Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON

Aller en bas 
+14
rosa22
meli73
Ldes
ninine
ninoutche
hékamiah
colline
laurine
marine3121
chrisi
Natou
sucrette
shinpi
Etoile Filante
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime17.12.08 11:35

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde !

voici un tirage très rapide pour avoir une réponse par OUI/NON à une question fermée.

Vous prenez pour cela simplement les lames majeures que vous brassez, puis coupez en vous concentrant sur la question. Vous retirez ensuite 7 lames majeures.
Si vous avez une majorité de lames à l'endroit la réponse est OUI
Si à l'inverse vous obtenez une majorité de lames à l'envers la réponse est NON.

Cette méthode est aussi utilisée pour trouver une date en posant vos questions en entonnoir, comme par exemple :
vais je me mariée ? si oui
recommencer en demandant vais je me mariée en 2009 ? et ainsi de suite...

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime15.08.09 22:46

Merci pour cette méthode qui a le mérite d'être extrêmement clair et facile !!!

j'ai posé 2 questions (tirage par 2 fois) a priori les réponses correspondent a ceux qu'on avait "lu" pour moi ... même si ça ne m'enchante pas ...

mais quand les cartes indiquent 3renversés pour 3a l'endroit c'est un tirage flou qui doit encore mûrir? ou non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime15.08.09 23:05

Citation :
quand les cartes indiquent 3renversés pour 3a l'endroit c'est un tirage flou qui doit encore mûrir? ou non
tu tires combien de cartes Cindy ? il faut que tu tires n nombre impair de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime15.08.09 23:15

oups pardon, je voulais dire 3 pour 4 Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime15.08.09 23:19

si tu tiens à la méthode je dirais que dans une avenir proche (environ 6 mois) la réponse est négative, après c'est aussi à toi de définir tes propres règles, tu peux poser la question et imposer un délai, si majorité de cartes à l'endroit la réponse est OUI sinon la réponse est NON.
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 12:22

Coucou les filles!

Ma question va peut etre vous paraitres saugrenue, mais avec quel jeu on a de meilleurs résultats, parce que moi, je n'ai pas de tarot, ou faire avec un jeu de 32 normal? J'aimerai bien testé, mais comme EF tu parles de cartes majeurs! voilà

Gros bisous mes cocottes, et merci pour la réponse Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 928970 Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 12:50

Coucou !!

Je me glisse entre vous... hop... pour te dire Héka, que je pense qu'on peut le faire avec n'importe quel jeu du moment qu'on puisse avoir des cartes à l'endroit et à l'envers.....

qui confirme? Laughing

a plouch'!
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 15:10

Hello Natou!

J'espère que tu vas bien?
Merci de venir éclairé ma lanterne Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 928970
Bon be y'a plus ka alors (oulala, quel français, moi, qui n'aime pas quand les personnes écrivent comme ça, Bravo hékamiah, continu......) blague à part,

Merci petite Natou. Bonne fin de w.ends les fifilles Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 19:16

oui tu peux pratiquer cette méthode avec le jeu de 32, perso je le fais avec le Grand tarot de Belline, arcanes majeurs.
Dis moi si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 20:15

Coucou les filles moi je l'ai fait avec le jeu de 52 comme shiping me l'avait dit mais trouve pas les bonne réponse dans mes exos snif snif
Alors du coup je doute des reponses!!!
Bisous les filles Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime16.08.09 21:06

Merci EF pour ces précisions, je testerai ça! bonne soirée Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
et Merci aussi à ninoutche Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129


P.S Je vais aussi essayé avec mon Belline (peut-e^tre que je serais enfin plus à l'aise avec lui, car j'ai quelques fois du mal, bon, c'est vrai que je ne le pratique pas vraiment donc... mais je l'ai ressorti aujourd'hui, et j'ai fais avec le prénom d'une personne, et il y a du pour et du contre. Pas entièrement satisfaite, maintenant, c'est moi, qui bloque, qui sais!
Dans l'immédiat, je reste avec mes 2 "chéris" gé et lumière.

lol! Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 928970 Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 19923 Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 21679
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime17.08.09 10:06

hékamiah a écrit:

Dans l'immédiat, je reste avec mes 2 "chéris" gé et lumière.

Je les aime bien aussi ces jeux.
Le Gé est simple et rapide, manque un peu de profondeur.
Lumière... ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti....
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime17.08.09 21:49

Coucou mes cocottes!

C'est vrai natou, pour rebondir sur ce que tu dis, le gé manque peut etre un peu de profondeur, mais, il reste simple d'utilisation (enfin pour moi) de plus les cartes,
peuvent etre justement comprisent de tous, tu ne penses pas?
Tu as aussi le lumière, je vois, celui, ci ça été le tout 1er jeu, j'ai aussi, comme je l'ai précisé sur un autre post l'oracle bleu, oracle des anges , et j'allais oublié, un vieux tarot astro karmique avec les noeuds lunaires, et les planètes bien sur, et les 12 signes astro donc. Voili voilou.

Gros petoux les fifilles, bonne nuit Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime24.09.09 11:05

Oh merci , je ne connaissais pas ce tirage rapide ! Je vais m'entrainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.10.09 18:40

ah c'est super ça donne envie de tester. Mais j'ai une question un peu bete.. ou on peut acheter des tarots ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.10.09 18:42

bonsoir

On peut en acheter à fnac, dans certaines librairies, ou sur le NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.10.09 18:44

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime11.11.10 11:00

Admin a écrit:
bonjour tout le monde !

voici un tirage très rapide pour avoir une réponse par OUI/NON à une question fermée.

Vous prenez pour cela simplement les lames majeures que vous brassez, puis coupez en vous concentrant sur la question. Vous retirez ensuite 7 lames majeures.
Si vous avez une majorité de lames à l'endroit la réponse est OUI
Si à l'inverse vous obtenez une majorité de lames à l'envers la réponse est NON.

Cette méthode est aussi utilisée pour trouver une date en posant vos questions en entonnoir, comme par exemple :
vais je me mariée ? si oui
recommencer en demandant vais je me mariée en 2009 ? et ainsi de suite...

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129



Je ne connaissais ce tirage je vais essayer Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4122

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime25.02.13 20:35

Je vais essayer ce tirage; ça tombe bien, j'ai une question claire et précise qui me trote,me rumine même, dans la tête. Mais je sais pas si je suis prète à avoir la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4122

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime25.02.13 21:43

donc je viens d'essayer. j'ai posé plusieurs questions.

la 1è concerné la voiture d'amis proches, elle est en panne: j'ai tiré 3 renversés et 4 endroits = oui, elle sera réparée

la 2è est celle dont je pensais ne pas vouloir savoir la réponse,c'est à dire,le mariage du papa de ma fille dont j'ai toujours des sentiments : 2 renversés et 5 endroits = oui; mais la bonne nouvelle (enfin pour moi), c'est que j'ai demandé s'ils allaient divorcer: 2 renversés et 5 endroits = oui

la 3è concerne mon exam de danse. j'ai demandé si j'allais l'avoir cette année:3 renversés et 4 endroits = oui; à la 1è session = 5 renversés et 2 endroits = non, donc je me suis dit que si c'est pas à la 1è,ça sera à la 2è (il y en a que 2 par an) et là: 4 renversés et 3 endroits= non. Là,c'est vraiment contradictoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime25.02.13 22:00

merci pour le partage ninine,

tu nous tiendras informée de la suite des évènements.

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.02.13 0:08

Merci Étoile pour cette méthode je vais la tester Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4367

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.02.13 11:05

Intéressant à tester Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4122

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime26.02.13 20:22

Oui pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4122

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime27.02.13 20:36

mes amis viennent de m'appeler, leur voiture est réparer pour le plus gros, et comme ils viennent de l'acheter,l'ancien proprio va en plus leur envoyer un chèque ! donc, résultat positif pour ma 1è question !

par contre pour moi, 4endroits et 3 envers,c'est oui, et l'inverse c'est non. certains d'entre vous disent que c'est l'hésitation, moi ,j'aime pas trop l'indécie,ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime27.02.13 23:18

ninine a écrit:
mes amis viennent de m'appeler, leur voiture est réparer pour le plus gros, et comme ils viennent de l'acheter,l'ancien proprio va en plus leur envoyer un chèque ! donc, résultat positif pour ma 1è question ! BRAVO !!!

par contre pour moi, 4endroits et 3 envers,c'est oui, et l'inverse c'est non. certains d'entre vous disent que c'est l'hésitation, moi ,j'aime pas trop l'indécie,ça me stresse.
@ BIENTOT POUR LA SUITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON   Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: