Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Cartes de la Magie Blanche

Aller en bas 
+4
sucrette
shinpi
chrisi
Talina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5848

Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Cartes de la Magie Blanche   Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Icon_minitime06.12.08 21:57

Rappel du premier message :

LES CARTES DE LA MAGIE BLANCHE
Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Les_ca10


Présentation de l'éditeur
La clairvoyance est un sens à part entière. C'est la capacité de voir des faits appartenant au futur, au présent ou au passé, et dont on n'a pas été directement le témoin : il faut donc développer sa faculté de voir avec l'œil du " temps absolu en faisant travailler son intuition. Dans cette optique, les cartes divinatoires de la magie blanche sont un instrument formidable pour le clairvoyant et fonctionnent comme des amplificateurs de la perception. Grâce à ce coffret livre + jeu de 40 cartes, vous apprendrez à obtenir des réponses claires concernant le présent ou le futur, à développer en vous des qualités particulières, à vous construire en fonction de votre identité
profonde. Vous préparer, conduire parfaitement une consultation, interpréter avec précision les tirages, utiliser les pouvoirs de la visualisation créatrice, voilà ce que vous enseigne cet ouvrage qui deviendra un outil quotidien pour maîtriser la fabuleuse énergie de la vision " hors du temps ".


Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Imgp1912

Les cartes sont grandes, très belles, très colorées !!!! J'adore !!! Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 2655826129 Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de la Magie Blanche   Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Icon_minitime26.02.09 14:26

Ah bah voualà!!!

Il y avait déjà un post.... je yoyotte de la touffe ou quoi?? lol!

PArfait!!

On va pouvoir demander à Talina de nous aider!!! Youpi!!

Et merci encore EF!!

Que ferait-on sans toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu59
Curieux(se)
Curieux(se)
Mariedu59


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Radiesthésie
Féminin
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/12/2016
points : 2684

Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de la Magie Blanche   Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Icon_minitime18.12.16 17:32

Bonjour

J ai moi aussi l oracle de la magie blanche
Je me suis fais un tirage et souhaiterais avoir un peu d aide a l interprétation
D avance merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de la Magie Blanche   Les Cartes de la Magie Blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes de la Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les cartes de la magie Blanche
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Est-ce de la magie?
» La magie de Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: