Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Géomancia le jeu divinatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime05.12.08 21:45

coucou les filles,

voici ma dernière trouvaille, je viens de le commander, quelqu\'un connaît ?

Géomancia le jeu divinatoire 51t7kd10

Utilisation facile : « Méthode express de tirage » 1. Posez la question qui vous préoccupe 2. Mélangez vos cartes 3. Tirez 4 cartes 4. Découvrez la réponse Expérimentez « Géomancia » la fiabilité des réponses vous étonnera.
Le géomancia
dévoilera votre avenir avec tous ses secrets.
Ce jeu de carte
vous ouvre les portes de votre conscience.

Ce jeu de géomancie est composé de 64 cartes, 32 cartes représentant un cercle, et 32 cartes représentant 2 cercles. Le tirage s\'effectue en tirant 5 cartes et en composant un diagramme. La lecture du tirage est immédiate.


Dernière édition par Admin le 29.01.12 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime05.12.08 21:54

Coucou,non je ne connais pas,d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'images sur ce jeu.Il a l'air intéressant,dès que tu le reçois,tiens nous au courant.Gros bisous Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime05.12.08 23:59

Coucou EF, je ne connaissais pas non plus.. J'espère pour toi qu'il en sera pas aussi compliqué que mon Grand Géomancien. Car je ne comprend pas trop la géomancie...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime06.12.08 0:24

coucou étoile filante,


Je ne connais pas du tout, c'est une découverte. J'espère que tu nous diras tes impréssion et ton opinions selon les réponses que tu obtiendras.

Géomancia le jeu divinatoire 188305
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 15:20

coucou les filles,

je viens de le recevoir et il est pas mal du tout, tu as simplement 4 cartes à tirer Shinpi et cela te donne directement la réponse à la question posée.
Il y a un petit livret avec qui donne 3 façons de tirer les cartes, le tirage au quotidien pour avoir la tendance de la journée, le tirage simple et express pour une réponse affirmative ou négative à une question et le tirage pour/contre et conclusion pour avoir plus de détails.
Je l'ai testé et sa réponse colle tout à fait les tirages que j'ai pu faire à côté avec d'autres jeux.
Il m'a l'air simple et efficace.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 15:25

ha ben ça c'est coool , un support simple et efficace. A l'occasion, quand tu auras le temps scanne une ou deux cartes que je vois a quoi elles ressemblent. C'est pas urgent EF donc ne te précipite pas Wink

Merci ma belle pour ton "retour" Wink
Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 15:36

Géomancia le jeu divinatoire 928970 en fait ça ne sert à rien, car sur les cartes tu as sois deux cercles noirs ou 1 cercle noir, voilà pourquoi tu ne dois tirer que 4 cartes pour avoir ta figure.
Citation :
Ce jeu de géomancie est composé de 64 cartes, 32 cartes représentant un cercle, et 32 cartes représentant 2 cercles. Le tirage s\'effectue en tirant 5 cartes et en composant un diagramme. La lecture du tirage est immédiate.
ce qui est bien c'est que tu n'as pas une tonne de cartes devant toi pour avoir ton diagramme donc les cartes n'ont rien de "jolies".

bisous ma belle, mais si tu veux on peut tester avec une question. Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 16:23

ha ok ok je vois. donc, je pourrais utiliser les miennes de la meme façon... j'ai aussi des cartes avec un cercle ou deux. J'essayerai une fois les miennes pour voir... on se fera un tirage mutuel si tu veux Wink lol

Merci EF.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 16:26

mais tu as quel jeu alors shinpi, c'est pas le même ?
OK pour le tirage, comme ça on pourra comparer, si tu as une question , peut importe laquelle ?

Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 17:16

non non ce n'est pas le même du tout. le mien je n'arrive pas à le trouver sur le net. C'est le grand Géomancien. J'ai scanné les cartes et les ai mises sur la galerie : ici
Il comporte 100 cartes. Dont plusieurs fois la carte à 1 cercle (10x) et à 2 cercles (10x). Puis les cartes avec toutes les combinaisons (4 de chaque) et 1x chaque carte comprenant les maisons.
Ca fait longtemps que je l'ai mais jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 17:41

ha oui effectivement ce doit être beaucoup plus compliqué Shinpi, le mien donne avec 4 cartes une figure et donc la réponse immédiate.
Faudrait voir niveau interprétation et un tirage voir ce que ça donne.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 17:56

ce jeu a l'air très intéressant pour commencer ou tirer les cartes sans apprendre !
Pas mal pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête à apprendre !
Merci Etoile Filante de nous l'avoir fait découvrir (en plus Noel est pas loin !!).
santa
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 21:31

On peut faire ça demain en journée si ça te dit EF Wink
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 21:44

ca rejoint un peu le principe du kumalak non? voire du yi-king
(d'ailleurs, qu'est devenu le kumalak?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime08.12.08 22:25

oui un peu , c'est vrai que le principe y ressemble mais avec les cartes, cela donne un résultat immédiat, en tous les cas son utilisation est simple et c'est ce que j'apprécie.
En fait il y a un petit livret avec qui donne les réponses sur le plan affectif, matériel, professionnel et santé. On voit de suite si la réponse à la question posée est positive ou négative. J'ai aussi pris le bouquin qui entre un peu plus dans les détails et qui propose d'autres tirages, je dois le recevoir de main.

Si l'une de vous veut tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 14:24

ben EF, je suis partante mais j'attendais que tu me pose une question loll pour tester avec mon support.

Et tu préfères quel style de question ?
J'en ai une mais je ne sais pas si ça te convient ...
Est-ce que ma grand-mère va sortir de l'hôpital pour les fêtes de fin d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 14:40

oui je fais ça dans la soirée Shinpi, pas de soucis, fais le également de ton côté, on pourra comparer.
Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 16:14

Voilà, j'ai déjà fait le tirage. Etant donné que tout est une question de calcul avec mes cartes, ça m'a prit un petit bout de temps.
en réponse, j'ai Acquisitio donc pour moi c'est très positif, il va y avoir amélioration mais le verdict dépendra des médecins. Cependant, sont état est stationnaire car elle a autant de cartes positives que négatives et en Sentence amissio, il va falloir qu'elle ne fasse pas d'excès sans ça elle risquerait fort bien d'y retourner.
J'ai trouvé cette méthode très intéressante à faire car il regroupe toutes les maisons une carte futur et une carte passé. On peut voir ainsi les détails quant à son entourage etc... plus une carte réponse et une en complément.
Le tirage s'effectue au départ avec les 4 premières cartes après tout se calcul.
J'ai demandé à l'oracle parfum de vie si elle allait sortir et si possible de savoir quand, j'ai eu la carte hiver en réponse donc elle sortira bien, j'ose espérer pour le 21 déc (solstice d'hiver à 12h04) le 22 ou 23 déc maximum.

En tout cas merci Ef, car ça m'a permis d'essayer mes cartes sans ça, elles seraient restées dans l'armoire.
Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 21:18

COUCOU SINPI,

alors je dirais que ta grand-mère se remet petit à petit et qu'elle sera remise sur pieds pour Noël, je pense donc qu'ils la laisseront sortir effectivement pour Noël.
Même si entre temps elle a comme des hauts et des bas et qu'elle se rétablit lentement, elle sera en pleine forme pour le 25/12, cependant il ne faut pas qu'elle fasse d'abus.

allez je vais lire ce que tu as mis.
Géomancia le jeu divinatoire 2655826129


Dernière édition par Admin le 09.12.08 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 21:20

je viens de lire ton interprétation qui rejoint la mienne, c'est fou ça, et ce qe tu dis m'intéresse, il est compliqué ton jeu ?
il t'a donc donné des détails ? tu vas le ré-utiliser ?

merci shinpi pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime09.12.08 23:18

Je compte le réutiliser oui mais occasionnellement. L'avantage c'est qu'il montre par rapport à l'entourage, le boulot, ... Je le trouve intéressant même si quand je l'ai reçu, il m'avait l'air super compliqué. Ici le plus dur, c'est surtout de savoir assimiler la réponse suivant la maison dans laquelle elle tombe. Mais je pense que c'est possible que tu le fasses avec ton jeu même si tu n'as pas les cartes maisons, juge et sentence... le tout c'est de savoir que la première carte est en maison I, la 2eme en II ... Mais je vais essayer de me créer une méthode qui soit plus simple que celle avec les maisons lol.

Merci beaucoup pour ton tirage et oui, on est vraiment sur la même interprétation, c'est fou. Ben tant mieux... et pour la réponse et pour notre support, ça montre, qu'on l'a bien cerné (ouf).
Si tu as besoin d'autres renseigneemnts, n'hésite pas Géomancia le jeu divinatoire 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime10.12.08 13:56

voilà j'ai reçu le livre qui propose plusieurs tirages, quotidien, mensuel, trimestriel, annuel, réponse à une question... ainsi que les interprétations pour chacune des figures suivant le domaine et la position de la figure. Bref ce jeu est merveilleusement simple et efficace, je suis ravie de cet achat, si quelqu'un veut tester avec un des tirages cités plus hauts. Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime10.12.08 14:17

coucou étoile,

olalala je pense qu'il faut que tu le test!!! alors est ce que je vais gagnée des sous Géomancia le jeu divinatoire 928970 je plaisante, je suis vraiment heureuse pour toi que tu en es satisfaite Géomancia le jeu divinatoire 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime27.12.08 13:22

petit retour EF, ma grand mere est bien sortie pour noel et ça été... MAIS il a fallu qu'elle y retourne le 25 en soirée. Ils leur avait juste donné l'autorisation pour le 24 et 25. Donc les hauts et les bas oui toujours... et elle est bien sortie et son état était mieux psychologiquement car entourée de sa famille.
Merci à toi ma belle EF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géomancia le jeu divinatoire Empty
MessageSujet: Re: Géomancia le jeu divinatoire   Géomancia le jeu divinatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géomancia le jeu divinatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO JEU DIVINATOIRE
» Jeu divinatoire
» le jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Art divinatoire par les gemmes
» tarot divinatoire au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: la géomancie-
Sauter vers: