Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGES DU 1 AU 31 MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: ANGES DU 1 AU 31 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime30.04.08 23:55

HAZIEL (Uranus)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 1er' et le 5 mai



Premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins. C'est l'ange de l'amour et du pardon. Il favorise toute histoire d'amour ou d'amitié. Cet Ange permet d'aimer et d'être aimé. II accorde également l'absolution des fautes, dissipe l'angoisse, porte chance à ceux qui cherchent l'harmonie et non la dispute. Son protégé suscite l'amitié et l'amour de tous. La Providence règne sur sa vie, ses vibrations rétablissent l'harmonie autour de lui.

PRIERE

HAZIEL : Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi ta miséricorde puisse se manifester. Qu'en moi puissent trouver soulagement ceux qui, par loi de Vie, se trouvent attachés à la Colonne de la Rigueur. Puisque tout me sera accordé avec largesse, fais pencher, Ô HAZIEL, mon esprit vers le partage. Place-moi dans le chemin de ceux qui vivent l'expérience de la sévérité ; afin qu'ils puissent apercevoir, dans mon comportement, la promesse d'une Vie, moins difficile et plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: DU 06 AU 10 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime30.04.08 23:56

ALADIAH (Saturne)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre 1e 6 et le 10 mai


Le deuxième Ange du Chœur des ANGES-CHERUBINS s'occupe d'harmoniser et de répercuter les énergies d'Uranus et de Saturne, de les faire descendre aux réalités matérielles. C'est l'Ange de la régénération physique, émotionnelle et morale. Il favorise l'effacement des fautes, l'élimination, la renaissance. Il pardonne fait table rase (en ce sens, il peut être destructeur) remet les compteurs à zéro. II permet de se libérer d'un lourd passé. Son protégé alterne des périodes de destruction et de renaissance. II est toujours capable de repartir à zéro et de transformer son énergie dans un sens très positif. II peut posséder un don de guérison et il cicatrise très vite.

PRIERE

ALADIAH : Aide-moi, Seigneur, à répandre sur mes frères, les bontés que de Toi j'ai reçues. Mets-moi au travail au service des autres ; fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir Ta force qui illumine et qui guérit. Aide-moi, ALADIAH, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformés en coupables. Fais-moi, Seigneur, le distributeur de tes biens, le porteur de ta Grâce, le réalisateur de tes œuvres d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: DU 11 AU 15 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime30.04.08 23:57

LAUVIAH (1) (Jupiter)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre 11 et le I5 mai


Le troisième rayon angélique du Chœur des Chérubins est LAUVIAH, et s'occupe des énergies URANUS-JUPITER. C'est l'ange de l'attraction et de la renommée. II favorise la notoriété, la position sociale. II aide à obtenir les grâces des grands de ce monde. Son protégé est très attirant. II connaît l'art de la persuasion et peut, sans peine, s'élever matériellement et socialement.

PRIERE

LAUVIAH : Ange qui accorde des situations confortables, de façon définitive, qui accorde les plaisirs de la renommée. A Toi je te demande de m'aider à faire jaillir de mon for intérieur tout ce qui est utile au renouveau de ma Vie. De mon passé, Ange LAUVIAH, fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour, tout ce qui est juste et raisonnable ; mais que soit ensevelie, la complaisance pour ce qui est seulement anecdotique ; que soit enterré ce qui doit s'écrouler sous le poids des conventions. Détruis mon orgueil, mes vaines passions, mes jalousies qui me font mentir. Je veux être un exemple des dons et pouvoirs de LAUVIAH, mon Ange et mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: DU 16 AU 20 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime30.04.08 23:59

HAHAIAH (Mars)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 16 et le 20 mai



Le quatrième ANGE-CHERUBIN représente, pour son protégé, la plus solide et efficace cuirasse contre l'adversité. C'est l'ange de la protection : on l'appelle "ANGE-REFUGE ". II détruit l'adversité, favorise la sécurité, l'orientation des actions, l'inspiration. Il fait apparaître l'amour de façon inattendue. Son protégé est un être inspiré qui doit conserver en toute circonstance la foi en son destin. Protégé par l'au-delà, il peut à son tour devenir protecteur.

PRIERE

HAHAIAH : Seigneur, Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler, en moi, la beauté d'un Amour sans limites fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie, celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées. Permets Ange HAHAIAH qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs. Seigneur et Ange, je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: DU 21 AU 25 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime01.05.08 0:00

IEZALEL (Soleil)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 21 et le 25 mai


Le cinquième Chérubin porte l'union des énergies d'Uranus et du Soleil. C'est l'ange de l'union et de l'unité. II favorise le rapprochement, les sentiments, l'union, l'unification, la fusion. Les relations hommes femmes, la passion sexuelle. Son protégé est habité par un désir d'union et une immense soif d'affection. II peut devenir une fontaine d'amour pour les autres et jouer un rôle d'unificateur. II est fidèle et tendre.

PRIERE

IEZALEL : Donne-moi Seigneur, la juste mesure des dons et pouvoirs que Tu m'accordes, pour qu'ainsi, mon imagination et ma raison, ne soient pas les maîtresses de ma Vie. Fais que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit, et que la fidélité règne parmi mes souhaits. Aide-moi, Ange Seigneur, à me rappeler les conquêtes morales de mon passé, et ne me permets pas d'exprimer l'erreur. Eloigne-moi, de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire ou minuscule. Eveille mon intérêt pour ce qui est éternel, pour que je puisse exprimer la beauté et l'harmonie, la joie de vivre ! Je veux être l'émissaire de la Vérité éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: DU 26 AU 31 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime01.05.08 0:01

MEBAHEL (Vénus)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 26 et le 31 mai


Le sixième Chérubin est le régent des énergies Uranus-Vénus. C'est l'ange de l'inspiration et de la liberté. II libère les âmes et les corps. II favorise les dons de création. On peut l'invoquer avant toute entreprise artistique. Son protégé peut devenir un grand créateur, un maître. II voit la beauté en toutes choses, grandes et petites. C'est un sensuel, généreux et exubérant.

PRIERE

MEBAHEL: Accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifiée la merveilleuse machine de l'Univers. Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir, dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu'ils sont humiliés, violés, déchirés, par l'injustice, par la violence. Place-moi, Ange MEBAHEL, à la pointe de la Société, afin que mes mots soient l'épée qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors. Je veux lutter pour des lendemains heureux, je veux être l'un des artisans de ta Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGES DU 1 AU 31 MAI Empty
MessageSujet: Re: ANGES DU 1 AU 31 MAI   ANGES DU 1 AU 31 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES DU 1 AU 31 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: