Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du 1er juin au 30 JUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: du 1er juin au 30 JUIN   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime02.05.08 23:46

HARIEL (Mercure)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 1er et le 5 juin



Le 7ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Mercure C'est l'ange de la vie intérieure de la pureté, de la connaissance et du progrès spirituel. II favorise le progrès scientifique et de l'esprit II fait briller l'intelligence et favorise la lucidité. II aide les écrivains, chercheurs et penseurs. Son protégé est un passionné de science et d'écriture épris d'authenticité et de vérité. Mû principalement par la force de l'amour, il peut devenir un grand penseur.

PRIERE

HARIEL : Nettoie, Ange Seigneur, mes désirs afin que ma bouche exprime seulement des paroles agréables et utiles. Donne-moi, Ange HARIEL, force et courage pour faire face à mon Destin et changer en Bien, le mal que j'ai pu faire. Place ta Lumière en moi, pour réconcilier mon cœur avec ma raison. Que ma vérité soit Ta Vérité, que mes convictions et mes actions ne s'écartent jamais de la Loi des Dix Paroles. Fais de moi une Porte ouverte pour qu'athées et idolâtres puissent te découvrir et t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: DU 06 AU 10 JUIN   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime02.05.08 23:47

HEKAMIAH (Lune)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 6 et le 10 juin



Ce 8ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Lune. C'est l'ange des images et de la vision, de la puissance et du pouvoir. II favorise en particulier l'élévation, la richesse et la renommée. Son protégé exerce un pouvoir naturel qu'il peut développer à bon escient. II a une vue globale des situations. C'est un être respecté et puissant. Son activité se situe souvent dans le monde de l'image.

PRIERE

HEKAMIAH: Puisque tu m'as désigné pour édifier le nouvel Univers, pour signaler aux Humains leur au-delà, je te demande d'encourager mon action. Ange Seigneur, HEKAMIAH, suis mes pas, prend de l'intérêt pour moi, car si je me trompe, si ma Lumière ne permet pas, aux Humains, de Te comprendre, les critiques porteront sur Toi. Et les gens diront : " Pourquoi Dieu a donné richesse et pouvoir à celui-là ? ". Maintiens en moi une Haute Spiritualité, ne me permets pas de devenir obscur par les passions qui agitent souvent mon cœur. Donne-moi Ta Main pour que je puisse toujours œuvrer pour rendre au monde ce que Tu m'accordes. Je ferai que les humains boivent à flots ta Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: du 11 au 14 juin   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime03.05.08 9:39

Lauv Iah gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal des Gémeaux symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Il communique une réelle sagesse, doublée d'une intuition spirituelle. Il développe un goût prononcé pour la musique et les arts grâce à son sens de l'harmonie et de l'esthétique..
Mission : Il permet de comprendre le sens caché des épreuves et d'en tirer une leçon positive. Il inspire les musiciens et les conduit à la célébrité.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Lauv Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu admirable", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé, notre Seigneur, qu'il est admirable ton nom par toute la terre" (Ps,VIII,v.2).
Couleur : Visualiser l'indigo, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Trônes. Cette couleur permet de développer sa force intérieure devant les épreuves afin d'en comprendre le sens profond ; elle permet d'élever sa conscience au point de se détacher de son corps physique.
Cierges : Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: du 16 au 21 juin   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime03.05.08 9:42

CALIEL (Saturne)
Du Chœur des TRÔNES (Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 16 et le 21 juin


Le 2\fs14 \up6 ème\up0 ANGE-TRÔNE régit les énergies de Saturne. II est le révélateur de la Vérité, puisque c'est BINAËL-SATURNE qui l'institue et lui donne une forme. CALIEL est le porteur de vérité, et c'est au travers de ses protégés que la Vérité pourra apparaître. C'est l'ange de l'authenticité, des évidences, des preuves matérielles, de la vérité. Il favorise les révélations, la mise au grand jour, le rétablissement de la vérité. Son protégé est épris de justice et de sincérité. Pour lui, seuls les faits comptent. II sait faire valoir ses points de vue et Possède un solide bon sens.

PRIERE

CALIEL : Permets, Seigneur, que mon intelligence soit toujours au service de causes justes. Libère-moi de la tentation d'utiliser mon ingéniosité dans un vain étalage de mes facultés. Lorsque tes Forces, me feront aller au-delà de moi-même, reste avec moi pour m'inspirer la prudence. Fais que ma logique soit Ta Logique, et que mon intérêt pour les autres soit motivé par l'Amour que tu offres à tous ceux qui ont besoin de Toi. Ange CALIEL, fais-moi comprendre le monde des hors-la-loi ; et, si je dois les juger, ne sépare jamais de moi, l'Eternelle Bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: du 22 au 26 JUIN   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime03.05.08 9:47

LEUVIAH (Jupiter)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 22 et le 26 juin


Le 3ème Ange Gardien du Chœur des Trônes représente la partie JUPITERIENNE des énergies de Saturne. Il faut savoir que c'est HESEDIEL-JUPITER qui a transformé le monde (hérité de BINAËL-SATURNE) en ce luxuriant Jardin nommé Eden. C'est l'ange de la mesure. II représente le paradis au sens où il donne à toutes choses leurs dimensions idéales. Ni excès ni insuffisance, mais un équilibre parfait. II favorise l'harmonie l'adéquation des moyens et des fins, la prudence, la modestie et la bonne humeur. Son protégé sait gérer ses ambitions. Toujours joyeux, il sait prendre des décisions justes et entreprendre des projets réalisables. II pense toujours au bien commun.

PRIERE

LEUVIAH : Nettoie, Seigneur ma mémoire (inconsciente et consciente) de tous les éléments polluants. Eloigne de mes rêves les images effrayantes monstrueuses ou libidineuses ; et fais que mes imaginations aient un sens ; afin qu'en les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l'Univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister. Permets, Ange LEUVIAH, que je trouve mon point d'équilibre, entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative pour que je puisse préparer un Monde qui, aujourd'hui, se trouve au-delà de l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: du 27 juin au 1 JUILLET   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime03.05.08 9:48

PAHALIAH (Mars)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 27 juin et le 1er juillet


Il est le régent des énergies martiennes de BINAËL-SATURNE, préposé au rétablissement de la Loi Cosmique dans le Monde. Le combat contre les ennemis de l'ordre Universel, sera le sujet où cet Ange Gardien apportera une aide maximale à l'individu. C'est l'ange du combat. II lutte pour la vérité et pour le rétablissement de l'ordre cosmique. II aide ceux qui se battent pour leurs principes. C'est un ange très puissant. II favorise les conflits, le travail pour rétablir l'ordre et la justice. Son protégé a besoin d'équité et milite pour ce principe. II cherche à maîtriser ses pulsions et il est très exigeant avec lui-même.

PRIERE

PAHALIAH : Illumine, Seigneur, ma foi pour que je puisse contempler depuis Ta Porte la Vérité des Mondes où la Raison ne peut pas, encore, pénétrer. Fais, Seigneur, que ma parole donne aux autres le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation. Conduis, Ange PAHALIAH, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau ; pour que je puisse créer (procréer) avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans des jeux érotiques vains. Fais-moi rencontrer des gens qui ont besoin de Ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 1er juin au 30 JUIN Empty
MessageSujet: Re: du 1er juin au 30 JUIN   du 1er juin au 30 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 1er juin au 30 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve du 21 juin "solstice d'été"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: