Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêves de lili

Aller en bas 
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime08.05.08 12:38

je vous met un rêves qui ma particuliérement marquée en faite je réve de cette personne trés réguliérement et se depuis 1ans et oui.
Dans le reve de cette nuit J'avais enfin retrouvée cette personne si cher à mon coeur ❤ physqiquement.
je tentait de m'approcher un peu plus de lui mais j'avais beaucoup de difficultée à y parvenir a le touchée on était dans le même lieux une maison je pense.
Il avait mes enfants avec moi eux voualit aller vers lui mais je disais a mes enfants d'y aller doucement pour ne pas qu'il prenne peur et reparte encore si loin de nous.
Lui était la si proche dans la meme maison mais si loin aussi il nour reagardais fixement sans bouger mais n'avancait pas non plus vers nous.
Une sensation hyper désagréable meme encore maintenantunr grande peine et profonde tristesse.
APrés il a disparut je l'ai chercher e ma fille me dit il est dans la baignoire.
je vais a la salle de bain et je découvre A dans la baignoire allongé tout habillé.
Il était recouvert par de l'eau. il ne bougait pas
l'eau n'était pas limpide mais pas trouble non plus car on pouvait le distinguer parfaitement au font de la baignoire
Sur le coté gauche de la baignoire prés de lui il avait une couverture marron en pur laine bon en faite cete couverture elle existe vraiment.
C'est la mienne qui et dans mon lit lol
Cette couverture donc cahait A du coté gauche pour ne pas trop qu'on le voie et l'envelopait un peu.
Par contre la couverture n'éatait pas mouilée.
J'ai dit a ma fille de le laisser et d'attendre dêtre patiente nepas le brusqué car il partirait encore.
Dans le reve il ne semblait pas mort juste au repos sous cette eau mais complétement imobile.
Et puis je me sui réveillée voila.
Si vous pouviez m'aider a y voir plus claire.
MERCI ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime10.05.08 0:05

kikou
je fini mon travail avec mistinguette et je m ocupe du tien
merci de ta comprenhenssion
amities
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime10.05.08 10:05

Oui pas de soucis flower merci pour ton aide si généreuse ❤
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime10.05.08 10:15

J'en met un autre aussi il me donnera peut ere des éponse que j'attend vu que je traverse une grosse crise en se moment
Jétais dehors et j'ai vue un magnifique cheval brun de ce cabré et hué ensuite on passe a complétement autre chose et c'est sa qui me marque le plus jétais dans la maison de mes parents qui ne l'ai plus a l"heure actuel.
Mes parents avait emménéet leur affaires et sont partit il déménagait.
Moi je devais faire partit du déménagement aussi prtir avec eux.Mais quand je suis arrivée dans cette maison leur affies avait disparut et eux aussi.
En faite il m'avait abandonée panqiué j'ai vite pris tout mes effets personnel qui sont mes effets personnel de maintenant dans le réves mais que je n'avais pas du temps ou je vivais chez mes parents.
j'ai vite tout rassemblée pris de panique et je suis sortit dehors la j'ai vu ma mére qui me dit j'ai oublier la télé.et je me sui reveillée avec cette senstion vraiment d'avoir été abandonnée affraid
Merci pour votre aide ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime10.05.08 23:15

lili a écrit:
je vous met un rêves qui ma particuliérement marquée en faite je réve de cette personne trés réguliérement et se depuis 1ans et oui.
Dans le reve de cette nuit J'avais enfin retrouvée cette personne si cher à mon coeur ❤ physqiquement.
je tentait de m'approcher un peu plus de lui mais j'avais beaucoup de difficultée à y parvenir a le touchée on était dans le même lieux une maison je pense.
Il avait mes enfants avec moi eux voualit aller vers lui mais je disais a mes enfants d'y aller doucement pour ne pas qu'il prenne peur et reparte encore si loin de nous.
Lui était la si proche dans la meme maison mais si loin aussi il nour reagardais fixement sans bouger mais n'avancait pas non plus vers nous.
Une sensation hyper désagréable meme encore maintenantunr grande peine et profonde tristesse.
APrés il a disparut je l'ai chercher e ma fille me dit il est dans la baignoire.
je vais a la salle de bain et je découvre A dans la baignoire allongé tout habillé.
Il était recouvert par de l'eau. il ne bougait pas
l'eau n'était pas limpide mais pas trouble non plus car on pouvait le distinguer parfaitement au font de la baignoire
Sur le coté gauche de la baignoire prés de lui il avait une couverture marron en pur laine bon en faite cete couverture elle existe vraiment.
C'est la mienne qui et dans mon lit lol
Cette couverture donc cahait A du coté gauche pour ne pas trop qu'on le voie et l'envelopait un peu.
Par contre la couverture n'éatait pas mouilée.
J'ai dit a ma fille de le laisser et d'attendre dêtre patiente nepas le brusqué car il partirait encore.
Dans le reve il ne semblait pas mort juste au repos sous cette eau mais complétement imobile.
Et puis je me sui réveillée voila.
Si vous pouviez m'aider a y voir plus claire.
MERCI ❤


quelques confirmations
que peux tu medire sur cet homme(ex amant , espoir de liaison, ami.....??????????)
quel age a ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime12.05.08 13:36

Coucou on a été amant la on est ami mais trés peu de contact moi je tient toujours alui
ma fille a 6 ans
merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime13.05.08 1:09

bonsoir
par rapport a ton reve effectivement tu n as touours pas fais le deuil de ton histoire....d ailleurs tu grades toujours l espoir qu il revienne de lui meme sans pour autant forcer les choses tu voudrais que tout se fasse naturellement mais malgres tout tu as conscience que c'est une "chose" delicate
tu aimerais que quelque part il soit l exemple paternel pour ton enfant voir meme construire une famille avec lui !!!! malhereusement tu es bien consciente malgres tes sentiments que cest une choses difficile d atteinte

Lorsqu il etait avec toi tu avais une personne aupres de toi comme "cachant" certaine chose
tu te posais beaucoup de questions et plutot qu affronter reellement les faits ou tu les detourner ou tu les effacer carrement!!!
j ai la sensation que tu es une personne qui a beaucoup souffert de l homme et de ses etats d ames tu jouera plus la discretion afin d obtenir ce que tu recherches reellement c'est a dire l amour d une famille , la chaleur d un foyer stable et heureux

en esperant t avoir aidé
amities
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime13.05.08 9:00

Bonjour c'est trés gentil de m'avoir aidée à y voir plus claire .
tu as tout dit de que je ressent même le côtée cachée de cet homme qu'apparement je connait pas.....
Merci de m'avoir éclairer Aussi pour ma fille je voyais pas se quelle feasit dans mon rêve maintenant je sais elle réprésente se cotée famille qe je recherche.
Et que je pensait avoir trouvée avec lui
j'ai la sensation d'avoir tout faut la et de m'etr e planté en beauté comme si il avait eu un voile qui me masquait la vérité.
Merci Laroutourne Amitiée Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime13.05.08 10:14

personne ne se plante nous avons une destinée un chemin a suivre et c'est en commettant des erreurs ou en suivant de fausse piste que l on avance

moi je part toujours d ne chose une conviction si tu veux

"toujours avancer sans jamais reculer ou revenir sur ses pas "
je te remercie de ta confiance
et je t analyserai ton 2° reve ces jours ci
amities
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime15.05.08 13:19

Merci ma belle prend ton temps je te fais de gros bisous ❤ lili
j'aie encore révée de A cette nuit grrrrrrje m'en débarasse comment c''est obssédant.
jétais dans un maison je pense y'avait A qui me regardait fixement sans bouger je lui a parlée et il a sourit tant que s'était amical sa allait on avait un dialogue calme et serein et il tombée sur des voyances qui parlait de lui me demande pas comment je m'en souviens plus et sa parlait de notre amour passée et ce qu'on avait a vécu il me regarde et dit oui mais faut que j'y aille d'un coup j'a reessentit cette distance encore entre nous et il a tournée les talons en disant j'y vais avec un petit sourire en coin.
Et mon amour perdue s'en est allée encore et je me suis réveillée
Je fais ce gerne de réve trés régulierement depuis 1an le sujet est contexte est le même c'est jutes les lieux qui change et les objets.
Prend ton temps ma belle et pense aussi a toi
Bisous LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime22.05.08 11:18

lili a écrit:
J'en met un autre aussi il me donnera peut ere des éponse que j'attend vu que je traverse une grosse crise en se moment
Jétais dehors et j'ai vue un magnifique cheval brun de ce cabré et hué ensuite on passe a complétement autre chose et c'est sa qui me marque le plus jétais dans la maison de mes parents qui ne l'ai plus a l"heure actuel.
Mes parents avait emménéet leur affaires et sont partit il déménagait.
Moi je devais faire partit du déménagement aussi prtir avec eux.Mais quand je suis arrivée dans cette maison leur affies avait disparut et eux aussi.
En faite il m'avait abandonée panqiué j'ai vite pris tout mes effets personnel qui sont mes effets personnel de maintenant dans le réves mais que je n'avais pas du temps ou je vivais chez mes parents.
j'ai vite tout rassemblée pris de panique et je suis sortit dehors la j'ai vu ma mére qui me dit j'ai oublier la télé.et je me sui reveillée avec cette senstion vraiment d'avoir été abandonnée affraid
Merci pour votre aide ❤

peux tu m indiquer si tes parents sont toujours vivants ? et que represente le cheval a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime22.05.08 21:58

Bonsoir Latoune oui j'ai toujours mes parents il sont divorcée
Ma mére trés présente mais qui me couve +++ parfois dés fois j'ai l'impression d'avoir plus 5 ans que 33 .
Mon pére est juste a mes yeux un géniteur j'ai souffert de son absence d'éducation de tendresse.
ya 8 moi il est venu me voir il n ma jamais dit je t'aime fait un calin en tout cas je n'en ai aucun souvenir.
ce fameux jour je lui ai demander de me dire qu'il m'aimait et la il est rentrée dans une colére folle et ma insulté je l'i mis dehors.
Depui plus de nouvelle
les seuls souvenirs de mon enfance avec lui est un pére absent qui fuyait et qui a voulu mourrir et partir loin de moi.
Le cheval c'est la force la beauté c'est un animal puissant majestueux fort qui représent la liberté l'evasion.


Merci LATOUNE pour ton aide précieuse je t'ai mis encore un réve sur A aussi la c'est obssédant de ne pouvoir de débarasser de ses réves mais rien ne presse .


j'aie encore révée de A cette nuit grrrrrrje m'en débarasse comment c''est obssédant.
jétais dans un maison je pense y'avait A qui me regardait fixement sans bouger je lui a parlée et il a sourit tant que s'était amical sa allait on avait un dialogue calme et serein et il tombée sur des voyances qui parlait de lui me demande pas comment je m'en souviens plus et sa parlait de notre amour passée et ce qu'on avait a vécu il me regarde et dit oui mais faut que j'y aille d'un coup j'a reessentit cette distance encore entre nous et il a tournée les talons en disant j'y vais avec un petit sourire en coin.
Et mon amour perdue s'en est allée encore et je me suis réveillée
Je fais ce gerne de réve trés régulierement depuis 1an le sujet est contexte est le même c'est jutes les lieux qui change et les objets. sa me stresse tout c'est reves
Prend ton temps ma belle et pense aussi a toi
Bisous LILI ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime22.05.08 23:52

je t analyserais ces deux reves
mais surtout je te donnerai un remede dans magie pour estomper tout cela
ce sont mes petits trucs de "sorciere" que je vais commencer a vous communiquer par le biais du topic
j espere que cela t aideras
mais avant tout je vais analyser ces reves

douces nuits ma belle je t envoie de beaux reves Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5696

rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime25.05.08 16:35

Coucou Latoune oui Je veux bien parce qu'e j'en peux plus!!!!!
j'en ai encore un tout frais de cette nuit et la c'est le pire de tous affraid je suis dans une grande maison c'est immnse plien de piéce j'etend du bruit et je pousse une porte et ho surprise je découve A qui est nu en charmante compagnie rêves de lili 2937077592 je referme la porte il ne pas ma pas vu et sans comprendre pourquoi je me retrouve dehors il fait froid trés froid et je suis nue aussi 😕 je frappe a la porte de la maison pour rentrer c'est une grosse porte en bois lourde et épaisse.
En haut de la porte il ya une petit fenêtre qui peut s'ouvrir pour voir qui est la sans ouvrir la porte et la A apparit et me dit coucou que fais tu la et que veut tu?
un truc de ouf je lui dit de m'ouvrir car je sui nue dehors et qu'il fait froid et il me regarde et dit ah oui oups What a Face mais la toute suite c'est pas possible et referme la fenetre me laissant nue seule dehors dans le froid .
et la d'un coup alors que je suis nue toute seule je découvre une grossé clé en fer que je prend et je reussit a ouvrir cette porte.
Un fois à l'intérieur curieusment j'airetrouvée le sourire et mes vêtements sur moi et pas par contre A a disparut.
et je me reveille lol!
c'est grave docteur affraid

Autre rêves
La nuit d'avant j'ai rever d'esprit j'ai chercher mais j'ai rien trouvée
j'étais chez moi je dormais et pendant mon sommeil j'ai entendu des esprit qui fesait du bruit chez moi des bruit de pas q'on tapais dans les murs.
Dans le r^ves je me reveille pour voir et mon ordi débranchée se met en marche et je peut lire des mots qui se tape tout seule sur le clavier.
Me demande pas qquoi comme phraes j'ai pas reussi à déchiffrer par contre c'était ecrit en gras italique et de couleur noir virant au gris.
et je me suis reveillée affraid

Dit latoune c'est normal tout c'est reves j'en peux plus surtout celui de A encore je sui folle affraid ou pas? A sa fait un an que je reve comm ca.


Ya un trosiémes reves mais celui la j'ai pu le vérifier par moi meme il était prémonitoire et oui je fais aussi de reves pémonitoires.


Merci pour tout Latoune rêves de lili 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves de lili Empty
MessageSujet: Re: rêves de lili   rêves de lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves
» REVES D ESPRITS
» rêves prémonitoires 2
» réves
» reves etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: