil, une lance, un couteau... et poursuit un animal. Il tuera l'animal et lorsqu'il le retourne il aperçoit le visage d'un proche. Le lendemain, il sait que la personne qu'il a vu en rêve va mourir.

C'est un don assez effrayant, et malgré le fait que certaines personnes croient que cela fait parti du fond légendaire corse je peux affirmer qu'ils existent vraiment, mon arrière grand père en était un et il a vu la mort d'une de ses filles de cette manière.

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir effrayé et que vous aurez trouvé de l'intérêt à cette réponse...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime16.03.10 7:21

Oh la cela doit être horrible de voir l'annonce de la mort de sa propre fille....c'est un don terrifiant ! Il m'est arrivé 2 fois ce genre de truc : à la télé ou j'ai vu le visage de 2 personnes ( à quelques mois d'intervalles) et lorsque je les ai vu j'ai eu en pensée qu'ils allaient mourir et dans le mois qui à suivi, cela s'est avéré exact...c'est bizarre comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime16.03.10 18:10

Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment il faut prendre ce genre d'annonces, plusieurs fois j'ai eu la visite mais en rêve de personnes qui allaient décédées, dont le décès de mes parents, pour ma maman, mais je le raconte dans expériences, le rêve était explicite pas de doute, elle allait nous quitter, et son départ est arrivé un mois après, pour mon papa j'ai fait un rêve la nuit de son décès...je pense que pour certains ils partent mais avant ils nous disent aurevoir, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5211

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime16.03.10 19:20

Oui Muscade c'est un don effrayant, à ce qu'on m'avait dit il se transmet aux générations suivantes dans une même famille. Apparement je n'en ai pas hérité et ça me soulage.
Poissondargent j'ai eu la même expérience que toi durant mes rêves : je voyais mon grand père mourir et il est mort peut de temps après. Connaissant le don de mon arrière grand père je m'était renseignée, cela ressemble au don des mazzeri mais ce n'est pas pareil. A chaque fois qu'il fait ce genre de rêve, le mazzeru pourchasse et tue un animal et ce n'est que quand il le retourne qu'il voit le visage de la personne qui va décédé. C'est un "passeur d'âme" et il doit aider l'âme du "futur défunt" à passer de l'autre côté. Je sais qu'il existe deux sortes de mazzeru : les chasseurs et les salvateurs (si mes souvenirs sont bons), mais je n'en sais pas plus. Si le sujet vous interesse je peux essayer de me renseigner.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime16.03.10 20:01

C'est intéressant victoire, au contraire si tu as des renseignements, c'est avec plaisir !
Poissondargent c'est possible que ce soit une sorte d'aurevoir, je sais pas trop...

Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5211

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime17.03.10 22:35

Bonsoir, voilà quelques renseignements de plus sur les mazzeri. Ce n'est pas grand chose, et il est difficile de donner une règle générale car selon les regions de l'île il y a des petites différences sur le don des mazzeri. Cepandant j'essayerai de vous donner les "généralités".

Le mazzeru est aussi surnommé le "Berger des morts", à la limite des deux mondes c'est lui qui va guider l'âme du défunt vers le royaume des morts. Quand le mazzeru voit le "futur défunt" lors de sa chasse onirique, celui-ci décedera entre trois jours et un an, mais toujours dans un lapse de temps de jours impairs.
Le mazzeru est un "mal baptisé" : lors du baptême, le parrain et la marraine font une erreur dans l'enfilement des phrases sacrés et le bébé se retrouve mazzeru... sans le savoir.
Le mazzeru a des pouvoir de guérisseur, et la mazzera en particulier. Ils peuvent guérir de maladies, d'envoutement ou du mauvais oeil.
Dans ma région, la personne qui guérit du mauvais oeil s'appelle "la signatora" (qui n'est pas forcément une mazzera). Cette pratique s'appelle "l'incantesimu" : c'est une séance de purification de l'âme. La signatora, à l'aide d'huile, va voir si la personne en face d'elle à "l'ochju" (le mauvais oeil), et par une prière qui ne s'apprend que le soir de noel, elle va le lui enlever.

Voilà pour ces petites informations, j'espère que vous y trouverez de l'intérêt.

Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime18.03.10 7:23

C'est vraiment très interéssant comme explications, je ne connaissais pas du tout ! Merci de ce partage victoire !

Tu vis sur une belle île !

Bisous Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5211

Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime18.03.10 19:17

Je suis ravie que ça t'intéresse Don : révélation sur la mort Icon_biggrin et par la même occasion de faire découvrir nos croyances et nos pratiques. Dès que j'ai plus d'infos, je les mets sur le forum... Et n'hésite pas si tu as des questions, je m'efforcerai d'y répondre.

Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime18.03.10 19:23

Promis !!! Don : révélation sur la mort Icon_sunny et n'hésites pas à mettre tes infos, c'est très instructif !!!

Don : révélation sur la mort 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don : révélation sur la mort Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don : révélation sur la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve de la mort de mon ex
» La mort d'enfant
» condamnée à mort...
» Rêve de la mort
» La mort dans le tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: